Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Chauves souris vampires tirailleurs ? Empty Chauves souris vampires tirailleurs ?

Mer 11 Fév 2009 - 22:37
Salut à tous, fiers gardiens de la Tombe Maudite !

Comme l'indique le titre du topic, je me pose une question forte simple : les chauves-souris vampires sont elles tirailleurs ?

J'en ai acheté quelques paquets aujourd'hui et à ma grande surprise, les blisters ne contenaient aucun socle noir carré mais uniquement de petits socles transparents Huh .

Je me suis alors interrogé, car sur toutes les photos du LA des Comtes Vampires représentants des CSV, elles étaient sur des socles carrés Blink

Je suis un peu perdu, pourriez-vous m'éclairer je vous prie ? (pas trop non plus vous m'en tueriez, haha Vampire )

Merci d'avance !

Ciao !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Chauves souris vampires tirailleurs ? Empty Re: Chauves souris vampires tirailleurs ?

Mer 11 Fév 2009 - 22:44
Je m'excuse mais je vois pas le rapport...

Le socle carré est certes un soucis, mais les chauves souris sont une unité volants (donc tirailleurs je te répond au passage) mais le socle rond ne veut rien dire, c'est juste que tu as acheté de vieux blister OU que games ne met toujours pas de socle dans ses blister là...alors que il est dit dans les règles que l'on doit jouer le socle vendu, mais que à battle pas de socle rond (sauf fana gob)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Chauves souris vampires tirailleurs ? Empty Re: Chauves souris vampires tirailleurs ?

Jeu 12 Fév 2009 - 11:19
Retourne à ton magasin et demande des socles carrés, normalement il devrait y en avoir dans le blister ( moi aussi je me suis fait avoir la première fois, mais 3 ans après je pense que ça va faire loin pour demander des socles carrés Gniié ! ).

_________________
Chauves souris vampires tirailleurs ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






Chauves souris vampires tirailleurs ? Empty Re: Chauves souris vampires tirailleurs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum