-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 19:24
Bonjour a tous!! Tongue
voici mon premier post sur ce forum ( alors j'espere que je ne vais pas faire de gourde(s) ^^')

ALors voila, j'ai un prob je n'ai que des joueurs qui boostent la magie face a moi... et je n'arrive pas avoir la superiorité magique ><
Que dois je faire?? booster encore plus la magie?? chnger completement d'otique? Comme je n'ai encore fait que peu de partie...je ne sais pas trop quoi faire...
Pourriez vous m'aider?? :8-s:
SOS vampire en detresse ^^'




PS: -si vous avez une liste d'armée 1500 / 2000 pts, je suis preneur hein Whistling
- je sais pas si certain de vous habite en belgique dans les environs de braine l'alleud...mais je recherche des partenaires de jeu Smile ( j'ai 16 bientot 17 ans Tongue)

vla! Tongue



RIP

[BB] Alors dans l'ordre : Va te présenter s'il te plait, ensuite essaie de ne pas abuser des smileys, et pour finir fait attention à ton orthographe...en attendant je prépare ta pelle et ta pioche!!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 19:38
moi, je suis de Bruxelles... A ta place, jen'hésiterais pas à me booster en magie... 2 héros vampire axés magie et 1 axé combat, au moins 2 parchemins de dissipation , 2 charettes macabres avec brasero...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 20:31
Pour 2000 points :

Seigneur vampire (205), Maître des Arts Noirs
(50), Acolyte Noir (30), Haubert Sanglant de Walach (45), Seigneur des morts (15) = 395

Vampire (100), Acolyte Noir (30), Invocations des goules (15) = 145

Vampire (100), Haubert de l'écorché (25) + GB (25) = 150

Nécromancien (55), 2 PAM (50) = 100


C'est en général ce que je joue. Et ça passe tout seul. Suivant si tu joues goules ou squelettes, change les pouvoirs des vampires (seigneurs des morts...).

Ce qui fait 12 dés de pouvoir.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 20:33
merci beaucoup Tongue
mais en 2000 pts, ca fait beaucoup je pense non??
j'arrive pas a doser mes points de heros...


merci pour ta reponse Smile






tu es ou sur bruxelles?? pres du GW ??


RIP
Invité

Anonymous





Invité

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 20:34
le truc du haut c'est pour gromok... j'avais pas vu le deuxieme post...desolé :s
Invité

Anonymous





Invité

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 20:35
Salut à toi jeune vampire, si tu n'a pas de démons full Tzeentch devant toi (auquel cas tu peut en faite rien faire sinon foncer !) :

Tu leur sort 3 vampires niveau 2 equipés d'objets de sorts avec 2 charettes macabre braséros et une armée plus ou moin normal.

Ensuite tu pourra leur demander de baisser leurs puissances magiques sous peine de se prendre ta liste "fun" dans la figure sans arrêt !

Contrairement à toi ils ne sont pas dépendant de la magie pour jouer et donc tout argument qu'ils te sortiront pour garder leurs puissances magiques ignobles est rejetté !
Invité

Anonymous





Invité

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 20:39
bah si justement... j'ai des demons full tzentch devant moi ^^'
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 22:37
bah si justement... j'ai des demons full tzentch devant moi ^^'

Ah oui, je sais ce que c'est... Piquant, douloureux... Mais pas imbattable. Déjà vaincus avec ma liste.


Dernière édition par Volsunga le Mar 16 Sep 2008 - 8:45, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 15 Sep 2008 - 23:59
Veuillez restez dans le cadre du sujet les gars (je dit plus les filles ça en fâche!!) et développez si vous argumentez là on dirait une discutions msn!! Fautes incluse!!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Why?

Jeu 18 Sep 2008 - 18:41
Pourquoi veut tu à tout prix booster ta magie?

Premièrement,tu pars avec un avantage car tu vas connaître d'avance la stratégie de base de ton adversaire qui est ici booster sa magie. La surprise ne viendras donc pas de lui, il va te falloir donc innover et pas seulement sur les personnages. Tu pourras choisir grâce à nos nombreux pouvoirs vampirique ta stratégie à suivre.
Tu dis ne pas avoir le dessus en magie, laisse le donc dominer sa phase(pas complètement non plus) et concentre toi sur un autre point où tu pourras le surprendre(comme la rapidité,le nombre...).Les vampires sont de redoutables guerriers et peuvent devenir très rapide si tu le souhaite(Horreur Volante,Talisman de Lycni...), tout comme peuvent très bien assistés tes bien tes troupes au corps à corps(Furie Rouge,Mort Incarnée...).

Deuxièmement, pour le choix des troupes, prépare lui un nombre de cible conséquente et évite les gros troupeaux.Si tu choisis d'aller vite par exemple, des goules pourront(par petite unités de 10(genre 3 ou 4)) très vite surprendre ton adversaire et ,assistée d'autre troupes mobiles,engager des corps à corps plutôt intéressant et ainsi rendre sa tache magique plus difficile.

Donc à toi d'innover dans ta stratégie est faire se qui semble le plus appropriés afin d'éviter sa puissance magique et pour moi la vitesse et la mobilité(comme contre un adversaire anti-magique et doter de puissant tirs(euh Nains...)sont les meilleurs alliés.Aprés à toi d'alterner, mais pour moi si tu concentre ta stratégie sur celle proposer à ton adversaire le résultat seras le plus souvent un nul ou une petite victoire(ou défaite) mais si tu veut vraiment faire dû mal à un adversaire tels que les démons de Tzeench, il va te falloir innover et prendre des risques et la victoire en est beaucoup plus belle(les défaites le sont aussi généralement).

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Jeu 18 Sep 2008 - 19:44
Jolie speach Happy et il y a une part de vérité il faut bien le reconnaitre !

Si on revient au jeu, innover est difficile dans warhammer car cela ne va pas forcément dans le sens de l'opimisation, néanmoins il est possible de suivre le résonnement Jecht Sharavian en surprennant l'adversaire avec des objets ou capacités caché.

Mieu que l'innovation, frapper directement ses points faibles et les démons de tzeentch ont le point faible de tout les sorciers : le combat rapproché. Si tu possède de quoi pulvériser ses hérauts t'a déja fait 60% du chemin vers la victoire, si tu ne peut pas éviter sa magie tout le temps tu pourra au moin la diminuer grandement voir l'annuler pendant les 1er tours se qui laissera à tes unités rapides le temps d'attaquer.

Un vampire même guerrier est mage niveau 1 se qui fait un dé de dissip en plus, coupler à un nécro sur charette macabre sa peut faire mal ! Des goules accompagné du vampire qui va bien peuvent être dangereuses pour des mec qui veulent éviter un corps à corps trop tôt et que dire d'une bonne charge de chevaliers de sangs quand on voit le peu de chose qu'on les démons pour dévier les charges ...
Invité

Anonymous





Invité

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Ven 19 Sep 2008 - 12:46
Salut tout le monde !

Nécross a écrit:Tu leur sort 3 vampires niveau 2 equipés d'objets de sorts avec 2 charettes macabre braséros

Je suis d'accord à 100% avec Necross !
Peu d'armées peuvent se permettre d'aligner autant de sorciers niveau 2 !
En tout cas à moins de 2000 points...

Si l'on ajoute à ça les objets magiques dévastateurs des CV (Livre d'Arkhan, Baguette de Mort Ardente,...), être en supprémacie magique n'est pas si rare !

N'oublions pas le petit Périaptre noir (il sait se faire discret, caché tout à la fin des objets magiques, le coquin Shifty !), qui te permettra d'économiser des dés de pouvoir pour la prochaine phase de magie (ou de dissipation, pourquoi pa, hein Cool ?). Et pour 15 points seulement Blink !? J'achète !

Les Braséros infernaux sont à jouer 2 par 2 !
D'abord, -2 à tous les jets de sorts ennemis dans un rayon de 24 PS, c'est ENORME !
-Exemple : un joueur Ogre qui lance ses sorts sur 3 + avec un seul dé...
Ca se transforme en 5 +... aie aie aie Gniié ! !

Et ensuite, avec 2 Charrettes macabres, ton adversaire devra garder 2 dés de dissipation minimum, afin de t'empêcher de frapper toujours en premier ! Ce qui te permet d'être plus tranquile pendant ta phase de magie afin de placer d'autres sorts.

Et n'oublions pas les légendaires pouvoirs du Vovoïde : pour 15 points de pouvoirs vampiriques, tu peux te permettre de lancer tes invocations de Nehek sur une unité de base précise sur 3+, soit un seul dé !

Voila, ca sera tout ! En espérant t'avoir aidé, que l'esprit vampirique soit avec toi lors de tes prochaines batailles Vampire !

Allez, ciao !
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Sam 20 Sep 2008 - 23:39
c'est justement ce que j'ai remarqué avec les nouveaux CV. La plupart des invocations passent (si c'est pour booster des sque ou autres trucs "inoffensifs") mais un adversaire intelligent sait lui, qu'il faut absoluement dissiper les Danses Macabres, et autres souffles de la non vie. Donc on se retrouve avec mass de squelettes, avec rien pour les soutenir (en magie).
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 13 Juil 2009 - 20:56
Oui, mais les Danses macabres et autres projos ne sont pas obligatoires : toutes les armées se passent de boost de mouvement (et de tir magique) par un bon placement ; par contre peu peuvent se targuer de finir un combat plus nombreux que ce avec quoi ils l'ont débuté...

La force des CV c'est le nombre, tant pour la Peur que pour l'encaissement sans fin des combats : pour le moment mes victoires sont plus dues à mes placements et stratégies qu'à un bon sort placé au bon moment ; je laisse ça aux elfes de toutes sortes Whistling

Par contre, l'adversaire laisse en effet passer les Invoc', en attendant le Gros Morceau Magique qui va arriver, il en est sûr... Si, un jour...

Et merde 🐑 Et oui, on bouffe rarement un parcho sur une Invoc'... des fois, ils devraient. Surtout quand il n'y aura que ça de la partie ^^
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Lun 13 Juil 2009 - 21:27
L'avantage avec la nouvelle invocation de Nehek.c'est que generalement tu la lance avec un seul des(sur 3+ deux sort sur trois sont censer passer)et generalement ton adversaire va eviter de te suivre et de dissiper mis a part si tu fais un trois ou un quatre, si tu reussi ton sort avec 5-6 il va devoir utiliser deux des et generalement il laisse passer.
Apre cela peu etre a retournement car si tu reussi tout tes invocation avec un haut jet, il resteras beaucoup de dissipation(des ou PAM) a ton adversaire ce qui rendras plus difficile pour toi de passer un gros sort.Mais l'inverse est egalement vrai,si tu reussi chaque invocation avec 3+,ladversaire seras plus tenter(se n'est pas chose sur) de disiper et donc d'user des des et te laisser une plus grande marge pour tes gros sort.
A tantot

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Ven 16 Oct 2009 - 17:38
je sais liste qui date un peut. le mec joue magie bas soit plus fort que lui. voici une liste sympa. tu boost a crever tes regiment et tu invoque a crever. soit patient surtout si c'est tzeench avec 14 des de pouvoir 7 des de dissip, les deux charette qui donne -2 plus ton baton qui donne encore -1 la tu est au dessu. tu invoque telement que tu l'englu a fond. la le pauvre il pleure.


Liste d'armée comtes vampires "vampire full magie" : 1991 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 15 Guerriers Squelettes (140pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité rare

    • 5 Spectres des Cairns (275pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (425pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Bâton du Crâne (65pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Devil les listes d'armées, ça va en liste d'armée. Ici on parle de tactiques plus générales, comme de l'adaptation au full magie. Ta liste est un exemple, ce qui nous importe est de savoir comment tu construis cette liste, à partir de quelles idées = augmenter les malus, posséder plus de dés de pouvoir que l'adversaire...? Après, à chacun d'adapter. Devil
Contenu sponsorisé






armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie.. Empty Re: armée de vampires contre joueurs TRES TRES FORTS en magie..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum