Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
[3500] bourrinerie entre amis
Ven 12 Déc 2008 - 17:06
Bonsoir tout le monde, voici une petite liste d'armée que je viens de créer, pour un petit tournoi "boucherie entre amis". Donc comme dis le but est de faire mal, pas de limite.
Liste d'armée comtes vampires "Apocalypse" : 3498 points
20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
19 Goules (160pts) : coût : 19x8pts = 152pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
20 Goules (160pts) : coût : 20x8pts = 160pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
19 Goules (160pts) : coût : 19x8pts = 152pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
20 Goules (160pts) : coût : 20x8pts = 160pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 18 Gardes des Cryptes (285pts) : coût : 18x12pts = 216pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
8 Chevaliers Noirs (243pts) : coût : 8x24pts = 192pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros 1 Roi Revenant (125pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Grande Bannière(25pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros 1 Vampire (180pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (190pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (175pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (415pts) : Altaïr, Assassin Vampire coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Epée des Rois (25pts); Talisman de Lycni (10pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Le Comte Mannfred (595pts) : coût : 1x475pts = 475pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
équipement/options : Cauchemar caparaçonné(20pts);
objets magiques : Bâton de Sorcellerie (35pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Je vous l'explique un peu:
Mannfred et le Revenant dans les GdC.
Altaïr avec les CN, ainsi qu'un (ou deux???) Varghulf sur un flanc.
Sur l'autre flanc surement le second Varghulf ainsi que deux régiments de goules et leur Vampire associé.
L'autre Vampire invoc. de goules sera surement de l'autre côté des GdC avec ses régiments.
Les 3CSV prêtes a être multipliées partirons a la chasse au Machines, balistes..
Le Vampire chevalier partira sur l'autre flanc avec le second Varg ainsi que quelques LF.
Les crevards irons engluer ce qui me posera des problèmes en attendant les renforts.
Niveau magie j'ai baissé un peu pour une fois, j'en suis a 16DDP et 9DDD + 2 PAM, j'ai également mis a Mannfred le bâton de sorcellerie et le Bâton du crâne, pour avoir +2 pour dissip, et +1 pour lancer les sorts, donc niveau magie, ca doit le faire.
J'ai également mis le Seigneur des goules, pour avancer bien vite en début de partie
Statistiques: 19 unités pour 165 figs.
Liste d'armée comtes vampires "Apocalypse" : 3498 points
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (80pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Je vous l'explique un peu:
Mannfred et le Revenant dans les GdC.
Altaïr avec les CN, ainsi qu'un (ou deux???) Varghulf sur un flanc.
Sur l'autre flanc surement le second Varghulf ainsi que deux régiments de goules et leur Vampire associé.
L'autre Vampire invoc. de goules sera surement de l'autre côté des GdC avec ses régiments.
Les 3CSV prêtes a être multipliées partirons a la chasse au Machines, balistes..
Le Vampire chevalier partira sur l'autre flanc avec le second Varg ainsi que quelques LF.
Les crevards irons engluer ce qui me posera des problèmes en attendant les renforts.
Niveau magie j'ai baissé un peu pour une fois, j'en suis a 16DDP et 9DDD + 2 PAM, j'ai également mis a Mannfred le bâton de sorcellerie et le Bâton du crâne, pour avoir +2 pour dissip, et +1 pour lancer les sorts, donc niveau magie, ca doit le faire.
J'ai également mis le Seigneur des goules, pour avancer bien vite en début de partie
Statistiques: 19 unités pour 165 figs.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 16:40
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 17:58
Salut,
comme tu as gentiment répondu à ma précédente liste, je vais m'y mettre moi aussi.
Á première vue tu risques de faire très mal, mais quelque chose ne va pas c'est le parchemin de dissipation sur le roi revenant.
Sinon on est vraiment dans le gros bourrinage, je pense que tu devrais plutôt prendre le derstrier infernal pour manfred comme ça avec son épée tu peux directement avoir des ddp supplémentaires en arrivant à charger une cible assez prenable à portée.
voilà
Xanast.
comme tu as gentiment répondu à ma précédente liste, je vais m'y mettre moi aussi.
Á première vue tu risques de faire très mal, mais quelque chose ne va pas c'est le parchemin de dissipation sur le roi revenant.
Sinon on est vraiment dans le gros bourrinage, je pense que tu devrais plutôt prendre le derstrier infernal pour manfred comme ça avec son épée tu peux directement avoir des ddp supplémentaires en arrivant à charger une cible assez prenable à portée.
voilà
Xanast.
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 18:43
C'est juste violent je trouve...La seule petite modifications que je verrais bien ce serait de virer un pack de Zombies,un peu trop à mon goût et de gonfler les GdC à 20 et de les doter d'armes lourdes.
Avec les points restants,rajouter un petit peu de Goules
Avec les points restants,rajouter un petit peu de Goules
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 18:44
Merci de ta réponse
Effectivement je viens de voir mon erreur sur le revenant, je vais enlever ce PAM.
Pour le destrier, je préfère le garder sur CC, pour la save, sachant que le destrier ne lui confère que +1 a la save alors que le CC lui offre +2
Par contre, ayant mis l'épée des rois sur mon Vampire speedy, que mettre au revenant?
Pour les GdC, il sont 18 car j'y ajoute Mannfred et le Revenant
Effectivement je viens de voir mon erreur sur le revenant, je vais enlever ce PAM.
Pour le destrier, je préfère le garder sur CC, pour la save, sachant que le destrier ne lui confère que +1 a la save alors que le CC lui offre +2
Par contre, ayant mis l'épée des rois sur mon Vampire speedy, que mettre au revenant?
Pour les GdC, il sont 18 car j'y ajoute Mannfred et le Revenant
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 18:53
pour le roi revenant, tu lui met une bannière de guerre et ton régiment de garde des cryptes tatanera au corps à corps. Pour ce qui est de l'arme, tu lui mets une arme lourde.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 18:57
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 19:52
En me^me temps si tu as les points disponibles, fais-toi plaisir, met une Drakenhof! Ca sécurisera Mannfred comme ça.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 20:02
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 20:30
Le seul truc que je vois pour inclure la bannière de drakenhof, tu réduits quelques régiments de goules à 14-15 étant donné que tu as une grande quantité de ddp invoquer les goules te sera très facile.
C'est à mon avis la meilleure solution.
C'est à mon avis la meilleure solution.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 20:51
Je réduit tous les régiments a 15? ou je laisse pour chaque vampire qui invoc un régiment de 19 + 15?
Dans le cas ou j'opterais pour cette solution, il me manquerai une quinzaine de points pour rentrer la bannière
Dans le cas ou je laisse tous les régiments a 15, j'aurais largement assez de points, et je pourrais également mettre des armes lourdes au GdC, mais aurais-je toujours un assez grand nombre?
C'est vrai qu'avec toute cette belle magie, je devrais pouvoirs lever des goules très facilement, qu'en pensez vous?
Dans le cas ou j'opterais pour cette solution, il me manquerai une quinzaine de points pour rentrer la bannière
Dans le cas ou je laisse tous les régiments a 15, j'aurais largement assez de points, et je pourrais également mettre des armes lourdes au GdC, mais aurais-je toujours un assez grand nombre?
C'est vrai qu'avec toute cette belle magie, je devrais pouvoirs lever des goules très facilement, qu'en pensez vous?
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:27
Franchement, ça pourrait vraiment bien passer, tu bluffes en faisant mine de vouloir lancer les gros sorts de malade avec manfred, ce qui veut dire que ton adversaire laissera passer pour conserver ses dés de dissip et toi tu auras touts tes régiment de goules au max.
J'ai même pensé à une autre tactique plus méchante encore.
tu joues msu goules et là je te promet que tu as une des listes les plus bourrines qui soit.
J'ai même pensé à une autre tactique plus méchante encore.
tu joues msu goules et là je te promet que tu as une des listes les plus bourrines qui soit.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:30
Donc voila ce que donne la liste:
Liste d'armée comtes vampires "Apocalypse" : 3501 points
20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
14 Goules (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (120pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
14 Goules (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (120pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 18 Gardes des Cryptes (303pts) : coût : 18x12pts = 216pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(18pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
8 Chevaliers Noirs (243pts) : coût : 8x24pts = 192pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros 1 Roi Revenant (225pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Grande Bannière(25pts);
objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros 1 Vampire (180pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (190pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (440pts) : Altaïr, Assassin Vampire coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Epée des Rois (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Talisman de Lycni (10pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Le Comte Mannfred (595pts) : coût : 1x475pts = 475pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
équipement/options : Cauchemar caparaçonné(20pts);
objets magiques : Bâton de Sorcellerie (35pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Mannfred, général de mon armée, sera dans 18 GdC avec armes lourdes et banières des tertres, et la cerise sur le gâteau, un Roi Revenant avec la jolie Drakenhof...mouhahahahaha...
4 unités de goules seront accompagnées par 2 Vampire spécialisés dans l'invoc de goules..
L'autre Seigneur Vampire partira sur un flanc avec les CN et un Varg, tandis que le second Vampire speedy (d'ailleur je me demande si je vais pas le changer en Vampire mago) ira avec le second varg.
Les loups irons rediriger les charge ou aider sur les flanc.
Les CSV irons chercher les éventuelle balistes ou autre..
Les zombies servirons d'écran.
Alors, qu'en dites vous? assez bourrin?
La question qui me reste est toujours de savoir si je doit enlever le second speedy pour le transformé en Vampire spé mago, histoire de gagner un nouveau DDP.
Niveau magie, j'aurais cette fois ci 16DDP et 1 Pierre de pvr, pour 9DDD et 2 PAM. (pas beaucoup de DDP je trouve pour 3500pts).
Et toujours le +1 pour lancer et +2 pour dissiper.
Aussi je me demande si je ne doit pas échanger un Varg contre 3 spectres.
Je t'écoute
Liste d'armée comtes vampires "Apocalypse" : 3501 points
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (80pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Mannfred, général de mon armée, sera dans 18 GdC avec armes lourdes et banières des tertres, et la cerise sur le gâteau, un Roi Revenant avec la jolie Drakenhof...mouhahahahaha...
4 unités de goules seront accompagnées par 2 Vampire spécialisés dans l'invoc de goules..
L'autre Seigneur Vampire partira sur un flanc avec les CN et un Varg, tandis que le second Vampire speedy (d'ailleur je me demande si je vais pas le changer en Vampire mago) ira avec le second varg.
Les loups irons rediriger les charge ou aider sur les flanc.
Les CSV irons chercher les éventuelle balistes ou autre..
Les zombies servirons d'écran.
Alors, qu'en dites vous? assez bourrin?
La question qui me reste est toujours de savoir si je doit enlever le second speedy pour le transformé en Vampire spé mago, histoire de gagner un nouveau DDP.
Niveau magie, j'aurais cette fois ci 16DDP et 1 Pierre de pvr, pour 9DDD et 2 PAM. (pas beaucoup de DDP je trouve pour 3500pts).
Et toujours le +1 pour lancer et +2 pour dissiper.
Aussi je me demande si je ne doit pas échanger un Varg contre 3 spectres.
J'ai même pensé à une autre tactique plus méchante encore.
tu joues msu goules et là je te promet que tu as une des listes les plus bourrines qui soit.
Je t'écoute
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:32
Tu ne préfères pas donner une épée type épée de force ou de bataille à Altaïr?
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:35
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:41
Un jour,il faudra m'expliquer pourquoi la Drakenhof à autant de fidèles..Pas que je la trouve moyenne,mais pour 125 pts avoir la règèn,je trouve ça...mauvais.
En fait,bourrin ne qualifie pas bien la liste je trouve ^^
Je dirais plus..Ignoble,ou immonde à ce point là ^^
La seule chose que je changerais serait de virer le RR et de mettre encore un Vampire,pour faire un vrai full Magie.Et pour Altaïr,je lui mettrait plus une épée de puissance que l'Epée des Rois.
Le reste,j'adore.
Cette liste,lovely !
Alors, qu'en dites vous? assez bourrin?
En fait,bourrin ne qualifie pas bien la liste je trouve ^^
Je dirais plus..Ignoble,ou immonde à ce point là ^^
La seule chose que je changerais serait de virer le RR et de mettre encore un Vampire,pour faire un vrai full Magie.Et pour Altaïr,je lui mettrait plus une épée de puissance que l'Epée des Rois.
Le reste,j'adore.
Cette liste,lovely !
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:44
Bah le coup fatal sur 6+ j'suis pas fan faut dire.
Oups, je voulais écrire épée de puissance et non épée de force mais Kokoriko et moi parlons bien de la même épée. Avec une force de 6 tu annules pas mal de saves non invu et tu forceras des tests avec des saves bien pourries du fait d'une force très élevée.
Oups, je voulais écrire épée de puissance et non épée de force mais Kokoriko et moi parlons bien de la même épée. Avec une force de 6 tu annules pas mal de saves non invu et tu forceras des tests avec des saves bien pourries du fait d'une force très élevée.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:45
Donc je fou un Vampire a la place du revenant, avec l'acolyte noir, et la grande banniere? C'est vrai que pour +2 DDP et +1 DDD, j'me passerais largement de la drakenhof ainsi jpourrais ajouter plus de spectre si j'enlève un varg, plein de chose a voir maintenant
Je pourrais également remonter les unités de goules a nouveau..
Je pourrais également remonter les unités de goules a nouveau..
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:49
Ce que je disais avant c'est de jouer Msu goules (multiples small units)
donc 6 unités de 10 qui seraient par la suite augmentée grâce au invocs, mais c'est vraiment expérimental. Le gros avantage, c'est avec seigneur des goules oú la moitié de ton armée fait une marche forcéé avant la bataille. ça doit faire peur à l'adversaire. Pour ce qui est de la doublette du varghulf, c'est bourrin, mais tu loupe le cri de la banshee. J'étais sceptique au début, mais sa calme pas mal je dois dire.
Pour la bannière de drakenhof, je te conseille de la garder car ton régiment sera quasiment invincible au corps à corps.
Je pense que vu les régiment que tu joues, si tu ajoute une charette macabre, elle prend toute son uilité.
donc 6 unités de 10 qui seraient par la suite augmentée grâce au invocs, mais c'est vraiment expérimental. Le gros avantage, c'est avec seigneur des goules oú la moitié de ton armée fait une marche forcéé avant la bataille. ça doit faire peur à l'adversaire. Pour ce qui est de la doublette du varghulf, c'est bourrin, mais tu loupe le cri de la banshee. J'étais sceptique au début, mais sa calme pas mal je dois dire.
Pour la bannière de drakenhof, je te conseille de la garder car ton régiment sera quasiment invincible au corps à corps.
Je pense que vu les régiment que tu joues, si tu ajoute une charette macabre, elle prend toute son uilité.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:55
Liste d'armée comtes vampires "Apocalypse" : 3499 points
20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
14 Goules (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (120pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (120pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 18 Gardes des Cryptes (303pts) : coût : 18x12pts = 216pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(18pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
8 Chevaliers Noirs (243pts) : coût : 8x24pts = 192pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
unité rare 4 Spectres des Cairns (225pts) : coût : 4x50pts = 200pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros 1 Vampire (175pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
1 Vampire (180pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (190pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (430pts) : Altaïr, Assassin Vampire coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Talisman de Lycni (10pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);
1 Le Comte Mannfred (595pts) : coût : 1x475pts = 475pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
équipement/options : Cauchemar caparaçonné(20pts);
objets magiques : Bâton de Sorcellerie (35pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Donc voila, j'ai changé l'épée d'Altaïr, j'ai changer un Varg pour 4 spectre avec Banshee, j'ai changé le revenant pour un autre Vampire avec GB, maintenant la dernière question, comment changer le vampire speedy en vampire mago, que dois-je lui mettre?
Vu que j'ai enlevé le second Varg, je ne vais pas laisser un speedy tout seul, et vu que j'ai déja Altaïr avec le Varg et les CN..
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (80pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Donc voila, j'ai changé l'épée d'Altaïr, j'ai changer un Varg pour 4 spectre avec Banshee, j'ai changé le revenant pour un autre Vampire avec GB, maintenant la dernière question, comment changer le vampire speedy en vampire mago, que dois-je lui mettre?
Vu que j'ai enlevé le second Varg, je ne vais pas laisser un speedy tout seul, et vu que j'ai déja Altaïr avec le Varg et les CN..
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:57
Je trouve que tu as fait une liste digne des histoires que on peut lire dans le LA CV , plein de mort vivant qui avancent et qui reviennent toujours plus à la vie .Comme dit plus hauts ta liste est digne des pires cauchemars que peuvent faire nos ennemies
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Sam 13 Déc 2008 - 21:59
Nain-zombie a écrit:Je trouve que tu as fait une liste digne des histoires que on peut lire dans le LA CV , plein de mort vivant qui avancent et qui reviennent toujours plus à la vie .Comme dit plus hauts ta liste est digne des pires cauchemars que peuvent faire nos ennemies
Tout ca me va droit au coeur
Ne reste plus qu'a changer les dernières petites choses, et je serait prêt
Edit: je suis passé maintenant a 18DDP + 1 PP, et 10DDD + 2PAM, avec le +1 lancer et +2 dissip, niveau magie, je crois que j'suis bon
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Dim 14 Déc 2008 - 10:23
Bravo,tu est prêt à perdre tout les gens qui jusqu'à aujourd'hui voulait encore bien jouer avec toi !Plus sérieusement,et très franchement,je ne pense pas qu'on peut faire pire en CV avec cette liste.
Ah si !Le Seigneur Speedy,j'aime pas.Il est à peine plus efficace que en Héros,et vu qu'il sera éloigné du reste de l'armée,ou presque,il ne pourra pas faire bénéficier de son Niveau 3.(Attention !Purement théorique,je n'ai jamais testé le Seigneur Speedy)
Je préfère,à juste 195 pts,un Vampire classique avec Avatar,Périapte,Haubert de l'Ecorché,Talisman et Haine Eternelle.
Ah si !Le Seigneur Speedy,j'aime pas.Il est à peine plus efficace que en Héros,et vu qu'il sera éloigné du reste de l'armée,ou presque,il ne pourra pas faire bénéficier de son Niveau 3.(Attention !Purement théorique,je n'ai jamais testé le Seigneur Speedy)
Je préfère,à juste 195 pts,un Vampire classique avec Avatar,Périapte,Haubert de l'Ecorché,Talisman et Haine Eternelle.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Dim 14 Déc 2008 - 12:09
Il sera avec 8CN et un Varghulf
Je vais réfléchir a ca, mais franchement, un Seigneur speedy, ca sait faire mal, maintenant, si tu a des arguments pour me faire changer d'avis, je suis preneur
C'est le but de notre partie, chacun fera la liste la plus bourrine qu'il peut faire, sinon on ne joue pas comme cela
Je vais réfléchir a ca, mais franchement, un Seigneur speedy, ca sait faire mal, maintenant, si tu a des arguments pour me faire changer d'avis, je suis preneur
Bravo,tu est prêt à perdre tout les gens qui jusqu'à aujourd'hui voulait encore bien jouer avec toi !Plus sérieusement,et très franchement,je ne pense pas qu'on peut faire pire en CV avec cette liste.
C'est le but de notre partie, chacun fera la liste la plus bourrine qu'il peut faire, sinon on ne joue pas comme cela
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Dim 14 Déc 2008 - 12:31
Je vais réfléchir a ca, mais franchement, un Seigneur speedy, ca sait faire mal, maintenant, si tu a des arguments pour me faire changer d'avis, je suis preneur
Tout simplement,il coûte 430 pts...Ce qui veut dire qu'il doit faire plus que craquer un ou deux magos isolés du reste de l'armée pour se rembourser...Bien plus.Pour moi,le principe du Speedy c'est qu'il va vite,très vite,et du coup qu'il peut rapidement choper les Magos/Machines de Guerre ans qu'ils/elles aient eu le temps de faire trop de dégâts.Or,ton Altaïr,lui il faudra que son rôle soit vraiment significatif dans la partie pour se rembourser..Voilà mes arguments et mon point de vue.Mais encore une fois,je suis sûr qu'il n'a pas le même impact qu'un Speedy en Héros,c'est indéniable.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Dim 14 Déc 2008 - 12:42
Dans ce cas j'en ferais un mago lvl 4 pour encore gagner un DDP?
mais il est vrai qu'un héros speedy, va aussi vite ca c'est sur, mais tape moins fort, et a également moins de possibilité de combo.
Ici le rôle de ce flanc "compresseur" est d'aller vite et de rien laisser sur son passage.
Ce seigneur Vampire tape avec une CC de 6 et une force de 6, et si j'aurais voulu être encore plus méchant je lui aurais offert le domaine de la bête pour la fureur de l'ours, et la, ca te déchire un buveur de sang avec un bandeau sur l'oeil droit, les pieds liés, et une main en moins
Mais pousse encore ton idée, propose moi des combos, des idées pour gagner en magie tout en gardant un speedy efficace, car cette liste n'est pas (encore?) parfaite
mais il est vrai qu'un héros speedy, va aussi vite ca c'est sur, mais tape moins fort, et a également moins de possibilité de combo.
Ici le rôle de ce flanc "compresseur" est d'aller vite et de rien laisser sur son passage.
Ce seigneur Vampire tape avec une CC de 6 et une force de 6, et si j'aurais voulu être encore plus méchant je lui aurais offert le domaine de la bête pour la fureur de l'ours, et la, ca te déchire un buveur de sang avec un bandeau sur l'oeil droit, les pieds liés, et une main en moins
Mais pousse encore ton idée, propose moi des combos, des idées pour gagner en magie tout en gardant un speedy efficace, car cette liste n'est pas (encore?) parfaite
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Dim 14 Déc 2008 - 12:49
Ouh punaise je voudrais pas être ton adversaire .
Pour la magie, tu n'as pas besoin de bourriner encore plus, car l'épée de manfred peut t'amener plein de dés jusqu'à 24 dés de pouvoir .
Pour le reste, c'est vraiment la liste la plus méchante que j'ai vue depuis que je joue à warhammer.
Pour la magie, tu n'as pas besoin de bourriner encore plus, car l'épée de manfred peut t'amener plein de dés jusqu'à 24 dés de pouvoir .
Pour le reste, c'est vraiment la liste la plus méchante que j'ai vue depuis que je joue à warhammer.
- InvitéInvité
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Dim 14 Déc 2008 - 12:58
Ben pour les Personnages je verrais bien ça comme ça:
Seigneurs:
Mannfred comme tu l'as équipé:575 pts
1 Seigneur Vampire : Altaïr, Assassin Vampire:405 pts
+1 niveau de Magie,Acolyte Noir,PAM,Haubert Sanglant,Heaume de Commandement,Avatar ed la Mort.
Comme ça tu as un vrai full Magie,avec un Altaïr qui n'est plus un assassin,et qui a une 2+ 4+ invul.
Héros:
1 Vampire (175pts) :
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
1 Vampire (180pts) :
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (195 pts) : règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Talisman,Epée de Puissance,Haubert de l'Ecorché,Haine Eternelle,Avatar de la Mort.
1 Vampire (195pts) :
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);
Seigneurs:
Mannfred comme tu l'as équipé:575 pts
1 Seigneur Vampire : Altaïr, Assassin Vampire:405 pts
+1 niveau de Magie,Acolyte Noir,PAM,Haubert Sanglant,Heaume de Commandement,Avatar ed la Mort.
Comme ça tu as un vrai full Magie,avec un Altaïr qui n'est plus un assassin,et qui a une 2+ 4+ invul.
Héros:
1 Vampire (175pts) :
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
1 Vampire (180pts) :
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (195 pts) : règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Talisman,Epée de Puissance,Haubert de l'Ecorché,Haine Eternelle,Avatar de la Mort.
1 Vampire (195pts) :
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [3500] bourrinerie entre amis
Dim 14 Déc 2008 - 13:09
Je vais voir ca de suite sur ma liste, sachant que si je change, je laisserai un speedy un peu moins coriace, avec avatar de la mort et acolyte noir tout de même, pour encore gagner en magie, mon Seigneur Vampire, je veux bien le changer, mais le mettre dans quel régiment? il y a déja 2 Vampire avec les goules, un autre speedy, mannfred et l'autre vampire avec les GdC..
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|