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Jhinta

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Loup funeste
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Lun 1 Déc 2008 - 0:54
A tous les Nobles de Sylvanie, Salutations !
Après moultes heures de conversions et de peinture sur mon armée à thème des Royaumes Ogres, j'ai décidé de me lancer dans une armée de compétition avec les Comtes Vampires à 1500pts.

Je vous présente ma liste et un petit schéma de la manière dont je pense déployer mes troupes, j'attends vos avis avisés ! Smile

Héros
Vampire général :
-Acolyte noir
-Invoc. de goules
-Haubert sanglant de walach
-Lame de morsure

Vampire speedy :
-Grande bannière
-Talisman de lycni
-Epée de puissance
-Haine éternelle
-Haubert de l'Ecorché

Nécromancien sur la charrette :
-Brasero infernal
-Livre d'Arkhan

Unités de base :
-15 Goules + nécrophage
-5 Loups funestes
-5 Loups funestes
-1 Charrette macabre

Unités spéciales
-20 Gardes des cryptes + état maj. complet + bannière des Tertres
-5 Cavaliers noirs caparaçonnés + état maj. complet + bannière de Strigos

Unité rare :
-1 Varghulf

Voici un petit schéma fait maison qui donne une idée de la manière dont je pensais faire marcher tout cela :
[1500] tournois, essai d'un débutant Sanstitrecd8.th

V: Varghulf
S: Speedy

L'idée est d'avoir deux flancs bien mobiles grâce au Varghulf et au Speedy, et un centre solide qui avance et se voit gratifié de multiples invocations, de goules notamment.

Le but de ce petit post n'est pas tant de revoir dans le détail les objets ou le choix de telle ou telle option, mais plutôt de récolter vos avis sur la validité globale de cette liste.
Sachant que je n'ai jamais joué CV, et que c'est le fruit d'un premier jet (très réfléchi malgré tout^^).

Tout cela va conditionner mes futurs investissements, alors allez y de bon cœur, et merci d'avance ! :8-s:
Tikaf

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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 1:07
Tu as trop peu d'unité de base selon moi, un seul pavé de goules, je ne compte pas les loups funestes, qui servent qu'a rediriger des charges ou en appuyer d'autres.
Pourquoi ne fait tu pas un flanc avec CN, Speedy, Varghulf? avec ca t'es sur de t'en sortir très bien en multi-charge.
Mets la charette dans les goules Wink

J'aime bien jouer full Vampire, donc j'aime pas trop ton nécro Tongue
Les GdC avec armes lourdes, que du bonheur Tongue
Chevaliers Noirs Cool mais avec le Varg et le speedy Vampire

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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 1:31
L'idée d'un seul gros flanc me fait un peu peur, dans un soucis d'équilibre...

Si je mettais CN + Varghulg + Speedy + Loups funestes ensembles, j'ai peur de gêner plus qu'autre chose leurs manoeuvres respectives puisque chacune de ces unités ont de très bonnes caractéristiques de mouvement. Non ?

Mettons que je charge le flanc gauche de la sorte, qu'advient t il du droit ? Les gardes des cryptes sont suffisant peut être pour remplir ce rôle ?
Et qu'elle autre unité de base t'adjoindrais tu dans ce cas là ?

Ca fait beaucoup de questions, désolé Blushing
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Lun 1 Déc 2008 - 8:52
Tu ne dois pas oublier que les loups funestes et la charrette macabre ne comptent pas dans le décompte des unités de base aussi tu n'en as qu'une au lieu de deux.

Ceci sera le premier pointà revoir pour toi.

A titre personnel, j'estime que sortir sans squelettes à pied est une hérésie.

Tu n'as aucun parchemin d'anti-magie ce qui peut être risqué (je fais souvent cette même erreur d'ailleurs!).

Tu peux toujours décider de mettre varghulf + loups d'un côté et chevaliers noirs + loups de l'autre par exemple. Et mettre le vampire avec les loups qui accompagnent les chevaliers noirs.

Dans ton schéma actuel, ton speedy est en ligne de vue des tireurs et sorciers adverses ce qui est très risqué.

Je laisse le débat nécro ou pas et charrette ou pas à d'autres pour te dire qu'à 1 500 points des chevaliers pourront s'avérer rentables de temps à autres mais je les trouve très chers en points voire trop pour ce qu'ils vont apporter surtout en n'étant que 5. Ils te coûtent 24 x 5 + 40 EM + 35 strigos = 195 points alors que pour ce prix tu peux te faire une unité de 20 squelettes (20 x 8 + 20 EM = 180 points)

Des gardes des cryptes peuvent tenir un flanc (aidés de loups pour le charge de flanc?) mais ce serait dommage de les utiliser ainsi car ils seront plus précieux au centre je pense.
Tikaf

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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 9:53
Et qu'elle autre unité de base t'adjoindrais tu dans ce cas là ?

Soit tu ajoute une seconde unité de goules, ou alors des skulls avec le pouvoir du voivode qui va bien. Mais comme l'a dis Nico aussi, tu n'as qu'une unité sur les 2 minimum, et je trouve la charette pas super utile, a moins que tu joue de l'Ogre.
Pour les chevaliers noirs, tu peux également en mettre 6 a poil, a 1500 ca aura quand même un bel effet en combinaison avec un varghulf ou le speedy, ca te ferais économiser a peu près 150pts que tu pourrais transformer en régiment de base.
A moins que tu tienne vraiment a la charette?..

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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 14:16
Arf... J'essaie de m'appliquer depuis le début et je fais des erreurs plus grosses que mes ogres :/
Merci de vos remarques tout d'abord !

J'ai reconcocté une liste et le schéma maison qui va avec^^

Héros
Vampire général :
-Acolyte noir
-Invoc. de goules
-Haubert sanglant de walach
-Lame de morsure

Vampire speedy :
-Grande bannière
-Talisman de lycni
-Epée de puissance
-Haine éternelle
-Haubert de l'Ecorché
-Mort incarnée

Nécromancien sur la charette :
-Livre d'Arkhan

Unités de base :
-15 Goules + nécrophage
-15 Goules + nécrophage
-5 Loups funestes
-1 Charette macabre + brasero infernal
-1 Charette macabre + brasero infernal (ou bourdon maudit) rejointe par le Nécro

Unités spéciales
-20 Gardes des cryptes + état maj. complet + bannière des Tertres

Unité rare :
-1 Varghulf

[1500] tournois, essai d'un débutant Tacticalh6.th

Bien que jouant goules ici, je ne souhaite pas utiliser le pouvoir Seigneur des goules, car avec 2 unités de 15, j'ai peur dans le cas où je n'aurais pas le premier tour de me les faire promptement détruire au tir (magie je crains pas trop avec les 2 charettes et 5 dès de dissip )
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Que pensez vous de tout cela ? Merci d'avance !
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 14:52
2 charettes macabres? Mouais.
Et puis je trouve que pour 1500pts c'est un peu léger.

Pourquoi pas de squelettes? Pourquoi pas de zombies? Surtout ces derniers: c'est pas cher et ça permet à tes troupes "d'élite" de prendre les flancs.

D'un autre côté...teste et puis on verra bien, c'est toujours mieux quand on s'en rend compte soi-même.

Love
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 15:02
Es-tu sûr de vouloir aligner 2 charrettes macabres à seulement 1500 points?

Je trouve que ça te coûte cher et puis un peu dégueu pour l'adversaire vu la relative petitesse des armées. Suis-je le seul à penser ainsi?
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 15:13
Sybilla a écrit:2 charettes macabres? Mouais.

Cool
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 15:31
J'étais en train d'écrire et je surfe sur plusieurs sites à la fois d'où le fait d'avoir posté après toi. Crying
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 16:21
Je m'explique sur les 2 charettes ^^
J'ai bien précisé que j'essaie une liste optimisée pour tournois.

Car quand je veux rigoler, je sors mes ogres indiens et je lance des belettes enragées à tout va Wow avec mes tarppeurs (l'unité de mon armée qui arrive toujours à se rentabiliser)

Ici je cherche à être un peu plus "crade", et sans tomber dans l'anti-jeu, faire une liste compétitive, assez agressive (d'où les goules).

Une charette c'est 100 points (le brasero infernal c'est quand même un ultime quand on voit le nombre de full magie qui se balade sur nos tables), en avoir 2 cela additionne le malus, permet de couvrir une étendue avec la vigueur plus étendue, avoir un objet de sort supplémentaire (pour un total de 3 dans cette liste d'armée). Donc, pour 100 points, j'ai du mal à voir ce qui remplacerait une deuxième, et pour 200 points, donc si on en joue pas, que ferait on ?

Un pavé en plus ? Sans perso dedans, bien que je n'ai jamais joué, j'ai peur qu'il en tienne que peu au résultat de combat.

Ou alors on dit : pas de charettes, pas de Varghulf, et les points économisés on les mets dans une unité de Chevaliers de Sang, avec tous les risques et avantages que chacun leur reconnait. On perd alors quand même en défense magique, en magie offensive (les 2 objets de sorts), en flexibilité (si on compare au Varghulf), et on crée un unité sac à points qui, si elle est perdue à 1500 pts sera très dure !

Voilà ma petite analyse. Je m'y connais que très peu, et le peu que je dis je le tire de vos excellent topics et de de ma petite expérience de gamer.
Qu'en pensez vous ? J'attends encore vos avis, surtout les négatifs Blushing Merci d'avance !
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 16:37
Je trouve que quelques loups en plus pourraient t'aider ainsi que des squelettes et ce à la place des deux charrettes. Avis personnel bien sûr.

Je préfère avoir plus de troupes à la place de gêner un peu la magie adverse.
Poilu

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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 17:02
Hello les amis,

Alors bravo pour le concept (les deux charrettes et le côté agressif avec les autres régiments).

Pour ma part, si tu prends deux charrettes, je vois 2-3 unités de goules et une avec la charrette (+nécro): elle gagne en rang, PU et les goules vont first striker (même si la charrette prend de la place, à toi de voir s'il faut étendre ou pas le front de l'unité). Multiplie tes unités pour profiter pleinement de la frappe en premier avec tes charrettes (il y a moyen de couvrir 24 ps!!!!), avec des pouvoirs de voïvodes (comme sur le gégé) tu peux augmenter les effectifs.
Ensuite, comme tu t'assures la frappe en premier (2 charrettes + le livre) mets des armes lourdes à tes gdc!!!!
Sinon, choisis entre les CN et le Varg'...pour garnir un peu mieux ton centre. L'un des deux appuyé par le speedoune, sera amplement suffisant sur un flanc (tant pis pour l'autre, t'en fait pas.

Enfin, prends le heaume de commandement: frappe en premier sans CC6...c'est comme un devoir de français sans Molière, c'est un big mac sans sauce! Quoi = ça n'a pas de saveur! Wow Clap
Pour caser le heaume, remplace le haubert de Walach par une cuirasse cadavérique et un heaume Wink Avec une goule en moins et un cauchemar (pour le même prix), tu as une sauvegarde "correct"...à condition d'avoir un champion dans le coin pour écarter tout speedy adverse de la tête de ton gégé.

Bon, le reste viendra ensuite...@bi1to,

Poilu
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 17:45
Nicolas le Hardi a écrit:Je préfère avoir plus de troupes à la place de gêner un peu la magie adverse.

Qu'un peu ? Non! Que tu veuilles jouer des squelettes ou des loups à la place je comprends, surtout avec un bonus fixe sur les squelettes (bannière de guerre etc...).
-2 au lancement de sorts adverses, c'est monstrueux, tout sort doit être lancé avec deux dés pratiquement, surtout les petits!
Après puisque déjà -1 avec un brasero infernal c'est méchant (quand ton adversaire lance ses dès et dit : "Ca passe à 8" parcequ'il va lire directement le résultat du jet de dès et que tu corriges : "Non ca passe pas... à 7" ça peut avoir un impact psychologique très important même sur des HE Happy
A ce moment là tu peux même choisir de mettre sur la deuxième charette un bourdon maudit, qui rendra tes invoc. redoutables couplées avec le bon voïvode, Invoc. des goules ici.

Pour la remarque de Poilu concernant les armes lourdes conjointement à l'utilisation des 2 charettes c'est vrai que tu me tentes, surtout que s'il prennent un peu cher au tir (bouclier en moins), je devrais pas avoir trop de mal à les relever.
Cependant quand j'en ai parlé avec un joueur chevronné de tournois, lui les joue toujours avec le bouclier : déjà F4 c'est offensif, avec coup fatal ça l'est encore plus, le bouclier les aide contre les tirs... Bref, est-ce que la F6 vaut vraiment d'améliorer encore un potentiel offensif pré-existant ?.. Je suis très partagé :heu:
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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 18:06
Pour moi deux charettes à 1500 c'est clairement déséquilibré ... Tu met 200 points dans un truc qui va te donner un first strike qui le plus souvent ne servira pas trop ( bah oui, le HE s'en tape, le nain et le saurus tappe déjà en dernier, tous ceux qui ont des armes lourdes aussi, le breto idem parce que les goules lui feront rien ... ). Et pour le brasero, disons que c'est quand même le format où le plus de gens jouent le simple scroll cadi ...

Bref pour moi si tu veut faire une liste compétitive type tournoi, c'est clairement pas avec deux charettes.

Dans la liste il y a quelques éléments offensifs intéréssants ( bon le vargulf, les loups et le speedy quoi ... ), mais le fait que tous les points soient concentrés au centre les limitent quand même pas mal. Avec 200 points, tu peut facilement mettre une cavalerie bien équipée, qui pourrait fonctionner avec le speedy et le vargulf.

Et tu gagnerais aussi à franchir le pas et à carrément passer à un full goule + autres éléments offensifs ( GDC remplacés par des goules, des loups, des chauves-souris, et ajout de seigneur des goules sur le speedy ), mais bon après c'est toi qui voit l'orientation que tu veut donner à la liste.

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[1500] tournois, essai d'un débutant Empty Re: [1500] tournois, essai d'un débutant

Lun 1 Déc 2008 - 18:50
reminox a écrit:et ajout de seigneur des goules sur le speedy ), mais bon après c'est toi qui voit l'orientation que tu veut donner à la liste.

Je ne me rends pas bien compte de l'utilité d'un Seigneur des Goules.
Suffit t il d'en avoir un seul pour que toutes les unités de Goules bénéficient du mouvement additionnel ?

Mais concrètement, j'ai l'impression que ce pouvoir donne à l'adversaire, dans le cas où il obtient le premier tour, l'avantage de voir où vont se dérouler les choses non ? Même si ce mouvement se fait après le déploiement, globalement l'adversaire nous voit littéralement venir.

D'un autre côté, le seul avantage que je semble voir, c'est de mettre la pression d'entrée à l'adversaire, surtout si le reste des unités sur le flanc son bien rapides elles aussi, et que les pavés de goules ont de gros effectifs de 20.
Ca évite un tour de tirs/magie aussi...

Y a t il quelque chose d'autre d'important que je n'aurais pas vu avec ce Pouvoir Vampirique ? Je reste comme la fosse : septique Whistling

Sinon pour ce qui est de la jouer full Goules, je suis pas trop pour car les Gardes m'ancrent assez bien le flanc non ? (cf schéma maison Happy )
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Lun 1 Déc 2008 - 19:08
Je reste comme la fosse : septique
Whistling

Il faudra que je la ressorte celle-là Happy

Suffit t il d'en avoir un seul pour que toutes les unités de Goules bénéficient du mouvement additionnel ?

Mais concrètement, j'ai l'impression que ce pouvoir donne à l'adversaire, dans le cas où il obtient le premier tour, l'avantage de voir où vont se dérouler les choses non ? Même si ce mouvement se fait après le déploiement, globalement l'adversaire nous voit littéralement venir.

Oui, un seul pouvoir et toutes les goules avancent d'un coup. L'énorme avantage c'est que si on a rien dans l'armée comme infanterie autre que de la goule, on va pouvoir faire du rush : c'est mortel contre toutes les armées de tir, qui se font charger au tour 3. Pour le reste ça te permet aussi d'avoir une ligne d'infanterie au même niveau que la cavalerie et ce dés le premier tour. Bon après j'ai jamais testé le full goule donc il faudra voir ça avec les spécialistes sur comment ça se passe face à une armée de corps à corps ...

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Lun 1 Déc 2008 - 19:14
Edit: grillé total par Reminox Dry

Oui, un pouvoir et toutes tes goules avancent avant le début de la bataille...avec les persos dedans (au hasard? Le speedy!) Ça marche bien avec un Varghulf, en un tour tu fais 16 ps avec les deux, sur un flanc c'est mortel: combinaison rangs, PU et force de frappe. toi qui veux la jouer agressif! Sinon, change tes gdc par des CN...ça colle mieux avec seigneur des goules, le Varghulf, le speedy.
L'avantage de ce pouvoir n'est pas de dévoiler ses plans, mais de raccourcir la distance entre soi et sa cible.

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Lun 1 Déc 2008 - 20:49
reminox a écrit:
Je reste comme la fosse : septique
Whistling

Il faudra que je la ressorte celle-là Happy


Elle est bonne, sauf qu'on écrit "sceptique"

Cool
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Mar 2 Déc 2008 - 0:15
La fosse est septique et moi je suis sceptique si tu préfères Smile

Je re-édite ma liste en suivant vos conseils, voilà à ce que j'arrive :

Héros
Vampire général : 195 pts
-Acolyte Noir
-Invoc. de Goules
-Haubert Sanglant de Walach
-Lame de Morsure

Vampire speedy : 225 pts
-Grande Bannière
-Talisman de Lycni
-Epée de Puissance
-Haine Eternelle
-Haubert de l'Ecorché
-Seigneur des Goules

Nécromancien : 90 pts
-Livre d'Arkhan

Unités de base :
-15 Goules + nécrophage : 128 pts
-15 Goules + nécrophage : 128 pts
-5 Loups Funestes : 40 pts

Unités spéciales
-20 GDC (état maj. complet, Bannière des Tertres) : 315 pts
-6 Cavaliers Noirs (musico, porte-ét., Etendard Royal de Strigos) : 203 pts

Unité rare :
-1 Varghulf : 175 pts

Total : 1499 pts

Les GDC sur un flanc, les Goules au milieu avec gégé, les CN/Varghulf/Loups Funestes/Speedy sur l'autre flanc.

Qu'en pensez vous ?
Il n'y a plus aucune charette, et je ne sais pas bien où placer le Nécro dans tout cela... :/
Poilu

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Mar 2 Déc 2008 - 14:19
je ne sais pas bien où placer le Nécro

Dans une unité avec champion ou les gdc si ton gégé est dedans (puisqu'ils n'ont visiblement pas de champion). Avant le close sors le si possible...c'est clair que ça va chauffer pour ses fesses, mais bon, tu l'as pas trop blindé non plus.

Ce qui me chagrine, c'est que tes gdc ne feront pas de marche forcée: un comble sur un flanc (si tu m'autorises autant de franchise:). En plus, au premier tour, toute ton armée leur aura mis la misère niveau mouvement...dans cette configuration, je te les déconseille (mieux vaut un bon pâté de goules, ou une bannière de vigueur) car ils sont peu maniables pour menacer une quelconque cavalerie légère (de plus tu exposes ton flanc, face à de l'ES = Gniié ! )

Je ne veux pas te décourager, persévère! Il y a du gros mieux Cool

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Mar 2 Déc 2008 - 17:23
Pour le seigneur des goules, à ce format pour moi c'est avec uniquement des goules pour l'infanterie ( donc dans ce cas exit les GDC ), sinon mieux vaut ne pas le mettre ... ( pas assez de points pour pouvoir laisser un pavé derrière )

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Mar 2 Déc 2008 - 20:58
Je persévère, je persévère ! Happy

Je suis d'accord pour le Seigneur des Goules, faire avancer 2 pavés de 15 sans être sûr d'avoir le premier tour ca me semble risqué, s'ils étaient de 20 je suis ne dis pas... (et c'est clairement assez violent si on veut se la jouer agressif).

Ton argument Poilu pour les GDC à la traine, je l'avais vu aussi, mais je pensais le compenser avec le livre d'Arkhan du Nécro qui les accompagnerait (c'est assez dissuasif de venir le cherche là dedans avec les coups fatals et il y a toujours moyen de défier avec le champion des GDC, car j'en ai pris un)

Donc concrètement, je pensais enlever le Seigneur des Goules, et faire profiter à l'unité des CN du champion qui lui manquait, et rajouter un Loup Funeste à l'unité de 5, histoire "d'améliorer" l'écran.

Comme autre solution, un peu plus radicale, j'avais pensé à enlever un rang des GDC, enlever le Seigneur des Goules aussi, et remplacer le tout par une Charette avec brasero infernal et une nouvelle unité de 5 Loups Funestes.

Qu'en pensez -vous ?!

PS : général soclé, peint, et achat aujourd'hui même de 10 goules, retenez-moi je vous dit ! retenez-moi ! Tongue
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Mer 3 Déc 2008 - 19:01
J'enlèverai les gdc, je rejoins Reminox. Tu récupères un max de points, tu peux gonfler tes goules ou rajouter un régiment et prendre un deuxième régiment de CN (ou rajouter des LF). Faudra mettre ton nécro + charrette dans des goules*...mets lui le livre des maudits et un pam. Je changerai ta GB en Roi revenant (si tu as deux régiments de CN, tu peux mettre la bannière de strygos sur ton RR et le placer au dernier moment, avec les persos quoi;)

*avec la charrette, tes goules auront quatre ou cinq rangs...mais une PU de 19 (on peut pas tout avoir).

Qu'est-ce que ça t'inspire??

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