Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Jeu 9 Juil 2009 - 22:21
En voilà une super bonne idée! Clap

Bravo pour ta conversion, même si cette dernière connaît quelques petits défauts aisément rattrapables (comme le déchiquetage des ailes). La figurine en résultant est très convaincante.

Dans le même genre d'idée, je comptais matérialiser l'illustration du dragon-zombie dans notre cher LA, mais avec la figurine de Galrauch.
Pour 10€ de plus nous avons une figurine plus travaillée d'origine, et qui peut avec une belle peinture faire zombie. Bon ok il a deux tête, mais j'aurais amputté celle qui monte à la green stuff, et le tour est joué! Whistling

Mais j'avoue que l'idée des myriades de chauves-souris rendent mieux sur le dragon Haut-Elfe car plus de place, il suffit de voir la conversion made in Deutchland.

Pensez-vous qu'il soit possible de réaliser mon projet de faire la pose présent dans le LA avec la fig plastique?
Et Blood Knight, pourrais-tu nous dire comment se présente les éléments qui composent la boîte du dragon Haut-Elfe, afin de savoir quelle pièce est séparée de telle autre pièce etc...?

Merci pour vos réponses éventuelles. Cool
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Jeu 9 Juil 2009 - 23:00
Le corps est séparé de la tête, elle même en deux morceau sans pique, sans rien. Tu as le choix pour deux sortes de piques grandes comme moi ou plus petites styles dinosaures.

La queue est aussi séparée. Les ailes également mais je te conseille de ne pas les coller juste les emboiter car sinon c'est très dur à transporter (exactement l'erreur que j'ai fait).

Le cavalier se prèsente avec 2 sortes de jambes différentes, 3 sortes de torses, 2 bouclier, plusieurs armes : lance de cavalerie, jolie épée, hache et arc.

Tu as aussi un gros choix de tête : celle que j'ai prise, et 3 autres que je ne me souviens plus exactement.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Jeu 9 Juil 2009 - 23:10
Je suis assez d'accord avec toi pour emboîter les ailes, mais comment faire à part avec des aimants, mais OU en obtenir?

Donc il y a moyen de faire un perso axé magie et un autre axé CàC... c'est très intéressant...

D'après ce que tu me dis, il est possible de modifier la posture du dragon puisque ce dernier comporte pas mal de pièces détachées?

N'hésitez pas à donner vos avis. Cool
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 10:32
Tu peux les emboiter sans aimants (la figurine est en plastique en plus) et tu as deux troux de chaque coté. les bous des ailes peuvent se clipser dans ces trous.
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 10:58
Moi aussi je me suis mis au dragon zombie sur la base de celui des hauts elfes, mais j'ai garder la posture que je trouve super dynamique...
Voila quelques photos il ne me reste plus qu'à le peindre mais dites moi ce que vous en penser...

Mon dragon zombie

Dragon Zombie - Page 2 Dsc08035p

Dragon Zombie - Page 2 Dsc08034p

Dragon Zombie - Page 2 Dsc08036n

mon socle

Dragon Zombie - Page 2 Dsc08037

Dragon Zombie - Page 2 Dsc08038

et mon vampire

Dragon Zombie - Page 2 Dsc08040

Edit d'Alastior : J'ai eu beau modifier le post, il y a un problème avec tes photos je pense.
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 11:00
Bon apparement j'ai un peu de mal à mettre mes photos j'espere que ce que j'ai fait marcheras...
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 11:16
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 11:34
Pas mal, même si je trouve que tes trous dans les ailes font un peut coup de fusil à pompe. Sinon c'est bien reste plus qu'a voir la peinture. D'ailleurs il faut que je remette des photos de mon Dragon car j'ai un peu changé quelques trucs.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 13:03
Blood Knight a écrit:Tu peux les emboiter sans aimants (la figurine est en plastique en plus) et tu as deux troux de chaque coté. les bous des ailes peuvent se clipser dans ces trous.

Les emboîter? Mais comment faire sans aimants? Je ne vois pas ce que tu veux dire... :heu:

La première et la dernière photo du dragon sont introuvables... Gniié !
Pourrais-tu nous expliquer ce que tu as converti sur ton dragon car on ne voit pas grand chose avec la sous couche. Merci. Cool
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 14:43
Tu peux les emboiter : une aile dans chaque trous, désolé si je m'exprime pas clairement mais là je sèche un peu pour t'expliquer.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 16:59
T'inquiètes pas, j'ai bien compris que les ailes s'emboîtaient "naturellement" dans leurs emplacements, mais je ne vois pas comment les faire tenir dans leurs emplacements prévus sans aimants?

On va y arriver! Fou
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 18:58
Tous ce qui n'est pas en noir est modifiés alors en gros, j'ai sculter une queue squelette en green stuff, j'ai remplacé l'avant de la gueule par celle du crane squelette de la boite du geant, j'ai fais quelque trous dans les ailes au fer à souder, et puis quelques zombifiage genre cotes, intestins et tissus musculaire apparents. Sinon apres j'ai collé les chaines avec les cranes des loups funestes et quelques tetes coupé et cranes et voila...
Mais ça auras un rendus plus clair une fois peint c'est sur...
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 20:42
J'ai hâte de voir la figurine terminée!
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 21:50
Il y a pas besoin d'aimants ca tien tout seul et tu peux les clipser et déclipser à volonté.

Surtout la figurine est en plastique donc je ne vois pas à quoi serviraient les aimants.

T'inquiète on va y arriver ^^
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 21:54
Si je comprend bien, cette nouvelle fig de dragon possède un moyen "révolutionnaire" que les anciens dragons n'ont pas, à savoir des ailes qui se clipsent à volonté pour facilité le transport, sans abîmer la peinture?

Si c'est le cas je félicite GW!^^
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 22:02
C'est le cas et moi aussi je dois admettre qu'ils se sont surpassés.

Bien sur, moi j'ai fais la connerie de les coller, résultat : une aile de cassée, rafistolée à la green stuff.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 10 Juil 2009 - 22:30
Cette réponse positive m'a aidé à faire mon choix: je prendrai aussi un dragon Haut-Elfe pour faire ma conversion!

Le plastique est idéal pour faire des conversions, il y a le nécessaire pour monter un perso sorcier et un autre guerrier, il fait 10€ de moins (bon, en revanche, si je veux aussi mettre des chauve-souris sur les ailes, je vais en avoir pour bonbon... ou pas!).

C'est pas pour tout de suite car je dois terminer ce que j'ai déjà en cours (peinture et conversions des persos), même si l'idée de la commencer me démange! Devil

PS: si vous avez des idées pour faire une partie de la tête du dragon en os, je suis preneur.
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Sam 11 Juil 2009 - 11:47
Je sens qu'il va voir de la geulle ce DZ !
L'idée du crane squellette donne super bien je pense que si je m'en faisais un il ressemblerais très probableent au tien.

Trop envie de le voir teriner , mais deja très prométeur ! De quoi glacer le sang de tes adversaires ^^
GW Maniak

GW Maniak





Zombie
Zombie
Age : 50
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2006
http:// http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Jeu 16 Juil 2009 - 13:21
J'aime beaucoup le travail réalisé. Ca donne super bien.

Vivement la peinture ^^
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Mer 22 Juil 2009 - 18:41
Le voila tout fraichement revenu à la vie, j'ai nommé le Dragon Zombie de la mort qui tue lol...Bon dites moi ce que vous en pensez, j'espere que cette fois j'arriverai à mettre correctement les photos...

Dragon Zombie - Page 2 44232933

Dragon Zombie - Page 2 36920753

Dragon Zombie - Page 2 41703029

Dragon Zombie - Page 2 58777503

Dragon Zombie - Page 2 95611068

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/i/60253567.jpg/Dragon Zombie - Page 2 >https://2img.net/r/ihimizer/i/41987099.jpg/Dragon Zombie - Page 2 >https://2img.net/r/ihimizer/i/77205095.jpg/Dragon Zombie - Page 2 >https://2img.net/r/ihimizer/i/12767066.jpg/Dragon Zombie - Page 2 >https://2img.net/r/ihimizer/i/40981302.jpg/Dragon Zombie - Page 2 >https://2img.net/r/ihimizer/i/21656748.jpg/[img]
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Mer 22 Juil 2009 - 18:49
Désolé pour toi, mais ces dernières sont inaccessibles.
Pour les poster correctement tu dois copier/coller le second lien, après avoir "hosté" une image au format "forum/website" je crois.

Aller, courage! Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Jeu 23 Juil 2009 - 9:16
bon je vais réessayer alors...

Dragon Zombie - Page 2 44232933

Dragon Zombie - Page 2 41703029

Dragon Zombie - Page 2 95611068

Dragon Zombie - Page 2 41987099

Dragon Zombie - Page 2 77205095

Dragon Zombie - Page 2 12767066

Dragon Zombie - Page 2 21656748
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Jeu 23 Juil 2009 - 12:59
AAAAAAAAAAAAAAAAh GARS, je suis content que tu arrive a un résultat pareil, niveau Modélisme.

Tu as mi du tiens c'est net et sans bavure, tu as vraiment réussi a assemblé les deux visages du dragon elfe et zombie en 1 dans une parfaite symbiose, ainsi que le visage vampire dans le casque elfe.

Les photos sans flash ont un rendu mille fois mieux que les précédent.

Vu que c'est une grosse pièce maitresse de ton armée, je te conseillerais d'optimiser encore ton dragon, en faisant les écailles un par un, avec ombre et lumière!!!

Un petit coups de lavis Badad Black et devlan mud sur la totalité de la peau du dragon fonderais les imperfections du brossage à sec, un peu raide.

Il aura d'avantage de rendu et de succès, qu'il ne l'ai déjà en faisant cela.

Le truk qui me choque c'est le vautour du même marron que le panneau, noir serait fraichement préférable pour le contraste.

Mais franchement c'est du bon tabletop, et du bon modélisme
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Jeu 23 Juil 2009 - 18:26
C'est décidé, je ne ferai pas le mien, il sera ridicule à côté Tongue

Félicitation en tout cas : excellent travail de conversion et de peinture en tout cas. Après tout ça, si tu as le courage, tu peux suivre les conseils de M@lfurion.

++
Toutou
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 24 Juil 2009 - 16:27
+1 avec Malfurion : ton vautour est trop noir
Au sinon, essaye de faire des "zébrures" de blessure, comme si quelqu'un avait frappé son aile avec son épée...
La fig. est bien dans son ensemble, mais la roche me semble trop claire...
Il n'y a pas de sang en dessous des tetes coupées....
La queue devient squelettique sans transition...
L'arme du vampire est trop propre...

Et pleins d'autres petits détails...

Vampire Gildaar'k

PS : ne t'inquiète pas, je fais ça a tt le monde... Wink
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Ven 24 Juil 2009 - 20:37
Je serais curieux de savoir comment tu as obtenu cette tête de dragon avec la mâchoire où l'os est mis à nu...

Je plussoie mes confrères en ce qui concerne le travail des détails, qui sont pour moi et surtout pour une telle pièce, indispensables.
C'est aux détails que l'on jugera ta fig!

J'aime particulièrement la couleur de la peau de ton dragon. Love
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Dim 26 Juil 2009 - 21:31
Le crane squeletique de dragon est fourni en faite dans une grappe du géant plastique, la machoire est egalement fourni. Ces derniers sonr tout bonnement splendides.

Djedje , tu as parfaitement réussis ce DZ , félicitation !

La queue et les cotes sont en green stuff ?
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Dim 2 Aoû 2009 - 15:08
Sérieusement, il est grandiose ! Vachement mieux que le mien ^^.
Une question ou as-tu trouvé la tête de vampire ?
Invité

Anonymous





Invité

Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Lun 3 Aoû 2009 - 16:17
C'est une des tetes optionnelles du Necro sur la charette macabre. G decoupé le visage de l'elfe et je l'ai remplacé par celui du necro (attention les doigts moi j'y ai laisser un des miens lol). Apres un petit coup de greenstuffage et voila...
Contenu sponsorisé






Dragon Zombie - Page 2 Empty Re: Dragon Zombie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum