Aller en bas
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Liste magique Empty [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 19:35
Liste d'armée comtes vampires "magieee" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (445pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Bâton du Crâne (65pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

    • 1 Vampire (175pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Roi Revenant (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers Squelettes (165pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 15 Guerriers Squelettes (140pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (335pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (225pts) :

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Donc on un seigneur dans une unité de squelettes(surement celle qui n'a pas la baniere de guerre) qui marche derriere les gardes des cryptes ou se trouve le roi revenant formant la pointe de l'épée. A coté se trouve une unité de goules et une unité de squellettes pour soutenir les flancs. Les loups funestes sur les flancs. Et les spectres là ou il faudra ou suivant l'envie... Le necro et sa charette surement un peu en retrait a coté du gégé ou dans une unité de soutien(goules ou deuxieme unité de squelettes) et le vampire dans une unité de soutien qui prendrait le domaine de la bete et s'amuserait avec fureur de l'ours... Enfin ce dernier point et à voir je le trouve légérement aléatoire... des avis?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 19:37
Je trouve que pour une liste magie, 8DDP c'est pas énorme Smile
Après la magie j'en mange a tous les repas, mais un peu plus poussé ca serait mieux je pense Smile

_________________
[2000] Liste magique Signat10
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 19:39
+2 avec les DDP de base... Mais je vois un mal comment augmenter les dés de pouvoirs a ce niveau? Huh
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 19:42
Remplace le nécro par un Vampire lvl2, plus cher certe mais bon, des pierres de pouvoirs, un Vampire a la place du revenant.. tu as énormement d'options, mais après t'es pas forcé d'augmenter, c'est juste que je trouve que c'est pas énorme a ce format Smile

_________________
[2000] Liste magique Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 19:44
Tout simplement,pour moi,la liste ne peut pas être considérée comme une vrai liste magique.Tu joue 1 Seigneur Vampire,1RR,1 nécro et un Vampire.Pour faire de la vrai Magie,il faudrait minimum 3 Seigneurs/Vampires normaux.Compter sur les MdAN pour avoir une surcharge de DDP,et ainsi pouvoir passer les défenses magique de l'adversaire.Des pierres de pouwar peuvent aussi être utiles.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 19:48
J'ai voulus dire la même chose, mais vu qu'on me prend pour un bourrin magique.. alors que je ne vois vraiment pas pourquoi Angelique

_________________
[2000] Liste magique Signat10
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 20:05
Liste d'armée comtes vampires "magieee" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (445pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Bâton du Crâne (65pts);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);

    • 1 Vampire (175pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Roi Revenant (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers Squelettes (165pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 17 Guerriers Squelettes (152pts) :

      • coût : 17x8pts = 136pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (335pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (225pts) :

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

On a un vampire de plus qui mene la seconde unité de squelettes et du coup l'autre perso un peu plus combattant(domaine de la bete) dans les goules.

Ca fait que quasiment toutes les unités ont un vampire dedans(sauf les GdC mais eux je garderai mon seigneur à 12 pouces pour utiliser l'heaume de commandement Devil )

Les MdAN?
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 22:55
Maitre des Arts Noirs, enfin je pense...
C'est mieux pour les personnages, là y a du potentiel magique! J'aurai juste une suggestion: ton vampire avec le savoir interdit, c'est pour le domaine de la bête avec le sort fureur de l'ours c'est bien ça? Il est Niv 1, donc deux dés max pour lancer le sort, ce qui fait que tu as un léger risque de ratage, et que l'adversaire peut tenter de dissiper derrière à deux ou trois dés. Si tu lui rajoute une pierre de pouvoir, il poura utiliser jusqu'à quatre dés pour lancer un sort, et donc être plus à même de fixer une haute valeur à atteindre pour dissiper.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 23:02
Si tu lui rajoute une pierre de pouvoir, il poura utiliser jusqu'à quatre dés pour lancer un sort, et donc être plus à même de fixer une haute valeur à atteindre pour dissiper.

Je croit pas que sa fonctionne comme sa, je pense qu'il a deux dés de pouvoirs en plus mais que sa n'augmente pas le nombre de dés de pouvoirs qu'il peut utiliser pour lancer un sort.

A vérifier.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 23:02
En même temps 4 dés ca sent bon le fiasco Beurgl
Mais c'est vrai qu'avec 2 dés ca va être dur dur. T'auras pas énormement de possibilité de le lancer, suffis qu'il te le dissip a chaque tour, en pensant que tu n'auras que 50% de réussite, donc 3 lancer en 6 tours réussi, facile a dissiper, surtout qu'a mon avis il hesitera pas a le dissiper celui la Smile

_________________
[2000] Liste magique Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Dim 14 Déc 2008 - 23:17
Citation:
Si tu lui rajoute une pierre de pouvoir, il poura utiliser jusqu'à quatre dés pour lancer un sort, et donc être plus à même de fixer une haute valeur à atteindre pour dissiper.


Je croit pas que sa fonctionne comme sa, je pense qu'il a deux dés de pouvoirs en plus mais que sa n'augmente pas le nombre de dés de pouvoirs qu'il peut utiliser pour lancer un sort.

A vérifier.

Il me semble que ce point est détaillé dans le tactica de tampax sur les OM.

Babyboo j'ai bien précisé jusqu'à 4, il est vrai que 3 c'est mieux pour éviter le fiasco..
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Lun 15 Déc 2008 - 16:49
Ba justement le domaine de la bete est simpa. S'il a un dragon ou une grosse unité sur dada je peut tenter la peur animal à 7+(oui je sais 1/2 chance) mais fureur de l'ours à 2 dés(un de base aussi) à 4+ ca doit le faire et si il bloque a chaque fois ce magos il me reste les deux autres... Devil
Contenu sponsorisé






[2000] Liste magique Empty Re: [2000] Liste magique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum