Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical Empty [2000] amical

Mer 27 Aoû 2008 - 9:47
Me revoilà pour ma première liste à 2000 points points de morts rampant et grouillants mouahahahah Devil

Je me suis penché sur un constat simple, un mort c'est, dans l'esprit de l'imaginaire commun, indubitablement lent. J'ai donc voulut faire une armée rapide, rapide mais qui tape fort. Mais qui dit rapidité dit marche forcée, qui dit marche forcée dit vampire. Il me fallait un nombre raisonnable de vampires. Trêve de blabla place à la liste.

Saigneur vampire (blague facile et vaseuse je sais) 400pts :
-Chevalier des ténèbres, Furie rouge, Mort incarnée
-Lance de terreur, Couronne des damnés

Héros :

Vampire (180pts):speedy gonzales
-Avatar of the death, Mort incarné
-Talisman de lycni, haubert de l'écorché

Vampire (195 pts)
-Acolyte noir, Seigneur des goules
-Cuirasse cadavérique, PAM

Roi revenant sur monture squelette caparaçonné (145 pts)
Épée des rois, Bouclier enchanté

Unités de base :

19 goules avec nécrophage (160pts)

20 goules avec nécrophage (168pts)

5 loups funestes (40pts)

5 loups funestes (40pts)

Unités spéciales :


3 Chauve-souris vampire (60 pts)

5 Chevaliers noirs EMC avec la bannière des tertres (225 pts)
Accueilles gaiement le roi revenant

5 Chevaliers noirs EMC avec la bannière royal des strygos (215 pts)
Accueilles gaiement le saigneur

Unité Rare :

Varghulf (175pts)

TOTAL : 2003 pts

Voila, le but est clairement d'aller le plus rapidement possible au CàC pour faire le maximum de dégât. Il y a aussi de quoi s'occuper de perso isolés, de chars qui passent par là et de servant de machine.
J'attends vos critiques ^^

Amberialement votre.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[2000] amical Empty Re: [2000] amical

Jeu 28 Aoû 2008 - 8:52
Salut Ambérial.

Jouer une armée à thème est toujours marrant, intéressant, mais pas toujours pratique.

- Pour ton s(a)eigneur, j'avoue ne pas être motivé par la Couronne des Damnés, je la trouve un peu dangereuse pour ton général (je préfère le haubert de Walach).

Pour le roi revenant, je l'aurais fait porteur de la GB (avec une bannière de guerre peut être ?). Car ton but est d'aller au corps à corps, elle sera toujours utile.

- Côté troupes, unités spéciales et rares, pas grand chose à dire Happy . J'aime bien Cool .

Une vraie armée Stryge.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical Empty Re: [2000] amical

Jeu 28 Aoû 2008 - 9:05
merci Volsunga.

Pour la couronne j'ai voulus la mettre faute d'invulnérable sur Sa Majesté, c'est toujours drôle et surtout rassurant. Mais l'enlever pour mettre quoi à la place ? Une autre chauve souris ? Rien ? Je ne sais pas vraiment.

En ce qui concerne la GB sur le revenant... J'avoue être passé à coté de l'option, je pense que je vais tester avec et sans ^^ Pour l'instant je tâtonne avec les CV chaque liste que je fait me permet de jouer un facette différente, en l'occurrence ici le varghulf et le seigneur.

Amberial, roublard lvl 3 Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical Empty Re: [2000] amical

Jeu 28 Aoû 2008 - 9:08
Sympas mais bon c'est une armée molle, il te faudrait un bon fer de lance et des vampires qui résistent : genre la cuirasse cadavérique sur le seigneur ça serait sympa et les vampires qui restent montés ou équipés du haubert.

Quand mes chevaliers accueillent le seigneur c'est par 10 ! Car sinon ça me fait un peu peur avec les tirs adverses, je suis également fan de la lame vampire (on oublie l'invocation sur les chevaliers hein Sad ).

Bon ce n'est que mon avis, voila bon courage !

Walach : Attention à ton orthographe !!!!
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical Empty Re: [2000] amical

Jeu 28 Aoû 2008 - 9:21
La possibilité de les planqués en forêt, le fait que je joue contre de l'empire, de l'elfe noir , de l'orque, de l'homme lézard ... Tout cela ne me fait pas trop craindre des tirs purs et dure. Je redoute plus les machines de guerre, j'y suis allergique.

Quand à la lame vampire, je privilégie la lance, donne un bonus en charge, passe automatique et donc peux potentiellement faire un carnage avec furie rouge. En plus je l'ai vu sur le forum Angelique Que demande le peuple ???
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical Empty Re: [2000] amical

Jeu 28 Aoû 2008 - 16:09
Désolé mais je me dois de mettre mon grain de sel mais ta liste n'est pas valide... Il te manque un choix d'unité de base...

Sinon pour la liste, ben moi perso j'ai toujours préféré les grosses listes d'infanteries alors...^^
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical Empty Re: [2000] amical

Jeu 28 Aoû 2008 - 19:47
Et m***e >___<

Bon je vais m'appliquer à corriger ça le plus tôt possible dans la mesure de l'immédiat d'un futur proche. Faut juste que je trouve quoi enlever.

Pourquoi pas enlever la couronne et les CSV pour une unité de zombies ?
Contenu sponsorisé






[2000] amical Empty Re: [2000] amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum