Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 4 Mai 2009 - 21:13
J'avais dit que je vous en toucherai 2 mots, donc voilà voilà. Smile
Vous avez noté que j'ai mis 1999, ce qui a limité grandement les listes moches (et pas de persos spéciaux).

Ma liste :
http://lesexilesforum.bbfr.net/listes-d-armees-f7/liste-cv-1999-pour-le-tournoi-t1516.htm
Qui est très molle (tellement que je ne la posterai même pas dans la section correspondante, aucun intérêt).

4 parties disputées. Y aura beaucoup moins de détails que mes autres rapports.

1ère partie : Hauts-Elfes.
Contre un joueur que j'ai déjà affronté, avec les mêmes listes.
[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0060e
Déploiement au centre, zombies sur la gauche pour bloquer les PDC, un varghulf sur la droite qui va s'ébattre joyeusement derrière les nombreux décors.

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0061
Pigeon 1er et ses gardes fantômes se terrent dans le village...

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0062
Les HE se reforment vers le centre.

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0063
120 figs... Shifty

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0064z
RAS

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0067bdy
On avance doucement, faut faire gaffe aux MdE.
Les zombies se préparent au Grand Sacrifice.

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0068x
Ca, c'est un lancé de dé raté... lol

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0069g
Nagash + baguette ardente. Les MdE n'apprécient pas...
On note ma grosse chauve-souris qui s'approche de la colline Vampire

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0070
Gros Pigeon embête une charette, moi je m'encastre dans les maisons.

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0071
La colline est prise, le centre des HE craque et s'enfuit, sonnez la poursuite !

L'aigle sera mangé par mes goules (aidées par une Danse). Bien fait !
Au final y a la moitié de l'armée elfe qui a passé son temps à fuir partout.

Résultat : victoire mineure (j'ai perdu un vampire).

2ème partie, contre un joueur HL, qui lui a une vraie liste.

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0072f
Enfin des figs bien peintes !

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0073b
On pousse des pavés...
On perd un vampire du fait de saloperies de salamandres enragées Crying

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0074v
Notez le varghulf en haut.
Les zombies se prennent des sang-froids (faut pas être un zombie chez moi, on dure pas très longtemps... Shifty )
Au final, la seule perte pertinente de mon côté est un stégadon. Mon varghulf a essayé pendant la partie de croquer 11 skinks, il n'a pas réussi et sera tué par ces gentilles créatures >_<

Résultat : défaite majeure (ma 1ère défaite à Warhammer !)

3ème partie, contre un joueur chaos avec 5 pavés.

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0075y
10 chevaliers, du guerrier de Slaanesh/Nurgle...

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0076i
Jusque là, c'était inintéressant comme partie, ça allait finir en massacre en ma faveur. Je bombarde à la magie (Nagash, vieillesse), je tue un chevalier avec mes zombies en charge ( Huh Huh Blink ).
Je ne recule même pas.

[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0077w
Sauf que son pavé de Nurgle va résister pendant 4 tours à mes 2 pavés de 15 GdC. Un des pavés aura CC6, relance pour toucher, bannière de +1pour toucher, arme lourde, ASF, et donc coup critique et force 6...
Je ne crois pas en avoir tué un seul Rolleyes
La partie fut quand même très marrante Wow voir l'avantage changer de camp comme ça c'est surprenant.
Je finis avec 2 figs, 2 vampires (dont le gégé).
Au dernier tour, je tente le tout pour le tout : vieillesse sur les chevaliers, baguette ardente, charge via Vanhel avec ma gégé, je tue les 4 au final, je prends la bannière et je récupère 2 des miennes. La charge à 550 points lol

Résultat : je me prends un massacre.

4ème partie (hors tournoi).
Encore contre le même joueur HE.
[1999] Retour sur un petit tournoi. Photo0078g
Ce sera un massacre en ma faveur, la seule chose que je perds, c'est un varghulf (dans une charge kamikaze !), un vampire et 50 points de zombie. Mr. Green
Sur la photo, mon bord est à gauche, on notera les MdE qui ont fait le tour, et des zombies coquins juste derrière.
Je perds un squelettre contre le massacre des 15 lanciers Mr. Green un vampire contre tous les PDC. De multiples invocations de zombies sèmeront la mort parmis les elfes.

Résultat : massacre
Smile


Dernière édition par Kypper le Lun 4 Mai 2009 - 21:27, édité 4 fois
zodiarche

zodiarche





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2009

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 4 Mai 2009 - 21:17
désolé mais beaucoup de tes lien ne marchent pas Happy

_________________
Un bon nain est comme un bon elfe et comme un bon lézard et comme un bon gob et comme un bon homme bête et comme un bon ogre et comme....m'enfin un bon vivant est un mort vivant
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 4 Mai 2009 - 21:18
EDIT : tout est corrigé Smile
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 4 Mai 2009 - 21:51
Très bien comme rapports de bataille Clap comme d'habitude
Ta liste est bien peuplée ( surpeuplée? ) mais en tout cas elle marche ( 4V 1 D ) C'est quand meme bien pour une liste molle!

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 4 Mai 2009 - 22:03
Euh non, j'ai pris 2 grosses défaites contre 2 victoires, et mes 2 victoires sont contre le même joueur, que je commence à comprendre et anticiper (aha M4st3rM|ndZ Mr. Green ).
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Mar 5 Mai 2009 - 13:29
J´aime beaucoup tes commentaires "120 figs" et surtout "enfin des figs bien peintes" alors qu´aucune des tiennes n´est peinte... Whistling
En gros, hormis le joueur haut elfe qui ne sait pas jouer, tu as perdu toutes les batailles hein ? lol
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Mar 5 Mai 2009 - 19:25
il y a encore des joueurs qui se déplacent dans des tournois non peints ? wahou ^^ Tongue

C'est un truc entre potes non ?
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Mar 5 Mai 2009 - 19:32
C'était un tournoi amical Mr. Green Et je vous défends de dire que le HE ne sait pas jouer. Il a juste des problèmes chroniques de placement de ses MdE Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Mer 6 Mai 2009 - 16:51
voir ce petit rapport me rappel une bataille haut elfe contre euh... moi.

Mon adversaire était un ami féru de longue tirade sur son talent de stratège qu'il exprimait sur des jeux comme cossacks 2 ou la série total war, comme sa vantardise avait un léger don d'agacement ^^. On lui a proposé un tournoi battle tout sympa.
Notre cher ami a pompé un liste toute faite sur le net (AMHA ça craint) mais le pire se fût ses déploiements. En bref sa liste comprenait des heaumes d'argent (V6 oblige) princes dragons, balistes, Mde et un full magie.

petite schéma explicatif


HA PD
Mde
B B
Mage mage

MOI

Je gagne le jet de dé pour qui commence en premier... Tour 1 charge avec cauchemar ailé avec DDS dessus je vous laisse devinez la suite. Tour 1 a lui il abandonne.

Il utilisé cette formation durant tout le tournoi ses adversaires: Nains (branché grosse berta), elfe sylvain, et bretonien full cavalerie.
Depuis notre ami a sut taire sa vanité ^^
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Dim 10 Mai 2009 - 22:36
Genre ta premiere defaite ! Gniié !

T'aurais pas "triche" (sans le vouloir bien entendu) en jouant la haine eternelle sur ton gulf (au lieu de la haine normale qui dure un tour et pas 5) la semaine derniere t'aurais largement perdu un pv de plus en 8 tours de corps a corps Skull Et ca t'auraits fait une defaite mineure. lol
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 11 Mai 2009 - 0:15
*tire la langue* Tongue

Nianianianiania, estime-toi heureux que je rate continuellement mes jets de stupidité @10Cdt lol
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 11 Mai 2009 - 12:56
Bah j'espere qu'au moins ca t'auras fait apprendre que mettre la stupidite a un sorcier qui a 5 des de pouvoir a lui seul c'est pas forcement une idee judicieuse lol
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Lun 11 Mai 2009 - 14:15
j'adore les photos! félicitation pour ce charmant résumé.

dans mon coin reculé du Québec les tournois sont a 2000pts 100% peint. Bien sur tu peux te pointer avec ton armée non-peinte on va vous accueillir a bras ouvert. mais votre liste devra être de 1999 pts au lieu de 2000 ....

pour 1 point on se fais pas ch....

sauf pour le seigneur le choix de rare et le choix de special ......

MOUHAHAHAHAHAH!!!!

(le pire c'est que la plupart du temps c'est eux qui finissent par les gagner les tournois)
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Ven 4 Déc 2009 - 14:22
Qu'en est-il de cette armée aujourd'hui keeper ? est-elle peinte ? parce que la première chose que je me suis dis en voyant ces photos c'est "de dieu tout le boulot de peinture qu'il l'attend xD"

Photos très sympathique, et c'est agréable de constater des présences de gentes dames en lieu de gerroyance :-)
Invité

Anonymous





Invité

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Dim 6 Déc 2009 - 20:02
Euh non c'est pas peint... Je continue à faire grossir ma horde, mais j'ai toujours la flemme du pinceau...

EDIT : si tu trouves que c'est déjà une grosse armée, bah honnêtement doit y avoir à peine un tiers de mes figs. Mr. Green
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Mar 8 Déc 2009 - 16:04
Kypper a écrit:Euh non c'est pas peint... Je continue à faire grossir ma horde, mais j'ai toujours la flemme du pinceau...

EDIT : si tu trouves que c'est déjà une grosse armée, bah honnêtement doit y avoir à peine un tiers de mes figs. Mr. Green

Devil et cela ne te dérange pas de ne pas avoir de couleur sur tes ptites figs ? après c'est chacun son truc mais perso je ne sors pas sans avoir de figs peintes :-)

Si ça te dit je connais quelqu'un de proche qui peint pour des joueurs (ou autre) mais bon je crois que cela n'est pas à sa place ici Happy
Contenu sponsorisé






[1999] Retour sur un petit tournoi. Empty Re: [1999] Retour sur un petit tournoi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum