-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kratoss

Kratoss





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

galerie de Kratoss Empty galerie de Kratoss

Mer 6 Mai 2009 - 12:02
Voici donc quelques images des Boucaniers de Kratoss, mon armée de pirates zombies. Je n'expose pas tout car tout n'est pas terminé ou à mon goût.

Voici pour commencer Kratoss, la véritable "star" de mon armée même s'il ne s'agit pas d'un personnage du point de vue des règles...

galerie de Kratoss Rad72907


Viens ensuite son épouse, Claudia, qui elle est le véritable général de ma troupe...Je n'arrive pas à me décider sur quelle figurine utiliser pour la représenter, je vous livre donc toutes celles que j'ai peinte dans cette optique...

galerie de Kratoss Rad4EE74


Une autre possible Claudia (figurine tirée du jeu Helldorado))

galerie de Kratoss RadA23FA

Encore une dernière Claudia potentielle (mon tout premier vampire de quand j'ai commencer warhammer..sniiiirf, souvenirs^^)

galerie de Kratoss Rad82AA6


Poursuivons avec Doc', mon vampire porteur de BG (figurine Rackham)

galerie de Kratoss Rad73E21


Un autre vampire auquel je n'ai pas encore donné de nom, mais son look sied à merveille dans une armée à thème pirates^^ (figurine tirée du jeu Helldorado)

galerie de Kratoss Rad532A9

Et pour finir mes tout premiers pirates zombies convertis et peints^^

galerie de Kratoss Rad20694

Voila, j'espère que ça vous plait et que ça pourra en inspirer certains^^

_________________
"Cours mon bon Kratoss, broie leur chair et leurs os et repait toi de leur sang ! ces misérables ne méritent que ta haine millénaire... "

Dame Claudia à son vénéré époux Kratoss.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Mer 6 Mai 2009 - 14:43
Salut.

Niveau figurine, c'est propre et très correct. Pas grand chose à redire.

Le Ghulf est très sympa même si quelques touches sanguinolentes auraient pu être bienvenues.

Des trois vampiresses je préfères la première, la fig d'elfe sylvain. La pose va bien tout comme la peinture.

Les deux autres vampires, porte bannière et duelliste style pirate ne me plaisent pas vraiment. La peinture est bien mais c'est les figs en général. Après chacun sa vision des comtes vampires et la tienne est tout à fait aussi valable qu'une autre. Seulement je suis pas fan de ces figs.

Les zombies sont très corrects pour des cadavres ambulants.

Niveau teint cadavérique des vampires, la vampire sur base d'elfe sylvain est bien même si je l'aurai vu un peu plus pâle par l'ajout de teinte bleutée ou grisâtre.
Les deux autres sont en effet plus foncées... du moins la photo en donne l'impression.

En attendant de voir la suite.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

galerie de Kratoss Wanderingbirds4wj
Kratoss

Kratoss





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Mer 6 Mai 2009 - 14:55
merci pour ton avis constructifs, je prend bonne note de ton conseil pour le teint de la Claudia "elfique". les deux autres sont effectivement plus foncée (c'est pas la photo^^) car la peinture date déjà de quelques années et je n'avais pas le niveau de peinture que j'ai aujourd'hui, ce sont de simples aplats de couleur, sur la peau en tout cas^^

_________________
"Cours mon bon Kratoss, broie leur chair et leurs os et repait toi de leur sang ! ces misérables ne méritent que ta haine millénaire... "

Dame Claudia à son vénéré époux Kratoss.
Kratoss

Kratoss





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Jeu 7 Mai 2009 - 2:52
ça y est !!! j'ai trouver Claudia !! A force de baver sur toutes les figurines reaper et autres présentes sur ce forum j'avais totalement oublier cette nouvelle figurine de Dame Vampire que GW à eu la gentillesse de nous sortir avec le nouveau LA. Donc voila la Dame de mon armée, les cheveux roux dans la mort comme dans la vie, et un nouveau teint blafard que j'ai expérimenté grâce aux conseils avisés de plusieurs d'entre vous ^^ (merci à eux^^)

galerie de Kratoss Rad608ED

Avec un autre éclairage^^

galerie de Kratoss Rad2C0FC

Voila, achetée aujourd'hui, terminée ce soir....je suis malade, ça va faire...presque 6 heures que je travaille dessus non stop^^

Je vous fais paraître ma charrette macabre (achetée aujourd'hui aussi^^) dès que possible, mais ce sera plsu long, je ne veu absolument pas la râter^^

_________________
"Cours mon bon Kratoss, broie leur chair et leurs os et repait toi de leur sang ! ces misérables ne méritent que ta haine millénaire... "

Dame Claudia à son vénéré époux Kratoss.
Invité

Anonymous





Invité

galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Jeu 7 Mai 2009 - 13:28
Je l'aime bien mais par contre, je regrette l'absence de sang sur son épée. Mes persos se voient tous dotés d'épées ou d'armes ornées d'un mince filet de sang ou de quelques trcaes de sang de-ci de-là pour montrer qu'ils viennent de s'occuper de quelque ennemi.

J'aime particulièrement le rendu de la peau de Claudia.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Jeu 7 Mai 2009 - 16:46
Eh bien j'aime aussi ta figurine.

Je dois avouer que la figurine de base me rebute un peu. Je ne la trouve pas bien proportionnée ni bien faite sur la globalité. Mais là le rendu est plutôt bon.
La peau rend très bien mais la photo n'est pas suffisamment proche pour que ça nous donne une vraie bonne idée de la teinte utilisée. Bref d'autres photos seraient les bienvenues.

Beau boulot en tout cas.

Bravo et continu comme ça.

De mon coté, mon seigneur est fin prêt pour sa phase de greenstuffage, demain. La peinture approche aussi à grand pas.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

galerie de Kratoss Wanderingbirds4wj
Kratoss

Kratoss





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Jeu 7 Mai 2009 - 16:57
hehe, je n'aime pas souiller mes armes de traces de sang, pas plus que les canines de mes chers vampires...d'une part car je maitrise mal la trace de sang dégoulinante et d'autre part je préfère afficher une armée "prête au combat" et non en train de se battre^^Voili voilou !

Pour continuer ma galerie voici Claudia à la tête de ses gardes du corps squelettes. Ce sont mes anciens squelettes, mais lorsque j'aurai terminé mes goules et ma charrette macabre (autant dire pas tout de suite^^) j'utiliserai les nombreuses pièces qu'il me reste sur mes grappes de squelettes et je les combinerai avec une boîte de milice impériale pour me faire des squelettes Pirates^^

galerie de Kratoss Rad96ECC

Une autre pour le plaisir^^


galerie de Kratoss Rad1B705

_________________
"Cours mon bon Kratoss, broie leur chair et leurs os et repait toi de leur sang ! ces misérables ne méritent que ta haine millénaire... "

Dame Claudia à son vénéré époux Kratoss.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Mer 13 Mai 2009 - 20:00
Lol ! Je parie que dans l'avant "post-vie", dame kratoss était infirmière...j'aime bien les armées avec quelques notes d'humour. Les squelettes sont un peu simples (une ou deux couches de blanc seraient pas mal peut-être), mais ça demeure efficace...et pour de la troupe (et du table top) c'est tout ce qu'on demande:)

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






galerie de Kratoss Empty Re: galerie de Kratoss

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum