Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Mage Knight ? Empty Mage Knight ?

Sam 13 Nov 2004 - 20:44
Salut les forumers !

Ben voila, je me demandais simplement si sur ce forum il y avait aussi des joueurs de Mage knight, comme moi ^^.

Moi je joue Draconum, Solonavi, Elementaires et Orcs.

Et vous ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Mage Knight ? Empty Re: Mage Knight ?

Jeu 18 Nov 2004 - 21:03
Cher Nagash dit nous ce qu'est le Mage Knight????un jeu de cartes sans doutes?
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Mage Knight ? Empty Re: Mage Knight ?

Ven 19 Nov 2004 - 17:07
{Voie grave et caverneuse} : Je vais repondre à ta question, ha ha ha ha !

Hem bon, alors en gros Mage Knight c'est un jeu un peu comme warhammer, à une échelle plus petite (pas les figurines), mais par exemple c'est plus orienté escarmouches.

Le truc, c'est que tu as des figurines, qui appartiennent à une armée, et qui valent tel nombre de points et qui ont des caractéristiques et pouvoirs spéciaux propres.
Toutes ces informations sont inscrites sur leur socle, au lieu d'etre dans un tableau comme pour warhammer.

Va faire un petit tour sur ce site et tu comprendra mieux, si tu as d'autres questions, Valten et moi pourrons y aporter des réponses Happy

http://www.asmodee.com/wizkids/mage-knight/

En tout cas c'est un super jeu !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Mage Knight ? Empty Re: Mage Knight ?

Jeu 9 Déc 2004 - 20:34
non je joue pa a mage night mai jejou a heroclix a magi a marvel a L5R a yugiyo ( non c t une blague je deteste yuguiyo) et vou devinerez jamai a kel autre jeu je jou ? Quoi
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Mage Knight ? Empty Re: Mage Knight ?

Ven 10 Déc 2004 - 13:27
Ha, moi aussi j'ai joué à héroclix mais j'ai finit par abandonner, je préfère Mage Knight. D'ailleurs je vends mes figuine Héroclix (dont 3 uniques) si ca t'intéresse Wink .

Yugiho je deteste aussi, c'est qu'un put....... de mer.... de c.....nerie pour vendre leurs cartes à 7 euros la paquet de 9 cartes de mer... Grr !
Mais j'avoue que ca m'a bien fait rire quand je regardais les textes d'ambiances des cartes de certains de mes amis... du foutage de geule que j'vous dit.
Je n'ose même pas imaginer la tetes des idiots qui claquent tout leur fric la dedans quand ils réaliseront ce qu'ils ont fait Fou !
Fin de la parenthèse Tongue

Sinon oui je joue aussi a magic, mais plus trop activement depuis un certaint temps... c'est par périodes, enfin vous voyez ce que je veux dire !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Mage Knight ? Empty Re: Mage Knight ?

Lun 8 Aoû 2005 - 22:06
Oui, je joue a mage knignt Happy J'ai aussi joué a heroclix mais je prefere mage knigt ! (ce qui n'enpéche pas qu'héroclix est un trés bon jeux Wink ).


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 0:48, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Mage Knight ? Empty Re: Mage Knight ?

Ven 2 Sep 2005 - 16:24
J'ai joué un certain temps à mage knight , mais je n'ai pas apprécié les détails des figurines de l'époque :heu: . Ca en manquait carrément .
Ca a changé depuis mon cher Nagash ? Huh

J'ai récupéré un nécro de l'époque qui est depuis mon général avec un porte drapeaux qui vient de l'arrière d'une moto space marine de chez moi . Ce qui fait beau baton avec poignée-crane . Skull

Et il y a peu de temps un vampire de cette gamme et devenu Lucius "danse avec les loups" von carstein . Je devrais le rajouter section figurines il est amusant (et très mal peint)

Niveau magic , ca me rend nostalgique , toutes ses belles cartes de morts vivants , et cette famille vampire , les Sengiens non ? Clap , c'était le bon vieux temps .
Contenu sponsorisé






Mage Knight ? Empty Re: Mage Knight ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum