Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Essai a 1500pts Empty [1500] Essai a 1500pts

Lun 25 Mai 2009 - 20:18
Hello,

je ressors mes CV et j'ai pensé a cette liste a 1500pts

Liste d'armée comtes vampires "1,5k" : 1500 points

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Suaire Nocturne (20pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Epée de Frappe (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

  • unité de base

    • 19 Goules (160pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 13 Goules (112pts) :

      • coût : 13x8pts = 104pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • unité spéciale

    • 5 Chevaliers Noirs (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;

    • 5 Chevaliers Noirs (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


Donc on a :

- 6 dés de magie + 1 OM + charette, 5 dés de dissip.
- Un vampire de duel (celui avec suaire nocturne), un gégé bien protégé, un nécro avec 2 sorts et un tour de déplacement gratuit au debur de parie ^^

Niveau Stratégie

- Une unité (15) avec Charette et le vampire de duel
- Une unité (19) avec le gégé
- La dernière unité pour flanquer

- Les chauve souris vampires et le vargulf pour aller chercher les tirs ou electrons libre ...

- 2 unités de chevaliers noirs à poil qui peuvent cogner, mais surtout pour l'effet psychologique ^^


Pas encore testé, mais je pense que ca peut le faire ^^
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 8:55
Ca me semble etre une excellente liste, du coup ya pas grand chose a dire ta liste me semble parfaitement optimisee et equilibree.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 11:59
J'enlèverai le deuxième sort du nécro pour lui mettre le périapte et une pierre de pouvoir, je sais plus qui a sorti cette combinaison...elle me plait bien = tu passeras à 6 dés de dissipation quand e sera agressif en face ou 7 dés de pouvoir face à du nain Cool pour les invocations. Et puis une danse à 3 dés, ça ne se refuse pas!
J'aime bien ta liste, mais: face à tout ce qui régénère tu vas te faire ch*** = trolls, portepestes, hydre...pareil face aux gros monstres: stegadons, géants.

Je me demande comment tu comptes les esquiver ou les gérer.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 14:22
Hmm j'aime pas l'épée des Rois pour un vampire. 25pts pour le coup fatal c'est nul Ermm
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 14:38
Pas d'accord, son vamp relance les attaques ratées = en deux phase de close il a coup fatalisé sa cible...surtout qu'il tape en premier Cool C'est osé, mais c'est bien pensé AMHA. Le must aurait été séduction juste à côté et le suaire sur le général = un gégé qui lance des sorts et tout ce qui s'en approche se fait coup fatalisé. Enfin, j'envisagerai les choses sous cet angle Wink

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 15:25
Oué enfin un RR il a le droit au suaire aussi... Et l'épée sera 2x plus efficace. Ermm

Il ne coutera que 120pts, et pour toucher ce n'est pas un problème, Strigos+Tertres+Heaume ça fait du 2+ relançable (bon on est pas obligé de tout mettre Tongue )

Plus efficace, plus résistant, meilleur marché, on y perd un DdP et un DdD, et la MF à 6 pas. Ca se tient...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 15:30
Strigos+Tertres+Heaume

l'une des deux bannière = 50 pts environ (en comptant le prix du porte-étendard) + le heaume = 200pts en prenant en compte les 120 que tu as précité...pour moi, il n'y a pas photo!

Pour sa part, le RR c'est une voir 2 touches, donc beaucoup moins de chance qu'un vampire de coup fataler sur 6+.

Same player shoot again, cordialement Happy

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 16:04
Le bonus ne va pas qu'au RR Tongue Le heaume par exemple ne servira pas qu'à faire LE défi de la partie.
Puis bon la haine à 25pts alors que Strigos c'est 10 points de plus et ça marche sur un régiment et on peut changer de régiment, mon choix est vite fait lol

EDIT : surtout qu'une petite danse permet d'obtenir cette relance, aussi.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 16:22
Je suis d'accord avec Kypper si c'est pour fataliser le RR est quand meme mieux, cela dit la magie du vampire est tres loin d'etre inutile donc la combo choisiie par flobo ne me semble pas abherrante non plus. en esperant avoir 3 touches un 6 est vite arrive et ca peut etre une mauvaise surprise pour l'adversaire.

Surtout que la haine eternelle marche a tous les tours, strygos ne marche qu'au premier tour.

Donc pour moi les deux combo se valent et ca depend de la necessite ou non d'avoir un sorcier.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Mar 26 Mai 2009 - 18:02
Poilu a écrit:J'enlèverai le deuxième sort du nécro pour lui mettre le périapte et une pierre de pouvoir, je sais plus qui a sorti cette combinaison...elle me plait bien = tu passeras à 6 dés de dissipation quand e sera agressif en face ou 7 dés de pouvoir face à du nain Cool pour les invocations. Et puis une danse à 3 dés, ça ne se refuse pas!
J'aime bien ta liste, mais: face à tout ce qui régénère tu vas te faire ch*** = trolls, portepestes, hydre...pareil face aux gros monstres: stegadons, géants.

Je me demande comment tu comptes les esquiver ou les gérer.

Cordialement,

Poilu

merci pour l'astuce du necro, ca va me servir, je modifie cela tout de suite (ss la pierre de pouvoir Tongue)

En ce qui concerne les régen, bah j'ai mon varghulf ^^ Apres si il s'agit d'un régiment, ca dependra. Esquive si je peux, sinon, bah faudra faire avec ...

En ce qui concerne mon vampire avec coup fatal : Bah j'ai mis cette arme parce que j'avais les points Smile Comme le dit vincent, les 2 combos (quand on compare avec le RR) se valent (je préfère qd meme le vampire, + fiable a mon avis). Donc a ce niveau là, je préfère avoir le dés de pouvoir qui fait bien ^^ Surtout que pour mettre la bannière etc... faut que je change tte la liste. juste pour un combo ... Smile
Contenu sponsorisé






[1500] Essai a 1500pts Empty Re: [1500] Essai a 1500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum