Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Chevaliers noirs et personnage Empty Chevaliers noirs et personnage

Mar 18 Nov 2008 - 17:33
Voilà, je pense mettre un vampire dans une unité de chevaliers noirs avec le livre d'arkhan qui rend l'unité vraiment sympa et me permet d'avoir du mouvement du au vampire , cependant je perd les mouvements éthérés qui peuvent être utiles, même très utiles!
Donc bonne ou mauvaise idée?
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Chevaliers noirs et personnage Empty Re: Chevaliers noirs et personnage

Mar 18 Nov 2008 - 17:44
a en voir ton profil, tu n'as pas connu les CV V6 ^^
Dans cette version, les CN n'avaient pas le mouvement éthéré, donc on a appris a jouer sans. Cela dit, c'est un sacret buff qu'ils ont recu.

Donc si tu met un vampass dans tes CN, tu gagnes en mouvement (marche forcée) et en force de frappe. Cependant il exite d'autres solutions pour la marche forcée, que de joindre un vampire a l'unité, donc c'est peut etre pas la meilleur chose a faire. Coté force de frappe, le Roi revenant est presque équivalent pour un moindre cout et il ne leur fait pas perdre le mvt éthéré.
Mais ce bonus dépend surtout de la table et du placement de ton unité : si tu la met sur un flanc, il risque d'y avoir quelques obstacles sur ta route, que les CN sans vampire pourront facilement utiliser a leur avantage.
Par contre, si tu les place plutot vers le centre de table (la ou il y a moins de chance d'y avoir un décor génant), leur mvt éthéré devient facultatif.

Je sais qu'en tournoi, j'ai vraiment apprécié de jouer avec les décors Cool

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum