- InvitéInvité
[V6]stryge volant
Ven 10 Déc 2004 - 1:21
Que pensez de mettre (en surprise) 2 stryge volant NN à 1500 pts et faire la chasse aux magos ?
(et sur le meme sujet, est ce que l'ennemi doit voir que le stryge a des ailes? des gens m'ont dit qu'il fallait)
(et sur le meme sujet, est ce que l'ennemi doit voir que le stryge a des ailes? des gens m'ont dit qu'il fallait)
- InvitéInvité
Re: stryge volant
Ven 10 Déc 2004 - 12:30
Jacenn a écrit:Que pensez de mettre (en surprise) 2 stryge volant NN à 1500 pts et faire la chasse aux magos ?
(et sur le meme sujet, est ce que l'ennemi doit savoir que le stryge a des ailes? des gens m'ont dit qu'il fallait)
Pour que la phrase ait un sens...
Sinon, je pense pas qu'il faut dire que le stryge à des ailes, ça casse tout. Est-ce que les elfes noirs te disent au début de la partie qu'ils ont un assasin ? Les nains te précisent-ils les runes de leurs machines de guerre ? Les brettoniens te préviennent-ils que le chevalier de Sinople est présent ?
...
Re: [V6]stryge volant
Ven 10 Déc 2004 - 12:39
Haaaa, la chasse aux magos, quelle belle et saine activité :potter: !
Ben non je ne pense pas que cela soit obligatoire, mais ca casserai un peu la crédibilité de la figurine (comment il vole ???)
Bon ben sinon bonne chasse
Ben non je ne pense pas que cela soit obligatoire, mais ca casserai un peu la crédibilité de la figurine (comment il vole ???)
Bon ben sinon bonne chasse
_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Ven 10 Déc 2004 - 12:56
vais me faire du mago et des machines de guerre si je les tue tous
- HerkenChampion squelette
- Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004
Re: [V6]stryge volant
Dim 30 Jan 2005 - 16:23
si tu tiens à ce qu'on puisse voir ( cf Magnus) que ton stryge a des ailes, je te conseille le pack "créatures de la nuit" de chez Fenryll. t'auras ton stryge volant, un simili Von Carstein, et un loup-garou (VC avec transfo en loup?).
_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Dim 30 Jan 2005 - 18:08
Sinon pour la conversion tu prend des ailes de gargouille puis tu les colles ou tu peux. Mais je suis plutôt de l'avis de Nagash qui ne faut pas le dire c'est comme la magie quans tu dit que une Vintaine de Squelette spnt apparut derriere les lignes de ces chevalier Elus Chaos
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Lun 31 Jan 2005 - 11:07
Sans aile c'est pas crédible. De plus j'avais cru comprendre quand j'ai lu le gros livre rouge, qu'il fallait que la représentation physique de la figurine corresponde le plus possible à son équipement. Dans ces cas la on en fini pas si on garde comme prétexte la surprise, on cache les bannière, les armes lourdes etc .
Certe pour certains détails comme la différence entre armure légère, normal et lourde est dur a montré, mais bon je trouve qu'il faut rester courtois. Ou alors on part du principe que la pousse des ailes est un peu comme un sort il les sort pour voler sur un tour puis il les range dans son sac à dos en peau de Gob.
Certe pour certains détails comme la différence entre armure légère, normal et lourde est dur a montré, mais bon je trouve qu'il faut rester courtois. Ou alors on part du principe que la pousse des ailes est un peu comme un sort il les sort pour voler sur un tour puis il les range dans son sac à dos en peau de Gob.
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Mar 1 Fév 2005 - 10:36
Non je ne pense pas qu'il faut le dire car sans la description du pouvoir de lignée il n'y a pas marquée que c'est le stryge qui a des ailes mais qu'il se transforme en chauve souris géante pour se déplacer ( comme les VC en loup ) donc l'adversair ne peut en aucun cas deviner que ton stryge peut se transformer en chauve souris. (comme ça)
En fait je commence a avoir un faible pour les stryges mais moi je mettrai muscles d'acier et haine infinie à un NN.
En fait je commence a avoir un faible pour les stryges mais moi je mettrai muscles d'acier et haine infinie à un NN.
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Mar 1 Fév 2005 - 22:11
haine infinie c'est ultime
un jour de chance correct (ca m'arrive) j'ai fait un massacre, épaulé par des zombis
un jour de chance correct (ca m'arrive) j'ai fait un massacre, épaulé par des zombis
- HerkenChampion squelette
- Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004
Re: [V6]stryge volant
Dim 6 Fév 2005 - 17:00
perso, j'ai TOUJOURS utilisé haine infinie et muscles d'acier avec mes NN stryges, mé j'essaierai sûrement 1 jour les ailes de la nuit pour voir la tête de mes adversaires . Mais vous pensez quoi de la fig dont j'ai parlé la semaine dernière? (Fenryll). Elle est adaptée, non? (parce que les ailes, il les a, lui, et elles se voient bien!).
_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Mer 15 Mar 2006 - 10:37
Pour jouer régulièrement en tournoi, il est considéré que c'est un manque de fair-play évident de jouer un stryge volant sans ses ailes.
De plus c'est l'occasion de faire une fig sympa...
+
Greuuu
De plus c'est l'occasion de faire une fig sympa...
+
Greuuu
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Mer 15 Mar 2006 - 12:20
ce n'est pas vraiment un manque de fair play il vaut quand meme cher ton bonhoome force 6 qui bouge de 20ps
et un tir de force 7 et a pu
voili voilou
@+
et un tir de force 7 et a pu
voili voilou
@+
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Jeu 23 Mar 2006 - 2:14
N'oublions pas que c"est un jeu de figurines et pas de listes d'armées. Si ton stryge porte des ailes ; alors fais une conversion (l'idée des ailes de gargouilles me paraît excellente). Ta fig sera forcément sympa et en plus ton partenaire de jeu te remercieras chaudement de faire preuve d'autant de fairplay et de respect de l'esprit du jeu...
- InvitéInvité
Re: [V6]stryge volant
Jeu 23 Mar 2006 - 21:26
Je n'ai pas dit qu'il était facile à jouer mais bien employé il dépote très bien pour un coup assez faible : 125 points pour coller 4 baffes F5 avec la haine dans un rayon de 20 pas ça assure pas mal;il vaut quand meme cher ton bonhoome force 6 qui bouge de 20ps
et un tir de force 7 et a pu
Et pour éviter qu'il soit ciblé par les balistes c'est facile : tu joues avec les lignes de vue et la proximité des troupes amies et le tout est joué.
N'oublions pas que c"est un jeu de figurines et pas de listes d'armées.
100% d'accord avec toi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|