- CriosGoules
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008
[2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 19:35
Liste d'armée comtes vampires "magieee" : 1998 points
héros 1 Nécromancien (105pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);
1 Vampire (175pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Roi Revenant (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
objets magiques : Epée des Rois (25pts);
unité de base 15 Guerriers Squelettes (165pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
15 Guerriers Squelettes (140pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (335pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
unité rare 4 Spectres des Cairns (225pts) : coût : 4x50pts = 200pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Donc on un seigneur dans une unité de squelettes(surement celle qui n'a pas la baniere de guerre) qui marche derriere les gardes des cryptes ou se trouve le roi revenant formant la pointe de l'épée. A coté se trouve une unité de goules et une unité de squellettes pour soutenir les flancs. Les loups funestes sur les flancs. Et les spectres là ou il faudra ou suivant l'envie... Le necro et sa charette surement un peu en retrait a coté du gégé ou dans une unité de soutien(goules ou deuxieme unité de squelettes) et le vampire dans une unité de soutien qui prendrait le domaine de la bete et s'amuserait avec fureur de l'ours... Enfin ce dernier point et à voir je le trouve légérement aléatoire... des avis?
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (445pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Donc on un seigneur dans une unité de squelettes(surement celle qui n'a pas la baniere de guerre) qui marche derriere les gardes des cryptes ou se trouve le roi revenant formant la pointe de l'épée. A coté se trouve une unité de goules et une unité de squellettes pour soutenir les flancs. Les loups funestes sur les flancs. Et les spectres là ou il faudra ou suivant l'envie... Le necro et sa charette surement un peu en retrait a coté du gégé ou dans une unité de soutien(goules ou deuxieme unité de squelettes) et le vampire dans une unité de soutien qui prendrait le domaine de la bete et s'amuserait avec fureur de l'ours... Enfin ce dernier point et à voir je le trouve légérement aléatoire... des avis?
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 19:37
- CriosGoules
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 19:39
+2 avec les DDP de base... Mais je vois un mal comment augmenter les dés de pouvoirs a ce niveau?
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 19:42
- InvitéInvité
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 19:44
Tout simplement,pour moi,la liste ne peut pas être considérée comme une vrai liste magique.Tu joue 1 Seigneur Vampire,1RR,1 nécro et un Vampire.Pour faire de la vrai Magie,il faudrait minimum 3 Seigneurs/Vampires normaux.Compter sur les MdAN pour avoir une surcharge de DDP,et ainsi pouvoir passer les défenses magique de l'adversaire.Des pierres de pouwar peuvent aussi être utiles.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 19:48
- CriosGoules
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 20:05
Liste d'armée comtes vampires "magieee" : 2000 points
héros 1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);
1 Vampire (175pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Roi Revenant (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
objets magiques : Epée des Rois (25pts);
unité de base 15 Guerriers Squelettes (165pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
17 Guerriers Squelettes (152pts) : coût : 17x8pts = 136pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (335pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
unité rare 4 Spectres des Cairns (225pts) : coût : 4x50pts = 200pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
On a un vampire de plus qui mene la seconde unité de squelettes et du coup l'autre perso un peu plus combattant(domaine de la bete) dans les goules.
Ca fait que quasiment toutes les unités ont un vampire dedans(sauf les GdC mais eux je garderai mon seigneur à 12 pouces pour utiliser l'heaume de commandement )
Les MdAN?
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (445pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
- objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
On a un vampire de plus qui mene la seconde unité de squelettes et du coup l'autre perso un peu plus combattant(domaine de la bete) dans les goules.
Ca fait que quasiment toutes les unités ont un vampire dedans(sauf les GdC mais eux je garderai mon seigneur à 12 pouces pour utiliser l'heaume de commandement )
Les MdAN?
- InvitéInvité
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 22:55
Maitre des Arts Noirs, enfin je pense...
C'est mieux pour les personnages, là y a du potentiel magique! J'aurai juste une suggestion: ton vampire avec le savoir interdit, c'est pour le domaine de la bête avec le sort fureur de l'ours c'est bien ça? Il est Niv 1, donc deux dés max pour lancer le sort, ce qui fait que tu as un léger risque de ratage, et que l'adversaire peut tenter de dissiper derrière à deux ou trois dés. Si tu lui rajoute une pierre de pouvoir, il poura utiliser jusqu'à quatre dés pour lancer un sort, et donc être plus à même de fixer une haute valeur à atteindre pour dissiper.
C'est mieux pour les personnages, là y a du potentiel magique! J'aurai juste une suggestion: ton vampire avec le savoir interdit, c'est pour le domaine de la bête avec le sort fureur de l'ours c'est bien ça? Il est Niv 1, donc deux dés max pour lancer le sort, ce qui fait que tu as un léger risque de ratage, et que l'adversaire peut tenter de dissiper derrière à deux ou trois dés. Si tu lui rajoute une pierre de pouvoir, il poura utiliser jusqu'à quatre dés pour lancer un sort, et donc être plus à même de fixer une haute valeur à atteindre pour dissiper.
- InvitéInvité
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 23:02
Si tu lui rajoute une pierre de pouvoir, il poura utiliser jusqu'à quatre dés pour lancer un sort, et donc être plus à même de fixer une haute valeur à atteindre pour dissiper.
Je croit pas que sa fonctionne comme sa, je pense qu'il a deux dés de pouvoirs en plus mais que sa n'augmente pas le nombre de dés de pouvoirs qu'il peut utiliser pour lancer un sort.
A vérifier.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 23:02
En même temps 4 dés ca sent bon le fiasco
Mais c'est vrai qu'avec 2 dés ca va être dur dur. T'auras pas énormement de possibilité de le lancer, suffis qu'il te le dissip a chaque tour, en pensant que tu n'auras que 50% de réussite, donc 3 lancer en 6 tours réussi, facile a dissiper, surtout qu'a mon avis il hesitera pas a le dissiper celui la
Mais c'est vrai qu'avec 2 dés ca va être dur dur. T'auras pas énormement de possibilité de le lancer, suffis qu'il te le dissip a chaque tour, en pensant que tu n'auras que 50% de réussite, donc 3 lancer en 6 tours réussi, facile a dissiper, surtout qu'a mon avis il hesitera pas a le dissiper celui la
- InvitéInvité
Re: [2000] Liste magique
Dim 14 Déc 2008 - 23:17
Citation:
Si tu lui rajoute une pierre de pouvoir, il poura utiliser jusqu'à quatre dés pour lancer un sort, et donc être plus à même de fixer une haute valeur à atteindre pour dissiper.
Je croit pas que sa fonctionne comme sa, je pense qu'il a deux dés de pouvoirs en plus mais que sa n'augmente pas le nombre de dés de pouvoirs qu'il peut utiliser pour lancer un sort.
A vérifier.
Il me semble que ce point est détaillé dans le tactica de tampax sur les OM.
Babyboo j'ai bien précisé jusqu'à 4, il est vrai que 3 c'est mieux pour éviter le fiasco..
- CriosGoules
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [2000] Liste magique
Lun 15 Déc 2008 - 16:49
Ba justement le domaine de la bete est simpa. S'il a un dragon ou une grosse unité sur dada je peut tenter la peur animal à 7+(oui je sais 1/2 chance) mais fureur de l'ours à 2 dés(un de base aussi) à 4+ ca doit le faire et si il bloque a chaque fois ce magos il me reste les deux autres...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|