Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Q&R démon : ce qui change pour nous

Mer 13 Aoû 2008 - 17:26
Ca y est le Q&R du livre démon est sorti.

J'en retiens pour les CV une très bonne et une très mauvaise nouvelle...

Je commence par la mauvaise :
Q - Les unités immunisés à la psychologie ou indémoralisables
peuvent-elles fuir face à la sirène ou sont-elles obligées de charger ?
R - Elles sont obligées de charger, parce qu'elles ne peuvent pas fuir.
L'armée démoniaque de Slaanesh devient donc la nemesis absolue des CV pour moi. Maintenant les démons peuvent contrôler facilement un de nos mouvements en nous obligeant à charger... dramatique pour le général.

Mais haut les coeurs, voici la bonne nouvelle :
Q - Comment le grand étendard de l'éclipse interagît-il avec les sorts
"gratuits" des livres d'armée, comme le drain de magie ou l'invocation
de nehek ?
R - Pour l'effet du grand étendard de l'éclipse ces sorts
sont considérés ne faisant parti d'aucun domaine de magie, et ne sont
donc pas affectés par l'étendard.
L'étendard de l'eclipse pouvait à lui seul pourrir complètement la magie d'un vampire basée sur de nombreuses invocations à 3+. C'est maintenant impossible ! Cool

Réactions sur ça ???

++
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Re: Q&R démon : ce qui change pour nous

Mer 13 Aoû 2008 - 17:45
Personnellement je trouve que ce Q&R est une très bonne nouvelle, en nous permettant d'avoir une phase de magie à peu près normale contre un démon avec l'étendard qui va bien ...

Pour la sirène, n'ayant pas le LA démon, est-ce qu'elle peut cibler une figurine dans une unité ? Parce que si non, à priori on ne verra pas de seigneur vampire charger tout seul, il sera accompagné de son unité, donc c'est pas si dramatique que ça ( sauf s'il est monté sur dragon ou joué en solo, mais bon c'est une autre histoire ). Si oui, et bah pour vaincre un cv il suffira d'amener un démon majeur avec sirène à 9 pas du pavé du gégé ... et pouf, un seigneur vampire qui charge tout seul comme un grand un démon majeur Gniié !

_________________
Q&R démon : ce qui change pour nous Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Re: Q&R démon : ce qui change pour nous

Mer 13 Aoû 2008 - 19:31
La sirène cible "une unité".
Comme un personnage dans une unité en fait partie intégrante pour moi il est impossible de cibler les personnages seuls... à confirmer j'ai un doute.

++
Invité

Anonymous





Invité

Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Re: Q&R démon : ce qui change pour nous

Mer 13 Aoû 2008 - 19:44
Le coup de l'étendard de l'éclipse pour moi c'est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle :

Bonne car je joue CV
Mauvaise car je joue démon

Enfin bon on fera avec, je trouvais les Démons trop axés anti-CV et ça me chagrinait un peu et puis de toute façon jouant Tzeentch cet étendard me servait pas beaucoup.

Pour le problème du don Sirène, ça ne marchera pas sur le général qui a rejoint son pavé car ils sont une seule et même unité alors.
Invité

Anonymous





Invité

Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Re: Q&R démon : ce qui change pour nous

Mer 13 Aoû 2008 - 20:15
Pour le problème du don Sirène, sa ne marchera
pas sur le général qui a regoin son pavé car ils sont une seul et même
unités alors.
Je rejoins ton avis. Heureusement pour les CV d'ailleurs... Sun glasses

++
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Re: Q&R démon : ce qui change pour nous

Mer 13 Aoû 2008 - 20:55
Ça me rassure aussi : je dois affronter des démons en septembre Sourire .

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Re: Q&R démon : ce qui change pour nous

Dim 17 Aoû 2008 - 10:48
moi je connaissais pas "sirène" et comme je l'ai dis dans un autre sujet, mon gégé était un solitaire, donc aucune alternative Sad
Pour la bannière, ca me rassure, bien que je trouve ca débile que, le sort de nécromancie le + utilisé chez les CV, ne fasse pas partie des arcanes vampiriques et d'aucun domaine d'ailleurs... ya pas de logique dans les regles :8-s:
Contenu sponsorisé






Q&R démon : ce qui change pour nous Empty Re: Q&R démon : ce qui change pour nous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum