-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'histoire de (Nom bientôt) Empty L'histoire de (Nom bientôt)

Jeu 5 Juin 2008 - 22:47
Otto Van Geisburgh menait une vie paisible. En tant qu’ancien héros de guerre il menait la vie que n’importe quel homme aurait rêvée. Il était capitaine de la garde de la baronne de Averheim, une riche aristocrate. Ses deux fils étaient en âge de se marier et venaient de finir leurs études. Il comptait d’ailleurs les marier le soir même. Rodolphe deviendrait ainsi et Friedrich. Leurs fiancées étaient déjà choisies.

Jamais Otto n’avait eu à effectuer la moindre répression dans cette ville, la population se tenait tellement calme que s’en était alarmant. Quelque chose traquait toute forme de désordre publique avait on dit à Otto à son arrivé. Même si tout était calme il y avait bien quelque chose d’inhumain qui se cachait en ville, des indices en attestaient. Les disparitions inexpliquées de mendiants qui n’éveillait jamais que de légers soupçons, et cette maison abandonnée, qui l’était disait-on depuis quatre vingt-ans. Il en avait parlé à la baronne mais elle lui déclara alors que cette maison était pleine de sombres secret et que mieux valait continuer à faire comme si elle n’était pas là. Chaque jour il essayait de se résoudre à y entrer, et chaque jour il tournait le dos à une dizaine de mètre de la porte. Mais, pourquoi pensait-il encore à cette mystérieuse demeure alors que ce soir il allait revoir ses fils après toutes ces années et les marier ? Bon il fallait qu’il se prépare.

Tout le gratin de la ville était là et tout le monde était vêtu en conséquence, Rodolphe et Friedrich en tête. Leurs futures femmes étaient là, toutes les deux magnifiques. Celle qui était destinée à Rodolphe s’appelait Helena, c’était la nièce de la baronne. Elle avait vingt deux ans et était réputée plus riche que les plus riches nobles de l’Averland. Quand à la promise de Friedrich, son nom était Isabelle Ortlund, la propre fille de la baronne.

Il était onze heures et la plupart des invités s’était retirée et on se préparait à célébrer le double mariage qui unirait les deux fils d’Otto et les deux jeunes filles dans la chapelle. Le prêtre s’apprêtait à unir les jeunes gens.

Les deux grandes portes s’ouvrirent alors en grand devant une silhouette ténébreuse qui avançait sans réellement marcher tellement elle se mouvait avec grâce et élégance. Chaque mouvement se coulait dans le suivant si bien qu’elle donnait l’impression d’un de ces lointains félins de Cathay. Dès son arrivée toute l’assistance fut soudain parcourue de frissons irrépressibles. La créature da nuit déclara alors : « Prêtre, ces jeunes gens viennent avec moi ! »

Le prêtre sortit alors un marteau de guerre de sous sa soutane et chargea l’intrus laissant tout le monde désemparé. Tout le monde ? Non. Un homme habillé d’une longue cape noir qui se faisait passer pour un dur à cuire itinérant jaillit de derrière une colonne et entreprit d’occire la bête.

Un éclair jaillissait des yeux du vampire pour atteindre le religieux quand le répurgateur tenta son premier coup qui fut bloqué au dernier moment par la cape du vampire, qui s’virevoltait dans tous les sens. Cela avertit le vampire du danger, et oubliant sa première cible il se retourna et désarma le fanatique qui fut jeté au sol. Mais le prêtre revenait déjà à l’attaque malgré sa précédente confrontation avec la magie noire, cette fois le vampire ne fut assez rapide, le lourd marteau s’abattant sur le bras du non-mort. Le vampire fut distrait un instant, ce qui permit au répurgateur d’user de sa flasque d’eau bénite qui aveugla la créature de la nuit. Elle poussa alors un cri terrifiant qui effraya tous les vivants sur des lieux à la ronde.

Un vitrail se brisa, une immense parodie de chauve-souris fit alors son entrée et se jeta sur les humains qui importunaient son maître afin de les dévorer. Reprenant son calme le vampire se tourna alors vers la raison première de sa venue : Ses quatre prochains frères et sœurs de sang. Il se dirigea vers eux et leur fit la proposition suivante : Le servir pour toujours en devenant vampire et garder leur jeunesse éternellement. Ils acceptèrent bien que le vampire eut posé la question pour la forme. Ils étaient sous son emprise et ne pouvaient désobéir. C’est à ce moment qu’Otto se décida à passer à l’action.


A suivre... Vampire

PS: Donc voici le début de mon texte pour introduire mon ost vampirique, j'espère que ça vous plaira ( et vous inquiétez pas, la non vie gagne toujours).


Dernière édition par Debauchery5911 le Ven 6 Juin 2008 - 17:42, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

L'histoire de (Nom bientôt) Empty Re: L'histoire de (Nom bientôt)

Jeu 5 Juin 2008 - 23:48
Humm ... suspense ! J'aime bien Clap, j'aime surtout le prêtre qui cache un marteau sous sa soutane.


Ps: Première ligne, on dit" Je mène la vie dont je rêvais" pas "que je rêvais" Innocent d'habitude c'est une faute belge Happy


Dernière édition par Jacenn le Ven 6 Juin 2008 - 11:49, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

L'histoire de (Nom bientôt) Empty Re: L'histoire de (Nom bientôt)

Ven 6 Juin 2008 - 8:49
Ah moi j'adore Clap alors à quand la suite?
Il y a trop de suspens je trépigne, tu vas nous faire ça en combien d'épisodes?
Invité

Anonymous





Invité

L'histoire de (Nom bientôt) Empty Re: L'histoire de (Nom bientôt)

Ven 6 Juin 2008 - 16:40
Oula merci. Pour le coup du marteau sous la soutane, il m'est venu comme une illumination alors que je pensais aux différents vices imputés aux prêtres dans les romans de Glenn Cook.
Habitant dans le Nord, je pense que faire une faute belge est en quelque sorte dans l'ordre naturel des choses. Mais merci, comme ça aujourd'hui j'ai appris un truc!
Pour la suite je ne sais pas, surement demain soir voir ce soir.

Bon bah voilà, je vous met ce qu'il reste, par contre pour la suite, faudra attendre, faut que je lui trouve un nom et que j'approfondisse 2-3 trucs dans ma tête.
Invité

Anonymous





Invité

L'histoire de (Nom bientôt) Empty Re: L'histoire de (Nom bientôt)

Ven 4 Juil 2008 - 0:32
J'ai adoré, pas trop long ce qui nous a permis de ne pas se dire: baille et cliquez sur précédent...Et aussi pour le répurgateur, normalement ce sont des costauds.... enfin pour des impériaux ( c'est juste un souvenir de jdr ou moi en tant que MJ avait envoyé un vampire sur mes PJ; devinez ce qui s'est passé Shifty)
Sinon, cela va être amusant pour ton armée d'avoir des couples vampirique Vampire Vampire, mince on a pas d'émoticone pour les différenciez, enfin l'homme et la femme?
Contenu sponsorisé






L'histoire de (Nom bientôt) Empty Re: L'histoire de (Nom bientôt)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum