Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilQuelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre?? Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre??

AuteurMessage

Archein von Drekkenov

Maître des Mystères

Maître des Mystères

Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre?? Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre??   Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre?? EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:58

Je suis en train de peindre la charette macabre et je n'ai aucune idée de la manière de traité la peau des morts. Sur les sites gothiques,(où il y a pas mal de cadavres), les morts sont tantôt très blancs, tantôt foncés, alors avez vous une idée de la manière de traité la peau d'une personne morte recemment???

EDIT:Je viens de retrouver un vieux SVJ sur la police criminelle, sous la section cadavre, il est écrit, je cite:
Citation :
Le verdissement de la peau commence environ 48 heures après le décès

Comment le représenteriez vous??

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre??   Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre?? EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:16

Perso j'ai beaucoup aimé le violet foncé de la charette de kregwitch, sur le warfo.

C'est par ici, vers le milieu de la page .
Par contre je sais pas du tout comment il l'a fait, si ça t'intérèsse il faudra lui demander.

reminox ici, Walach sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour les cadavres de la charrette macabre??
Page 1 sur 1