Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Sam 13 Déc 2008 - 10:41
Salutations,
aujourd'hui je vous présente,dans la continuité de ma liste a 1500 pts,celle à 2000,avec beaucoup de Magie,et beaucoup de Goules ^^
Donc valà la liste,toujours sans Warbuilder : /

Seigneurs:

Seigneur Vampire:380 pts
Niveau de Magie supplémentaire,Acolyte Noir,Invocation de Goules,Haubert sanglant de Walach,Livre d'Arkhan.

Héros:

Vampire:200 pts
Talisman du Lycni,Haubert de l'écorché,Périapte Noir,Haine éternelle,Mort Incarnée.

Vampire:175 pts
Acolyte Noir,Heaume de Commandement,Avatar de la Mort.

Vampire:170 pts
Invocation de Goules,Acolyte Noir,Seigneur des Goules.

Bases:

15 Goules:120 pts

15 Goules:120 pts

15 Goules:120 pts

15 Goules:120 pts

5 Loups Funestes:40 pts

5 Loups Funestes:40 pts


Spéciales:

20 Gardes des Cryptes:305 pts
20 Armes Lourdes,EMC,Bannière des Tertres.

Rares:

Varghulf:175 pts

TOTAL:1995 pts

Donc voilà,94 figurines à 2000 pts,c'est pas trop mal je pense.Pour la tactique,le Vampire avec le Heaume de Commandement va dans les GdC,qui toucheront donc souvent sur du 2+,et blesseront souvent...sur du 2+.Le premier Tour sera de l'invoc,le deuxième aussi,les Loups empêche la cav ennemie de charger directement les Goules,le Speedy va avec le Varghulf sur un flanc.A 2000,j'ai 13DDP,avec le Périapte 8DDD.

Alors,les parties de la liste ou j'hésite:
Les bases,pour les Goules,4*15 ou 3*20 ?
Les GdC,trop sac à point ?
Le Varghulf,moins bien que 3 Spectres avec Banshee ?

EDIT:Pas trouvé les points pour l'Avatar de la Mort...


Dernière édition par Kokoriko le Sam 13 Déc 2008 - 12:30, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty Re: [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Sam 13 Déc 2008 - 11:11
Moi des dés de pouvoirs, j'en vois que 11 et des dés de dissipation, il y en a 7 sans compter le périapte.

Je trouve que ton seigneur n'est pas assez protégé, un avatar de la mort serait le bienvenu.

Ton speedy, tu devrais lui mettre une arme lourde pour qu'il puisse chasser les chars adverses, tu n'as pas de force 7.

Après, pour ce qui est des patés de goules, j'en sait rien, je ne joue (en général) pas sur le nombre.

Et je sais pas quoi te dire pour les gardes des cryptes, j'ai jamais été fan.

En éspérant t'avoir aidé.
Bigorno.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty Re: [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Sam 13 Déc 2008 - 11:19
)La magie c'est vrai que tu peux encore mieux faire.
Pour les goules Cool essaye de caser un seigneur des goules histoire de marche forcer avant la bataille pour mettre la préssion sur ton adversaire.
Les GdC Cool aussi, je les adore, c'est simple, je ne sort jamais sans ces skulls en armure lourde, c'est une de mes unités préférés, les armes lourdes sont très bien aussi, il m'arrive très souvent de les jouer, et avec une bannière des tertres, crois moi que ca fait très très mal Smile (en général touche sur 2/3+, blessent sur 2+, avec coups fatals...hummm Vampire )

PS: les listes a 2000 sont un vrai calvaire, un choix de seigneur en plus, pour juste 500pts en plus.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty Re: [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Sam 13 Déc 2008 - 12:26
Moi des dés de pouvoirs, j'en vois que 11 et des dés de dissipation, il y en a 7 sans compter le périapte.
DDP:2 de base,+4 pour le Seigneur,+2 pour le maître des Arts noirs,+4 pour les 2 niveau 2,+ 1 pour le Speedy.
2+4+2+4+1=13

DDD:2 de Base+3 pour les 3 Héros+1 pour le Périapte+2 pour le Seigneur.
2+3+1+2=8
Ah,trompé sur les DDD.

Ton speedy, tu devrais lui mettre une arme lourde pour qu'il puisse chasser les chars adverses, tu n'as pas de force 7.
Avec ses 3A,je compte pas trop sur lui pour casser du Char...Donc pas d'Arme Lourde.

Je trouve que ton seigneur n'est pas assez protégé, un avatar de la mort serait le bienvenu.
Je m'en doutait.Avec un Avatar,il aurait une 2+ 4+ invul,faut que je trouve les points mais c'est pas faux.

Et je sais pas quoi te dire pour les gardes des cryptes, j'ai jamais été fan.
Les goûts,les couleurs,les GdC,toussa... Happy

)La magie c'est vrai que tu peux encore mieux faire.
Oui,mais je n'ai pas envie de faire non plus un immondice glaireux.

Pour les goules essaye de caser un seigneur des goules histoire de marche forcer avant la bataille pour mettre la préssion sur ton adversaire.
Le pire,c'est que je n'y avais même pas pensé...Excellente idée,je
retiens Smile

Les GdC aussi, je les adore, c'est simple, je ne sort jamais sans ces skulls en armure lourde, c'est une de mes unités préférés, les armes lourdes sont très bien aussi, il m'arrive très souvent de les jouer, et avec une bannière des tertres, crois moi que ca fait très très mal (en général touche sur 2/3+, blessent sur 2+, avec coups fatals...hummm )
Les figurines sont magnifiques,moi j'adore aussi Smile
Par contre j'ai une question sur les GdC:Comment faut-il les déployer ?
4 rangs de 5 ou autrement pour avoir plus d'attaque ?

PS: les listes a 2000 sont un vrai calvaire, un choix de seigneur en plus, pour juste 500pts en plus.
J'ai l'impression que avec les CV,c'est encore plus vrai..Quand on a des Seigneurs à 400 pts Beurgl
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty Re: [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Sam 13 Déc 2008 - 12:38
+2 pour le maître des Arts noirs

Sauf qu'il n'y en a pas dans ta liste, un oubli ?

Avec ses 3A,je compte pas trop sur lui pour casser du Char...Donc pas d'Arme Lourde.

Euh à 3+ 2+ étrangement 3 attaques c'est amplement suffisant pour sortir la blessure F7 qui détruit le char auto ...

Oui,mais je n'ai pas envie de faire non plus un immondice glaireux.

Bah en même temps à 11 dés ( 13 ? ) de pouvoir à 2000 pts c'est un peu déjà le cas ... Ermm

Le pire,c'est que je n'y avais même pas pensé...Excellente idée,je
retiens

Dans ce cas les GDC ne seront pas à leur place, tout seul au fond alors que le reste de l'armée avance super vite, c'est le meilleur moyen soit qu'ils ne servent à rien, soit qu'ils se fassent exploser parce que tout le soutient sera largement devant.

Donc pour moi seigneur des goules oui, GDC non ... Wink
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty Re: [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Sam 13 Déc 2008 - 12:51
Kokoriko a écrit:

Vampire:170 pts
Invocation de Goules,Acolyte Noir,Seigneur des Goules.


70 points de pouvoirs sur un vampire non seigneur c'est interdit car tu es limité à 50 points.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty Re: [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Sam 13 Déc 2008 - 13:12
Alors oui,je me suis trompé plusieurs fois dans la liste,pour plus de clarté,je vais la réécrire, avec les modifications.

Seigneurs:

Seigneur Vampire:435 pts
Niveau supplémentaire,Acolyte Noir,Maître des Arts Noirs,Haubert Sanglant de Walach,Avatar de la Mort,Livre d'Arkhan.

Héros:

Vampire:200 pts
Talisman du Lycni,Haubert de l'écorché,Périapte Noir,Haine éternelle,Avatar de la Mort,Lame de Morsure.

Vampire:175 pts
Acolyte Noir,Heaume de Commandement,Invocation de Goules.

Vampire:155 pts
Invocation de Goules,Seigneur des Goules,Cuirasse Cadavérique.

Bases:

15 Goules:120 pts

15 Goules:120 pts

15 Goules:120 pts

15 Goules:120 pts

5 Loups Funestes:40 pts

5 Loups Funestes:40 pts

Spéciales:

5 Chevaliers Noirs:128 pts
Musicien.

5 Chevaliers Noirs:120 pts

Rares:

4 Spectres des Cairns:225 pts
Banshee.

TOTAL:1998 pts

Voilà,avec ça,"plus que" 12DDP et 8DDD avec le Périapte.
Contenu sponsorisé






[2000] Avec de la Magie,et de la Goule :) Empty Re: [2000] Avec de la Magie,et de la Goule :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum