Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Mannfred Amical Empty [1000] Mannfred Amical

Mar 9 Sep 2008 - 1:15
Voilà je débute les warhammer et je me suis un peu inspiré de ce qui se faisait ici pour mon armée, je vous la présente, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à l'optimiser, vos impressions tout ça, tout ça...:
Je joue contre du Chaos et des Hommes-bêtes en chacun pour soit en amicale (dur quand même):

Héros:
1xMannfred l'Acolyte (185pts)
Règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques.
Pouvoir Vampirique : Mort Incarnée.
Equipement de base : Epée du Pouvoir Impie
Objets magiques : Livre d'Arkhan(35pts)
-220pts-

1xVampire (100pts)
Règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1:
Equipement de base : Arme de base
Objets magiques :Livre des Maudits (20pts).
Pouvoir Vampirique :Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts).
-170pts-

Unité de base:
20xHorde de Zombies (80pts)
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais.
équipement de base : Arme de base.
-80pts-

19xGuerriers Squelettes (152pts)
règles spéciales : Mort-Vivant.
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier.
équipement : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts).
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts).
-193pts-

10xGoules
(80pts)
Règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées.
Equipement de base : Griffes crasseuses (arme de base).
Equipement : Nécrophage(8pts).
-88pts-

5xLoups Funestes
(40pts)
Règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère.
Equipement de base : Machoires Baveuses (arme de base).
Equipement: Loup de Sang(10pts).
-50pts-

Unité spéciale:
14xGardes des Cryptes (168pts)
Règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales.
Equipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier.
Equipement : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts).
-198pts-