Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Mon Konrad

Jeu 15 Mai 2008 - 20:52
Bonjour à tous ,
Je voudrais vous présenter ma figurine de Konrad Von Carstein enfin peinte avec un schéma de couleur pour le moins inhabituelle mais qui suis mon schéma d'armée :

https://i.servimg.com/u/f47/11/97/55/97/dsc07510.gif

La photo n'est pas très nette mais je n'ai pas beaucoup d'experience en photo de fig's , j'ai voulu faire un aspect d'armure en glace , les gants rouges et le sang sont ensuite venus pour contraster .

je suis tout ouïe pour des commentaires et des critiques .

+++
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Jeu 15 Mai 2008 - 21:19
Je trouve très bien l'effet rouillé sur la lame de l'épée,sinon le teint est très bien aussi.
Par contre,la tête de dragon(sur sa ceinture)en or,je ne suis pas contre(je le fait parfois^^)mais ça attire le regard(un peu).
Non,c'est bien... Cool
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Ven 16 Mai 2008 - 22:27
Merci Kane , je pense que je posterais une autre photo plus nette car je me rend conte qu'on ne vois absolument rien de la peinture .

D'autres avis ?

+++
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Ven 16 Mai 2008 - 22:42
c'est très bien peint! mais j'aurais à mon avis, si tu voulais faire impression vampire des glaces etc...! les gants dans une nuance froide! et j'aurais pourquoi pas bien délirer sur des épées en glace et au lieu du sang de l'eau qui coule pour faire bien hivers etc... enfin c'est moins gore, mais c'est plus effet roi des glace^^!
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Sam 17 Mai 2008 - 10:27
Merci pour ta réponse Azhael ,
j'avais commencé à le peindre comme tu dis , très "glace" mais la fig n'avait aucun contraste et se résumait a une seule teinte ce qui est un peu dommage , néanmoins ton idée pourrait très bien rendre si elle était bien traiter .
+++
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Sam 17 Mai 2008 - 10:39
Perso, je trouve que la fig de Konrad et le coup du vampire des glaces, c'est très très moyen I don't want that , peut-être avec une autre figurine...

Mais l'idée est bonne
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Dim 18 Mai 2008 - 13:30
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Dim 18 Mai 2008 - 16:14
Je trouve ton Konrad vachement bien et original !
Surtout il est bien peint !
Mais certaines choses font byzarres : les gants rouges, les bouts de cordon rouges, les épées et même les chauve souris de son manteau ne font pas glace ce qui contraste avec son armure ( c'est peut être voulut ) ce qui donne un effet que je n'aime pas trop !
Sinon Cool l'armure et la tête !
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Dim 18 Mai 2008 - 17:22
C'est joli, mais ça manque de contraste dans son ensemble :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Dim 18 Mai 2008 - 19:03
J'ai justement essayé de donner un maximum de contraste possible mais je pense que je peux en faire plus , les " bouts de cordons " sont des espéces de bijoux en forme de goutte de sang ---> rouge .
Merci quand mêmes pour vos critiques .
++
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Dim 18 Mai 2008 - 21:03
Ah oui,vu de comme ça,je retire mon commentaire sur la boucle de ceinture en or.L'armure à vraiment à aspect "glaciaire",sauf que(j'approuve Jacenn pour une fois...)ça manque de contraste,le rouge et l'or accompagne bien les teintes métalliques,mais moins les "glaciaires.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Lun 19 Mai 2008 - 16:49
C'est beau mais tu aurais du ébarber les piques et repasser parce qu'on voit un petit peu de bleu glacial sur une des pointes osseuses. De même sur un morceau de l'épée (de dos, épée à droite sur la photo).

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Lun 19 Mai 2008 - 18:22
Merci Drakan ! je m'en aperçois grâce a toi Blushing

+++
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Lun 19 Mai 2008 - 20:10
De rien de rien : il faut toujours quelqu'un d'objectif pour remarquer ça(ma famille me fait durement remarquer certains mauvais ébarbages Tongue ).

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Contenu sponsorisé






Mon Konrad Empty Re: Mon Konrad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum