Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 14:45
Bonjour à tous

De retour sur le fofo pour un moment , j'aimerais corrigé l'une de mes erreurs dans la section modélisme : c'est à dire les post-it guide de peinture Blushing ;

Ayant voulu au départ avec plusieurs personnes rassembler le plus d'informations possible sur la peinture de nos cher creuvards , la seule chose que nous avons fait au final , c'est polluer la section avec des sujets (quasi) vides . Echec total en définitif

Je propose donc à nos chers modérateurs d'effacer tous les post-it guide de peinture de cette section , pour tout rassembler dans un seul et unique post-it ( laisser juste un peu de temps pour des copier/coller des rares info récoltées ), qu'on pourrait mettre à jour régulièrement : une réponse par unité différente , que tout le monde (ou presque Innocent ) pourrait éditer pour y mettre des informations supplémentaires .

Peut-être que c'est encore une mauvaise idée , mais au moins , ça prendra moins de place qu'une douzaine de post inutiles ( et qui ne sont plus à jours avec les nouvelle troupes ) .

Donc je vous laisse vous exprimer : avis favorables/défavorables ? , idées ? , conseils ? , ...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 14:51
Effectivement tous ces posts-its gênent un peu.

Comme solution, je proposerais un seul post-it " guide de peinture " avec des liens vers tous les sujets guides de peintures, où chacun pourra ajouter sa petite contribution sans avoir à passer par un modo pour éditer le message de quelqu'un ...

_________________
Post-it Guide de peinture : changement total? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 14:56
+1
Invité

Anonymous





Invité

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 14:57
Comme solution, je proposerais un seul post-it " guide de peinture " avec des liens vers tous les sujets guides de peintures, où chacun pourra ajouter sa petite contribution sans avoir à passer par un modo pour éditer le message de quelqu'un ...

Oui , mais ça nous fait toujours autant de sujets guide de peinture Huh , donc tout aussi gênant , non ?

Pour ma part , je vois ça plus genre tout les membres d'un groupe ( pourquoi pas remettre en avant la toute petite équipe du guide de peinture ? ) peuvent modifier le même message et on fait confiance aux autres pour ne pas faire de conne**** .

Qu'en pensez-vous ?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 15:04
Bah si on transforme les posts-it en messages normals, ils vont très certainement couler assez rapidement et ne pas trop gêner, tout en étant toujours accessibles facilement avec les liens.

Et puis bon ça reste des sujets de modélisme, donc ils polluent pas vraiment, c'est juste le fait qu'ils soient tous en post-it qui est génant ( surtout qu'on voit plus vraiment le post-it des règles de la section ).

Et comme ça tout le monde peut participer, même si ils ne font pas partie du groupe des guides de peinture, ce qui permettra de donner moins de boulots aux responsables des guides ( si il y deux ou trois membres qui expliquent comment ils ont peints leurs squelettes, mais si c'est juste pour les squelettes, c'est déjà ça de gagner non ? Parce que bon tout le monde ne veut pas forcément prendre la responsabilité du groupe, mais voudrait bien participer un peu quand même sans contraintes ).

Bon sinon, je passe le sujet en suggestions ou pas ?

Edit : sujet déplacé en section suggestion


Dernière édition par reminox le Mar 26 Aoû 2008 - 15:29, édité 1 fois

_________________
Post-it Guide de peinture : changement total? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 15:11
Bon sinon, je passe le sujet en suggestions ou pas ?

Bonne idée je crois Happy

Bah si on transforme les posts-it en messages normals, ils vont très certainement couler assez rapidement et ne pas trop gêner, tout en étant toujours accessibles facilement avec les liens.

Et puis bon ça reste des sujets de modélisme, donc ils polluent pas vraiment, c'est juste le fait qu'ils soient tous en post-it qui est génant ( surtout qu'on voit plus vraiment le post-it des règles de la section ).

Et comme ça tout le monde peut participer, même si ils ne font pas partie du groupe des guides de peinture, ce qui permettra de donner moins de boulots aux responsables des guides ( si il y deux ou trois membres qui expliquent comment ils ont peints leurs squelettes, mais si c'est juste pour les squelettes, c'est déjà ça de gagner non ? Parce que bon tout le monde ne veut pas forcément prendre la responsabilité du groupe, mais voudrait bien participer un peu quand même sans contraintes ).


La section modélisme n'étant pas très active , je pense que ça ne coulera pas si vite que ça Ermm .
Et puis ça fait tâche à côtés des autres posts ; certains sujets utiles ou intéréssants seraient enterré encore plus profondément Sad
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 15:22
La section modélisme n'étant pas très active , je pense que ça ne coulera pas si vite que ça

Quand on passe un post-it en sujet normal, il se classe automatiquemetn en fonction de la date de dernière réponse. Autrement dit ils ne squatteront pas le haut de la section mais plutôt le bas de la première page ...

_________________
Post-it Guide de peinture : changement total? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 16:18
Quand on passe un post-it en sujet normal, il se classe automatiquemetn en fonction de la date de dernière réponse. Autrement dit ils ne squatteront pas le haut de la section mais plutôt le bas de la première page ...

Ah ok , je savais pas pour ça Wink

Ben je pense qu'on peut faire comme ça alors , non ? Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Mar 26 Aoû 2008 - 17:51
C'est fait Wink

Pour le " sujet dédié aux questions sur les tutoriaux " , j'en ai pas trouvé, c'est moi qui cherche mal où il n'a pas encore été créé ?

_________________
Post-it Guide de peinture : changement total? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






Post-it Guide de peinture : changement total? Empty Re: Post-it Guide de peinture : changement total?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum