- InvitéInvité
[2250] pour tournoi
Mar 2 Déc 2008 - 18:46
Liste d'armée comtes vampires "Les Légions de Drakenhof" : 2250 points
héros 1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Périapte Noir (15pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts);
1 Nécromancien (120pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
1 Roi Revenant (135pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Arme lourde(10pts); Grande Bannière(25pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
unité de base 20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
14 Guerriers Squelettes (145pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
objets magiques : Bannière du Cauchemar Infini (25pts);
13 Goules (112pts) : coût : 13x8pts = 104pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
14 Goules (112pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
unité spéciale 10 Chevaliers Noirs (331pts) : coût : 10x24pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(40pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
4 Chauves-Souris Vampires (80pts) : coût : 4x20pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
1 Carosse Noir (200pts) : coût : 1x200pts = 200pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
équipement de base : Arme Lourde;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
voilà donc ma liste pour tournoi.
en gros ma tactique c'est les zombies et les squlettes au centre.
les goules et les loups sur les côtes et le reste sur les flancs.
donc une tactique standard.
Pour les persos. le volant sert à casser du char, chasser les magiciens et les machines de guerre et peut éventuellement lancer un ou 2 sorts.
Le Magicien est lá pour augmenter les effectifs des unités et grâce au talisman des lycni, fuir si les choses s'enveniment.
Le nécromancien porte-pams qui peut éventuellement lancer danse macabre ou soigner et qui est relativement bien protégé puisqu'il est sur la charette et dans les goules.
Le roi revenant avec arme lourde dans les goules aussi avec la grande bannière pour combler le fait que l'unité de goules n'as pas d'état major et j'ai mis dans cette unité un nécrophage pour pas que le roi se fasse tuer en défi.
voilá en gros ma tactique.
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (385pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
- équipement de base : Arme de base;
- objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
voilà donc ma liste pour tournoi.
en gros ma tactique c'est les zombies et les squlettes au centre.
les goules et les loups sur les côtes et le reste sur les flancs.
donc une tactique standard.
Pour les persos. le volant sert à casser du char, chasser les magiciens et les machines de guerre et peut éventuellement lancer un ou 2 sorts.
Le Magicien est lá pour augmenter les effectifs des unités et grâce au talisman des lycni, fuir si les choses s'enveniment.
Le nécromancien porte-pams qui peut éventuellement lancer danse macabre ou soigner et qui est relativement bien protégé puisqu'il est sur la charette et dans les goules.
Le roi revenant avec arme lourde dans les goules aussi avec la grande bannière pour combler le fait que l'unité de goules n'as pas d'état major et j'ai mis dans cette unité un nécrophage pour pas que le roi se fasse tuer en défi.
voilá en gros ma tactique.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [2250] pour tournoi
Mar 2 Déc 2008 - 18:51
Ne pas voir de GdC a ce format me chagrine fortement avec le Roi Revenant ca fait un régiment superbe, et meurtrier
- InvitéInvité
Re: [2250] pour tournoi
Mar 2 Déc 2008 - 19:05
Je sais j'ai déja essayé.
Avec le heaume et la bannière des tertres et les armes lourdes. ça fait bobo.
Mais la j'aurais très bien pus en mettre, mais je préfère jouer sur la rapidité des troupes.
J'aurais bien mis le roi revenant avec, mais dans le tournoi, il y'a des restrictions ( qui à dit bannière de Drakenhof), ce qui m'empêche de les jouer le plus bourrin possible.
Avec le heaume et la bannière des tertres et les armes lourdes. ça fait bobo.
Mais la j'aurais très bien pus en mettre, mais je préfère jouer sur la rapidité des troupes.
J'aurais bien mis le roi revenant avec, mais dans le tournoi, il y'a des restrictions ( qui à dit bannière de Drakenhof), ce qui m'empêche de les jouer le plus bourrin possible.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|