Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty défendre sa crypte en 2500 points

Jeu 20 Jan 2005 - 17:20
Voici ma liste d'ammée, étant fan des revenants montés, ils sonts nombreux chez moi. Elle est en 2500 points c'est ce qu'on 'est fixé avec des amis. Je pense pouvoir gagner et en même temps elle a une bonne gueule.


.SEIGNEURS

1 comte vamp DDs NIV 2 sur cauchemar blindé avec perce et frappe parf et amulette obsidienne et un bouclier
Il sera avec un groupe de CN

=== 321 points

HÉROS

1 NN DDs avec perce cœur , frappe parfaite et bouclieril sera avec les zombies
=== 136 points

1 NN DDs avec perce cœur frappe parfaite et arme lourde sur cauchemar avec le second groupe de CN
=== 150 points

1 necro NIV 2avec 1 PdD et le livre d’arkhan caché avec les GdC pour sa garde personnelle
=== 150 points


UNITES DE BASE

20 squelettes avec lance et armure légère
=== 245 Points

19 zombie
=== 129 pints

5 loup funestes
=== 50 points
5 loup funestes
=== 50 points

UNITES SPECIALES

19 Gardes des Cryptes avec état major et bannière des lamentations et boucliers
=== 317 points

11 Chevaliers de la mort avec musicien et bannière des tertres et carapace
=== 344 points

11 cavaliers du désespoirs avec état major et carapace
=== 315 points


UNITES RARES


1 Carrosse pour 200 points


Tout ça pour un total de2422 points.

il reste des points mais je sais pas ou les mettre
Je vais surtout joué contre le chaos ( notamment Archaon mais lui je vais le démonté au coup fatal), HE et les skav

Je pense avoir fait une belle petite armée. Si vous avez des suggestions ou des conseils hésitez pas.

Question stratégie, j’innove assez peut :
La !Banshee contourne appuyé par un groupe de loup et et de CN. D l’autre coté le carosse fait le ménage avec un pack de loup qui protège son flanc et le comte qui tente d'attaquer l'ennemi dans le dos. Au centre les Gdc sont mes piliers.

Voili voilou

Que la mort soit douce et nos victoires nombreuses


Dernière édition par le Jeu 20 Jan 2005 - 20:29, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Jeu 20 Jan 2005 - 19:11
y a pas mal de cavalerie, c'est interessant comme liste

un PdD (parchemin de dissip = aussi PAM parchemin anti magie) ne peut pas appartenir à un non mage !

Quand tu mets état major, j'espère qu'il n'y a pas de musicien ?

Si tu te tapes Archaon ( à 2500 pts Blink et on dit que la V5 était bourrine) fais gaffe à tes vampires ! qui vont lancer des défis à chaque fois. Les DDS ne sont peu-être pas le meilleur choix d'ailleurs ils n'ont pas de bouclier ? et tes cauchemars pas de caparçon ? et pas de sauvegarde invulnérable à ton gégé? arme lourde à ton dds euh tu t'es pas gourré ?

Après que tu auras mis à jour à ta liste Wink les remarques constructives, pq tu mets pas un seigneur revenant avec l'épée des rois avec tes CN qui ont la bannière de tertres ? et en magie t'es un peu faible si tu rencontres du tzentch.

X°fois pas de nuées d'esprit contre des skavens et ta banshee va se faire tuer très très vite avec une bonne arme à malepierre! et loups vont se faire démonter si y a beaucoup de tirs. Voilà Sourire
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Jeu 20 Jan 2005 - 19:55
Ok c'est bon
Les musicien c'est pour la résolution du combat. Ma faiblesse en magie est contrebalancé par ma cavalerie qui contourne
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 0:51
Mais si ta cavalerie est là en appui (charge de flanc et tout) à quoi sert le musicien ?

Et tu dois avoir "une" armée ? ou tu peux changer ta liste en fonction de l'adversaire ? parce que ca peut etre utile les nuées et la banshee contre autre chose que du skaven.

et tes nn t'as pas oublié leurs armures aussi :heu:
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 1:03
Jacenn a écrit:Mais si ta cavalerie est là en appui (charge de flanc et tout) à quoi sert le musicien ?

Et tu dois avoir "une" armée ? ou tu peux changer ta liste en fonction de l'adversaire ? parce que ca peut etre utile les nuées et la banshee contre autre chose que du skaven.

et tes nn t'as pas oublié leurs armures aussi :heu:


le musicien c'est pour le background. Oui les NN ont des armures LOURDE c'est un oubli de ma part. Non notre armée peut varier en fonction de l'adversaire, mais pour le moment je n'ai que des DDs . Je pensait acheter du von carstein car il me semble beaucoup plus polyvalent dans l'hypothèse de ne faire qu'une armée .
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 7:07
Contre les Skavens fait gaffe au Jazer se sont des massacreures de cavalrieet ton regiment de CN fera pas plus de 20 ps avec leur tir qui peut alle a 3 ou 4 par jazer quand ils sont dans les huit avec une sauvgarde de 4+

J'ai remarque que la moitié de t'es^point était pour les Héros et Seigneur (si il y a archaon l'autre coté sa te servira sans doute sinon il faudrait baisser un peu)
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 10:37
Istari a écrit:Contre les Skavens fait gaffe au Jazer se sont des massacreures de cavalrieet ton regiment de CN fera pas plus de 20 ps avec leur tir qui peut alle a 3 ou 4 par jazer quand ils sont dans les huit avec une sauvgarde de 4+

J'ai remarque que la moitié de t'es^point était pour les Héros et Seigneur (si il y a archaon l'autre coté sa te servira sans doute sinon il faudrait baisser un peu)

c'est vrai que mes héros occupe beaucoup de points, et c'est effectivement pour renvoyé Archaon au pole nord. Par contre pour les jazer je pense gagner du temps s'il tire sur les loup . Il y a aussi le carosse !!
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 11:09
Si il y a un canon à malefoudre t'es mal, tu connais la lliste de tes adversaires ?
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 11:34
Jacenn a écrit:Si il y a un canon à malefoudre t'es mal, tu connais la lliste de tes adversaires ?
je sais juste que côté chaos, y aura archaon , un petit régime de 20 guerrier du chaos, 5 horreur, 1 seigneur de tzenntch ( celui sur son cheval près d'un petit panneau en bois), 1 char et des espèces de boucs avec une hache ( mais jai pas leur nom , je crois que c'est une bête du chaos.)

Pense tu que les von carstein sont mieux adopté Jacenn ?
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 18:18
zumzum a écrit:
1 seigneur de tzenntch ( celui sur son cheval près d'un petit panneau en bois),
Celui sur cheval avec un petit panneau de bois, c'est un seigneur de Nurgle
zumzum a écrit: 1 char et des espèces de boucs avec une hache ( mais jai pas leur nom , je crois que c'est une bête du chaos.)
Char à Sangleboucs, liste des bêtes du chaos
zumzum a écrit:Pense tu que les von carstein sont mieux adopté Jacenn
Euh... tu penses vraiment que quelqu'un voudra adopter un Vampire Razz ?
Bon je --->
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Ven 21 Jan 2005 - 21:10
Je crois que le chaos (meme si c'est bourrin) peut pas mettre 2 seigneur Innocent

Ce qu'il y a de bien avec les VC c'est que t'es polyvalent, t'as pas de malus pour la magie, bon tu peux pas mettre une armure à ton comte, tu peux invoquer des loups (c'est bien pour attaquer les machines de guerre et provoquer les frénétiques), tu peux augmenter ton résultat de combat, ...
Les DDs c'est des brutes avec une bonne sauvgarde et là ton compte fort sur ton général pour faire des dégats. Je dirais pas que l'un est meilleur que l'autre. C'est 2 tactiques différentes, là t'as fait une armée anti chaos, contre les nains faudra aller très vite, ah oui tant que j'y pense y a la bannière machin chose qui donne une 5+invulnérable contre les tirs normaux ou magique. C'est du bon et c'est utile,pour ton régiment et pour ton gégé si il est dans ce régiment là.
Moi je commence à avoir des faibles pour les stryges Sourire
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Sam 22 Jan 2005 - 8:37
Moi je dis que 2 NN avec 2 armes de base, Frappe parfaite et perce coeur vont faire pleurer arcaon et les autres héros du chaos ( faut pas oublier les CN qui vont être à côté ). Shifty
En plus les NN vont pas lancer de défis car ils on un commandemant plus bas que arcaon ou les autres héros caotiques. Clap
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Sam 22 Jan 2005 - 9:04
Moi je dis que 2 NN avec 2 armes de base, Frappe parfaite et perce coeur vont faire pleurer arcaon et les autres héros du chaos ( faut pas oublier les CN qui vont être à côté ). Shifty
En plus les NN vont pas lancer de défis car ils on un commandemant plus bas que arcaon ou les autres héros caotiques. Clap
J
Heu, juste pour dire que le DdS qui a le plus haut commandement est obliger de lancer et relever un défi... Et ce même si l'adversaire à plus de Cd!!!
Et puis un NN DdS avec 4 attaques et même avec coup fatal est très fragile car il n'aura qu'une 5+ de save!!!
Le but contre archaon n'est pas de jouer à celui qui à la plus grosse puisque c'est lui... Le but étant alors de la contourner et de remouler son unité de flanc ou autre méthode bien perverse!!
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Sam 22 Jan 2005 - 10:08
En faite occupe Archaon pendant que tu t'occupe de son armé qui ne doit pas être tres garni avec Archaon te un seigneur Nurgle et un char Sandeblouc (ortho?)

Archaon a'til une arme magique?sinon envoie lui une banshees
Invité

Anonymous





Invité

défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Sam 22 Jan 2005 - 10:17
Oui archaon a une arme magique : la tueuse de rois Gniié !
Et puis il a pas le droit de prendre 2 seigneurs à 2500pts.
En fait si archaon tape un peu trop sur dés zombis qui reviennent en masse il pourait faire pas mal de 1 pour blesser et ............ Angelique
Contenu sponsorisé






défendre sa crypte en 2500 points Empty Re: défendre sa crypte en 2500 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum