-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 22 Oct 2011 - 21:15
Merci à vous 2 pour vos commentaires.

Je serais curieux de savoir comment tu obtient une peau si réaliste

Recette personnelle :

- Sous couche noire.
- Application d'une couche de Bestial Brown.
- Application d'une couche mélange égal Bestial Brown/Elf Flesh.
- Application d'une couche mélange 1/3 Bestial Brown 2/3 Elf Flesh.
- Application d'une couche mélange 1/4 Bestial Brown 3/4 Elf Flesh.
- Quelques éclaircissements à l'Elf Flesh pure.

(chaque mélange laisse apparaître la couche prédédente, dans les plis notamment)

Ensuite, la partie la plus longue :

- Application intégrale d'une couche d'encre Ogryn Flesh, un peu diluée dans l'eau. Ce qui va assombrir la peau, et mieux mélanger les différentes couches précédemment faites.
Attendre que ça sèche, puis,
- Application intégrale d'une couche d'encre Thraka Green, un peu diluée dans l'eau. Ce qui va faire apparaître les 1ères tâches de décomposition.
Attendre que ça sèche, puis,
- Application intégrale d'une couche d'encre Leviathan Purple, un peu diluée dans l'eau. Ce qui va faire apparaître les 2èmes tâches de décomposition.

(Suivant le degré foncé des tâches que vous voulez obtenir, diluer avec plus ou moins d'eau, voir, comme je le fais, ne pas hésiter pour les parties plus sombres à ré-appliquer quelques retouches avec de l'encre pure (verte ou violette donc).

Ça peut paraître long, mais cette méthode est simple, et donne (je trouve) un bon résultat. Ce qui est long, c'est le temps de séchage, entre chaque application d'encre.

Et surtout, dernier conseil, bien diluer sa peinture (ou mélange de peintures), pour éviter les pâtés sur la figurine. Mieux vaut passer plusieurs couches diluées, qu'une seule épaisse.


Dernière édition par Volsunga le Sam 7 Fév 2015 - 18:42, édité 2 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 22 Oct 2011 - 21:42
J'assombrirais un tout petit peu le bois des flèches, car ce marron me choque un peu comme ça. Mais sinon Love Ton travail et ta patience sont à la hauteur du résultat Cool Ca promet une belle fig, une fois le travail achevé.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 23 Oct 2011 - 9:02
Bonne nuit,

Alors là, c'est du "gros" travail que tu nous présentes! Wink

Je vois que tu as très bien amoché ton géant avec de bien belles blessures, probablement mortelles... d'après mes premiers constats! Shifty

Un gros bravo qu'en t'à l'application de tes couches de couleurs, l'effet ultra réaliste démontre tous les efforts que tu as déployé pour arriver à ce résultat! Avec cet avant-goût, ne lâche pas l'pinceau, ce sera une très belle pièce une fois terminée! Cool


Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 23 Oct 2011 - 10:46
J'assombrirais un tout petit peu le bois des flèches, car ce marron me choque un peu comme ça

Je compte le faire. Mais elle devrait rester relativement un peu claires, car ce sont des flêches d'un combat en cours (je joue souvent contre des ES). Et non de vieilles flèches.

Je vois que tu as très bien amoché ton géant avec de bien belles blessures, probablement mortelles

Oui, ça m'a rappelé le temps où je jouais aux GI-Joe. J'avais tendance à leur faire des blessures plus ou moins mortelles, avec toutes sortes d'outils, et je peignais même le sang. POur rendre le tout réaliste. Vu l'âge que j'avais à l'époque, on m'aurait surement traité de psychopathe, et "Famille de France" aurait certainement fait interdire la vente de ces jouets Happy

Hier j'ai eu le temps de faire le bras droit (avec le morceau de pilier).
Je vais tenter de finir après le déjeuner familial Wink

Merci pour vos commentaires qui me motivent à continuer !

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 23 Oct 2011 - 18:18
C'est une très belle galerie que voilà !! Bravo à toi Volsunga !! Clap

Les blessures sur ton géant sont superbes !! J'adore celle qui lui traverse la joue droite !! Tongue

Bon travail en tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Cool

A+

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 23 Oct 2011 - 18:50
Il est style le géant,
Comment tu as fais pour avoir des griffures sur le ventre aussi propres,
Tu n'as sans doute pas pris tes quenottes?!
J'aime bien la flèche dans l'oeil.
Continue
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 23 Oct 2011 - 19:42
Merci à vous Blushing

Comment tu as fais pour avoir des griffures sur le ventre aussi propres

J'ai un outil, une sorte de pique (de quelques centimètres), que j'ai fait chauffer, et après je l'ai utilisée pour faire de légères griffures, et comme la pique était brûlante, ça a laissé des marques plus visibles.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 24 Oct 2011 - 0:08
Merci pour vos commentaires qui me motivent à continuer !

Lâche pas l'morceau, wesh gros!

Continue, motive-toi reste au niveau!

Tu persévères et le géant qui sur son talon se hissait fièrement,

suit aujourd'hui les traces d'achille, le menant

vers la damnation et la zombification,

poil au bidon!

Bon, avec ça, si t'es pas au top et que tu nous postes pas des photos le we prochain, c'est vraiment que tu fais preuve de mauvaise volonté Lol ! Tout ça pour dire que je voudrais bien voir la suite steuplaiiiiit Mr. Green

Cordialement,

Poilu

ps : heureusement qu'on change de président dans pas longtemps (ou pas), parce que là y'a du dégât Grr :

mais je dois me coucher tôt, pour me lever tôt.


Dernière édition par Poilu le Lun 24 Oct 2011 - 0:19, édité 1 fois

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 24 Oct 2011 - 0:16
Bon, avec ça, si t'es pas au top et que tu nous postes pas des photos le we prochain, c'est vraiment que tu fais preuve de mauvaise volonté Lol ! Tout ça pour dire que je voudrais bien voir la suite steuplaiiiiit

Avec les réunions de famille ce n'est pas facile Wink
Plus la petite qui secoue mon fauteuil, ou me demande tout le temps ce que je fais, ou fait l'inspectrice des travaux finis, ou me caresse la main qui tient le pinceau bien sûr (oui ma fille est adorable !) : j'avoue que je traîne avec tous ces malus pour peindre ! Tongue

J'ai peint jusqu'à 23h30 pour rattraper mon retard, mais je dois me coucher tôt, pour me lever tôt.

Donc, si mon RDV de demain matin ne dure pas trop, je passe ma journée dessus !

Je n'ai pas l'intention d'arrêter, surtout vu le travail qu'il me reste à faire après le géant Happy

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 24 Oct 2011 - 20:06
les blessures du géant sont monstrueuses à souhait Clap
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 31 Oct 2011 - 20:04
Bon suaire les enfants Happy

Mon Géant Zombie est terminé, mais je suis en train de faire le socle.
Donc en attendant, je vous propose son petit frère, qui m'a servi pendant des années (avec les O&G), et qui se contente depuis un long moment (des années en fait) de rester en vitrine.

J'avais mis les 2 têtes pour représenter son côté indécis dans ses attaques Wink

Galerie Volsunga - Page 5 Img_4710

Galerie Volsunga - Page 5 Img_4711

Voilà. A tout à l'heure pour le vrai Géant Zombie !


Dernière édition par Volsunga le Sam 7 Fév 2015 - 18:46, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 31 Oct 2011 - 23:47
Enfin ! Mon Géant Zombie est totalement terminé.

Je tiens tout d'abord à remercier :

- Newton, car malgré sa saloperie de gravité, et les nombreuses chutes, il n'y a jamais eu de casse (la prochaine fois, je ne mets pas de flèche, je n'arrête pas de m'accrocher).
- Ma moitié, pour sa patience !
- Ma fille, qui, du haut de ses 2 ans 1/2, adore ce "grand monsieur".
- Les 6 premières saisons de NCIS pour me détendre pendant ses 2 semaines de peintures.
- Slikpnot/SOAD/Serj Tankian/Within Temptation... Les écouter me détend aussi Happy
- Basarabi, qui m'a motivé via sa galerie.

Galerie Volsunga - Page 5 Img_4710

Galerie Volsunga - Page 5 Img_4711

Galerie Volsunga - Page 5 Img_4712

Galerie Volsunga - Page 5 Img_4713

J'espère que le résultat vous plaira.

Après ça, mes CN vont être du gâteau ! Mais pas avant demain vu l'heure Wink

++
Toutou


Dernière édition par Volsunga le Sam 7 Fév 2015 - 18:49, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 1 Nov 2011 - 1:41
Super ton géant ! Il en jette vraiment!

La peau est magnifiquement traitée!

Le bleu vif fait ressortir la figurine comme il faut !
Bon courage pour les CN !

Amicalement


Hasd'
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 1 Nov 2011 - 10:46
je trouve ton géant vraiment bien! la peau est magnifique, et les flèches Love

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 1 Nov 2011 - 11:32
Je tiens tout d'abord à remercier :

- Newton, car malgré sa saloperie de gravité, et les nombreuses chutes, il n'y a jamais eu de casse (la prochaine fois, je ne mets pas de flèche, je n'arrête pas de m'accrocher).
On n'est pas trop pote lui et moi en ce moment... Je galère bien à faire tenir la GB de mon RR monté

- Ma moitié, pour sa patience !
Attends toi au revers de la médaille (@han-t'as-vu-ces-chaussures ?) Tongue

- Ma fille, qui, du haut de ses 2 ans 1/2, adore ce "grand monsieur".
Une jeune Lahmiane qui apprend à manier les forces destructrices de la Non-Vie... Ne la présente pas à Neferata par contre

- Les 6 premières saisons de NCIS pour me détendre pendant ses 2 semaines de peintures.
Moi je suis plus sur Scrubs car les dialogues se suffisent à eux-mêmes, pas besoin d'avoir l'image pour se marrer Tongue

- Slikpnot/SOAD/Serj Tankian/Within Temptation... Les écouter me détend aussi
KoRn, Avenged Sevenfold, Dagoba pour mon pavé de cavalerie, ça détend bien aussi

- Basarabi, qui m'a motivé via sa galerie.
Comme beaucoup d'entre nous ... Wink

Au final, après ces élucubrations aussi inutiles qu'indispensables, je tiens à saluer ton travail car le rendu est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Je ne suis pas fan de la figurine du Géant (et encore moins de ses règles Beurgl ) mais là tu m'as réconcilié avec elle.
Pour la plaie sur le pectoral droit, comment as-tu procédé ? Parce que j'attaque une conversion de Nécrarque sur Destrier Infernal et j'aimerai avoir le même genre de plaies sur le Pégase bretonnien en plastique que j'ai acquis comme base de ma monture volante ...


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 1 Nov 2011 - 11:53
Merci pour tout vos commentaires ! J'avoue qu'il y a eu des moments j'ai voulu arrêter, ça prenait vraiment du temps. Mais je suis content du résultat, et apparemment, ça vous plait aussi, donc je suis doublement content Happy

Pour la plaie sur le pectoral droit, comment as-tu procédé ?

Très simple : tu fais chauffer au briquet la lame d'un couteau de modélisme (j'ai celui de GW). Quand elles est rouge, tu n'as plus qu'à enfoncer la lame dans le plastique, là où tu veux la blessure sur ta figurine. Pas besoin de forcer grâce à la chaleur, qui va, en plus, provoquer ces amas de peau en bordure de la plaie.

J'ai procédé ainsi pour toutes les blessures, même pour les griffures (j'ai fait glisser la lame chauffée sur le plastique dans ce cas-ci).
Pour planter les flèches, j'ai juste changer l'outil : un pic au lieu du couteau de modélisme.

J'espère que ça t'aidera.


Dernière édition par Volsunga le Mar 1 Nov 2011 - 12:36, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
zacharias

zacharias





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 1 Nov 2011 - 12:28
je suis fan du géant !

Bravo !! Clap

_________________
Encore un pas et je ne garantis rien pour votre vie...
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 1 Nov 2011 - 12:46
Bonne nuit,

Ben là, je suis vraiment impressionné par ce que tu as fait, Volsunga!!! affraid affraid affraid

Mais quel travail! La peau de ton géant est juste fantastique! Clap Clap Clap Ta persévérence te récompense de belle façon, ne trouves-tu pas? Wink


Continu sur ta lancée, je suis fan!

Basarabi Devil

PS: merci pour la mention Embarassed , tu me gênes...

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 1 Nov 2011 - 20:52
Hé bien, je crois qu'avec un grand frère comme celui là... le petit frère va rester dans la vitrine pour encore un bon bout d'temps!!! Sad
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mer 28 Déc 2011 - 8:43
Dis donc ça ne chôme pas par ici?!^^

C'est un réel plaisir que de voir ta galerie s'étoffer de tes nouvelles œuvres mon cher Volsunga. J'espère pouvoir en faire de même prochainement.

J'adore ce que tu as fait de la figurine du sorcier du Chaos... très bonne idée!^^

A très bientôt l'ami. Vampire

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
SuperVlad

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 29 Déc 2011 - 16:45
Bonjour bonjour! Volsunga, j'ai particulièrement apprécié le sang et le cadavre au bout de la pique de la Charrette Macabre (je n'ai lu que la première page) mais je n'ai guère apprécié les couleurs différents des cadavres. Je comprends l'idée que tu as voulue donner mais je trouve les couleurs trop flashies, tu devrais, je pense, partir sur une base de blanc et travailler les cadavres au lavis.


Je viens de démarrer une armée de Comtes Vampires (a la base je fais du Warhammer 40 000) et je compte faire des Goules de couleur "normale" mais imbibée de sang. Je compte aussi faire les yeux de chacune de mes figurines en Hawk Turquoise afin de figurer une sombre malveillance au fond des orbites de ces créatures sombres et dépravées. Je viens de finir de peindre mon Vlad, mais je ne peux pas le prendre en photo, car pas d'appareil...Voilà, j'adore le dessin sur ta bannière!

Bonne peinture a tous!
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 29 Déc 2011 - 16:50
Bonjour SuperVlad,
En tant que nouveau Membre du forum, je t'invite à te présenter sur le topic adéquat (ICI)
T'en remerciant par avance ...

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 29 Déc 2011 - 18:36
Clap Tu l'as fait; il est trop beau et il rend trop bien Love Rien à dire à part que cette fois c'est pas de ta faute s'il y a de la bave partout Happy Je devrais créer un groupe "déboiteur occulaire" et tu en serais membre alternatif (car ta productivité n'est pas optimum... mais on te pardonne*)

Cordialement,

Poilu

*ok, ok, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... non, je n'ai pas Blushing

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 10 Jan 2012 - 23:09
Bonsoir Volsunga,
il commence à y avoir du gros niveau en peinture......j'ai l'impression que tu progresse vachement.
Tu peins longtemps d'affilée?
Sinon je supprimerait une étape de lavis personnellement.....
La suite!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Jan 2012 - 12:34
Bonjour.

Merci pour les commentaires.

Je ne réponds que maintenant, suite à mon déménagement, je n'ai pas eu internet depuis le 15 décembre Happy

D'ici un ou 2 jours, je publierai les photos de mes horreurs des cryptes, qui suivent le schéma de couleurs de mes goules.

@Poilu : ça me va !

@Sergent-Major : le géant est mon premier à nécessiter 2 semaines pleines de peinture. D'habitude je peins 1 ou 2 heures par-ci par-là.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 31 Jan 2012 - 18:10
Ouais, ton géant zombie est vraiment terrible. Me fais bien tripper. Hâte de voir tes horreurs.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 11 Fév 2012 - 0:43
Volsunga,

J'avoue que je n'ai pas tout vu mais ton géant m'a beaucoup marqué, la peau sale et morte est vachement bien représentée !

Je comprends mieux ta remarque sur l'encre pour donner de la profondeur à mes zombies ! les tiens sont plus foncés et vraiment chouettes ! Chacun voit les choses différemment et il n'y a pas une façon de faire mais tant que la vision générale de l'armée dégage quelque chose, c'est que tu as réussi et je trouve que chez toi c'est réussi Smile

edit :

et sa blessure sur le pectoral droit est assez ... évocative Whistling

Wink

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 11 Fév 2012 - 0:50
Le bouton edit existe (en haut à droite de vos messages), merci de ne pas l'oublier Grr Surtout pour les fois où vous voulez ajouter 1 ligne + 2 smileys au bout de 5 min et que personne n'a posté entre-temps Rolleyes Je te prescris une séance de flagellation aux soins de la douce Arken Devil Non, ne me remercie pas lol [P]

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 24 Aoû 2013 - 21:47
Bon suaire les enfants Happy 

Après de longs mois de pause, je reviens vous hanter (enfin plutôt faire mon chien de garde) sur ce forum !

Je publie quelques photos d'un Chevalier Noir (en attendant que tous ses camarades soient faits). J’espère que ça vous plaira.

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5010

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5011

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5012

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5013

Demain, je devrais publier toutes mon unité d'Horreurs de Cryptes (6 figurines).

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 25 Aoû 2013 - 17:02
Bonjour enfants de la nuit.

J'avais promis des photos de mes Horreurs de Cryptes. Celles-ci étant enfin finies, je publie les photos. Toujours en espérant que ça vous plaise. Je les ai faites en respectant le schéma de couleurs de mes goules (en plus grosses, plus violentes et donc plus sanglantes) :

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5014

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5015

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5016

Galerie Volsunga - Page 5 Img_5017

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Galerie Volsunga - Page 5 Empty Re: Galerie Volsunga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum