-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[vend] armée CV Empty [vend] armée CV

Sam 27 Déc 2008 - 10:12
copie du post sur warfo :


1 livre d'armée CV


10 nouveaux guerriers plastiques peints
10 goules assemblées non floquées non peintes
10 gardes des cryptes en plastique avec armes lourdes, dont 4 portent un palanquin (non peints)

6 chevaliers noirs plastiques (dont 4 peints) (conversions à partir de cavaliers RdT, de GdC, de beaucoup de patience et de la GS pour les caparaçons) avec leur plateau de mouvement texturé

3 socles de nuées d'esprit (à partir de flagellants)
3 socles de nuées de CS (à partir de celles du SdA)

1 charette macabre (sans le nécro, il est sur le carosse au pire)
1 carosse noir fait maison (là aussi du matos, de la patience et de l'investissement)

4 loups funestes métal (à partir de chiens du chaos et de GS)






Je fixe le prix à 140 € environ, ce qui est peint est peint correctement et certaines pièces viennent de reaper (sur le carosse et sur les nuées). Celà correspond à un peu plus de la moitié du prix que ça m'a couté.




quelques photos :


CS :

[vend] armée CV Morts-vivants%20007


Loups :

on les voit mal. Au fond, 2 socles de nuées d'esprit qui entourent une figurine n'étant (a priori) pas a vendre


[vend] armée CV Morts-vivants%20016


Le carosse (il est maintenant sous couché) :


[vend] armée CV Carosse%20noir%20deux%20001



Les chevaliers :


[vend] armée CV Conversions%20007[vend] armée CV Conversions%20004


Le palanquin en question :


[vend] armée CV Conversions%20005





voilà pour le début.

Quelques points :


Je suis sur Paris à partir de la rentrée je peux donc me déplacer pour effectuer la vente (et ça m'arrange plus de faire comme ça).
Je peux eventuellement rajouter au lot les 2 gargouilles d'achéron que l'on voit sur la photo du carosse (fait de tres belles CSV) ainsi que quelques vampires féminins reaper (dont la fille posée sur le palanquin).
Je préfère qu'on prenne tout le lot (ou au pire sans le Livre).
je vends aussi une malette d'armée taille standard NEUVE (ne m'a jamais servie) je sais pas a quel prix genre 2/3 du prix neuf.
J'ai aussi une figurine de Belakor montée et sous couché si ça interesse de l'ajouter au lot (pour 10 €)


voilà, contactez moi ou postez les reponses ici !


sergent_zomby, pour vous servir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum