-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Malix le noir

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008

[2500] Police Judiciaire Empty [2500] Police Judiciaire

Sam 10 Mai 2008 - 12:23
Liste d'armée comtes vampires "PJ" : 2499 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (445pts) : Le patron

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Bâton du Crâne (65pts);

  • héros

    • 1 Vampire (185pts) : Le commissaire

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Vampire (185pts) : Le lanceur de lacrimo

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) : Le juge

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

  • unité de base

    • 10 Guerriers Squelettes (131pts) : La police

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(10pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 10 Guerriers Squelettes (131pts) : La gendarmerie

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(10pts);
      • objets magiques : Bannière du Cauchemar Infini (25pts);

    • 10 Guerriers Squelettes (106pts) : L'armée

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(10pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) : Le camion de pompier

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) : Le marchant de glace

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • unité spéciale

    • 19 Gardes des Cryptes (296pts) : Les CRS

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(19pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) : La brigade aéroportée

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) : Les para

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (225pts) : La sirène

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

    • 1 Carosse Noir (200pts) : Le fourgon blindé

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Concernant cette armée, je pense que les noms sont suffisamment explicites pour que vous compreniez à quoi sert chaque unité.
La stratégie de groupe, c'est de jouer serré autour des deux charettes.
On a un équivalent de dés de pouvoir de 18 par tour, ce qui est... acceptable Whistling
On joue très compact, on augmente les effectifs des sque pour atteindre 25 fig/pavé puis on avance on crée un pavé de zomb par tour (environ 35-50 zomb) en allant chercher des points et en en lâchant aucun (le but de la PJ c'est d'avoir 0 morts de son côté !)
Le carrosse gagnera 2 à 3 pouvoirs par tours donc à partir du troisième il agira tout seul après s'être régalé sur les dés de pouvoir du patron.

Clairement, cette liste n'est pas conçue pour être gentille, il n'y a quasiment rien à prendre et la magie est ... intéressante Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 10:19
je ne peut pas blairer les pâtés mes bons ^^

-déjà je pense que vu le full magie que tu as, les parchos ne sont pas d'une grande utilité.

- sachant que le but de ta liste et de renforcer tes regiments tout en faisant pousser d'autres regiments le bourdon maudit est INDISPENSABLE sur tes DEUX charrettes( de plus le brasero servant a diminué "l'espoirs magique de l'adversaire", voyant ton full magie la dissip ne sera toujours pas un probleme ^^.

- ton gégé est extrèmement vulnérable(pour un vampire) aux charges sucide par des spidis vampires, kuraq, assassins, chevaliers pégases, persos rapides et autres trucs casse couilles...
pour cela je pense que le mieux c'est un destrier infernal(vol) avec le bracelet d'or noir(invu 3+ aux tir, projos...), comme ça, ça te fait un vampire intouchable et désagrable quand tu sais qu'il a mvt 9, 4 attak, force 5... et pleins de truc pas gentil lorsque tu as des machines de guerres.

voila voila, mes sinon c'est vrai que ta liste n'est pas très gentille!!!
Bien que moi j'aurais remplacer tout tes pâtés en pâtés de goules avec le pvr vampirique: maitre des goules et invocation de goules. Car pour moi la difference goules/squelettes est inconparable: goules plus offensives( 2 attak empoisonnées) goules plus defensive malgré les apparences( endurance de 4), et oui c'est prouvé mathématiquement que les goules sont plus fiables que les squelettes.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 10:25
Ah oui j'oubliais, je ne comprend pas tes choix d'unités speciales, un pâté très bof vu le coût des gardes, et 2 volants sans trop d'importance lorsque que l'on connait la puissance destructrice de la cavalerie de chevaliers noirs!!! Tu n'a qu'a aller voir ma liste qui est dans ce forum a sa place pour voir mon attachement a la cavalerie.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 10:42
je suis d'acors avec mauthe apart pour les gardes vire la baniere magique et les armes lourde pour en rajouter 1 et un EMC(aprés tout les CRS ont des boucliers) les squelletes n'ont pas besoin de lance ni d'étandard magique mais d'EMC ou alors tu les remplace par plus de goules avec un nécrophage.Perso je suis pas fant des unités volante apart en siege alors rajoute plus d'infenteries(goules squelletes)on des écran(loups funeste sans loup de sang).
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 10:53
Exacte les loups sont indispensables pour rediriger les charges afin de pouvoir controler les cavaleries et autres puissances de frappes de l'adversaire.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 11:01
Et ? Et ? C'est quoi un EMC ?
Et sinon mauthe pourquoi des chevaliers noirs ? Je les trouve nuls ! Syndrome de la lance molle et t'a 240 Pts en moins ! Alors que les GdC jamais syndrome de la lance molle ! Juste des petites faiblaisse au premiers tours de CàC mais après ils usent sur la durée avec leurs très bonne Sav ( 3+ je croit ) et leurs CC respectable tout comme leurs force et leurs endurance ! donc garde Tes CRS ! Sinon les PAM c'est vrai que tu pourrais les virer et ton gégé est faible
En clair je suis d'accord avec mauthe sauf pour les chevaliers noirs et avec dark dragon ! Et je trouve ton armée hillarante ( pour les noms ^^ )
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 12:25
Salut

personnellement je trouve cette liste assez intéressante dans l'optique d'un full magie.

par contre il y a bien sur comme toute liste quelque faiblesse auquel il faudra faire attention: par exemple les unités de base par 10 risquent de souffrir si en face tu a un joueur qui a prévu une bonne défense magique.

En plus tu risque de te faire traiter de gros bill parce que avec la magie que tu as si tu place bien le carrosse tu peux espérer passer 2-3 échelon par tour et ça risque de faire mal le carrosse avec des faux haineux résistant a la magie qui fait des coups fatales éthéré qui vole ou bout du 2eme 3eme tour.

par contre fait vraiment gaffe au fiasco avec ton général parce que avec 6 dés de pouvoir c'est très vite arrivés, J'ai déjà vécu ça c'est terrible le général qui meure en emportant les gardes des crypte qui sont autour et bientôt tout le reste de l'armée.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 12:30
loki : EMC = Etat Major Complet = Etendard Musicien Champion

mauthe a écrit: et oui c'est prouvé mathématiquement que les goules sont plus fiables que les squelettes.

Je me permet de réagir : cette phrase est vide de sens. Si tu invoques les mathématiques, il te faut préciser des hypothèses et un critère de comparaison.

En effet, les goules sont meilleures que les squelettes dans l'hypothèse où les squelettes n'ont ni EMC ni lances ni bannière magique. Dans le cas contraire, les goules sont encore meilleures si le critère de comparaison retenu est le "nombre de blessures infligées et subies au cours d'un round de CàC" ou les "pertes subies lors d'une phase de tir".

Mais si on prend en compte la résolution du combat dans son ensemble, on se rend compte qu'une unité de squelettes a accès à des options qu'une unité de goules n'a pas. Quand on sait ce qui arrive à la plupart des adversaires quand on gagne un combat, même à l'arraché, et qu'on sait qu'un point au résultat de combat = 1 perte sèche dans le cas contraire...

D'un point de vue fluf, les goules sont des créatures sauvages, dégénérées et lâches, dont le rôle est d'égorger les adversaires les plus faibles. Les squelettes sont moins forts individuellement, mais plus disciplinés et ils peuvent tenir tête à (enfin, ralentir) des unités bien plus puissantes qu'elles.

Voir le sujet existant dans "Discussions générales".


Dernière édition par Lasombra le Dim 11 Mai 2008 - 16:30, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 14:25
les effets de deux bourdons maudits ne sont pas cumulables... je laisserai donc le brasero, surtout si les deux charettes restent au même endroit dans la partie...
Malix le noir

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 15:02
Aucun risque de fiasco, le patron ne lancera jamais plus d'un dé à la fois.
Aucun risque non plus que l'adversaire puisse contrer la magie. Avec des sorts lancés sur 1 dé avec +1 ou +2 on aura vite fait le tour de ses dés de dissip.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Dim 11 Mai 2008 - 16:20
Je les trouve nuls !

Quelle abération, si cette cavalerie est nulle, trouve moi une cavalerie forte( a part le chev du chaos)

Syndrome de la lance molle et t'a 240 Pts en moins !

Pitoyable tu peux dire sa pour toute les cavaleries( le sindrome de la lance molle sur des elus du chaos= environ 275 points de perdus)
Dans ce cas un dragon c'est pourri, des élus du chaos c'est pourris...

Je me permet de réagir : cette phrase est vide de sens. Si tu invoques les mathématiques, il te faut préciser des hypothèses et un critère de comparaison.

Tout a fait d'accords, c'est juste que un de mes potes me l'avais prouvé par des statistiques que je ne trouve pas (et que je sais pas faire Blushing )
donc désolé si je ne puis appuyer mes propos par des preuves fixes, vous devrais donc croire ma seul voix Dry .
Malix le noir

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Lun 12 Mai 2008 - 11:27
Quelle abération, si cette cavalerie est nulle, trouve moi une cavalerie forte( a part le chev du chaos)

Oui bien sûr et la liberté d'opinion c'est une aberration aussi ?

Pitoyable tu peux dire sa pour toute les cavaleries( le sindrome de la lance molle sur des elus du chaos= environ 275 points de perdus)
Dans ce cas un dragon c'est pourri, des élus du chaos c'est pourris...

Mais pourquoi donc cette agressivité ? Le problème de la Cav CV c'est qu'elle peut faire splatch là où les autres fuient et ont le droit à une deuxième chance.

vous devrais donc croire ma seul voix

Stp, fait attention à ce que tu écris, relis toi (et ça vaut pour les autre quote aussi)
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Lun 12 Mai 2008 - 12:11
Il y a quelque chose qui m'embête....

Pourquoi des noms d'unités si pitoyables ??? Gniié !

++
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Lun 12 Mai 2008 - 12:14
Veux-tu bien excuser mon agressivité bestial, mais moi qui suis un fervant utilisateur de CN, sa ma surpris!!! Blushing Je m'excuse malix Love .

Pourquoi des noms d'unités si pitoyables ???

C'est pas moi qui les dis cette fois. Innocent
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Lun 12 Mai 2008 - 12:28
Merci Malix pour me defendre contre mauthe lol
Parce que c'est vrai qu'il a pas l'air méchant comme ca mais quand on s'attaque aux CN !
Sinon je suis d'accord avec Malix pour ce qu'il dit sur les CN ( Tongue mauthe )
C'est pour ca que je préfere plus de GdC avec des LF comme cav plutot que des CN ! Parce que 12 pts une monture sque je trouve que ca fait beaucoup ! Sinon j'ai pas les LA des autres races donc je peut pas savoir si y'a des cavaliers plus forts ! Mais si y'en a pas des plus forts, je prendrais jamais de cavaliers ! ( sauf si leurs cout est beaucoup moins élevé : Sur que je les trouvent forts, mais trop cher ! )
Sinon en cavalerie plus forte, y'a les chevaliers de sang Tongue


Et Greuuu ! Il a le droit de s'amuser ! Il veut s'amuser à mettre des noms d'unité " si pitoyable " si il a envie !
On peut faire une armée qui s'appele "insecte" et appeler ses zombies "bouseux" si on a envie !
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Lun 12 Mai 2008 - 15:37
J'aime bien ces noms Sourire

Et Greuuu ! Il a le droit de s'amuser ! Il veut s'amuser à mettre des noms d'unité " si pitoyable " si il a envie !

Je suis sûr qu'il disait ça pour rire Wink il ne faut pas prendre la mouche si facilement.

@mauthe et darkdragon: merci de faire attention à vos orthographes.



Voilà la police a fini :admin:
Invité

Anonymous





Invité

[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Lun 12 Mai 2008 - 17:23
Pour l'orthographe je m'excuse. Blushing

Parce que 12 pts une monture sque je trouve que ca fait beaucoup !

Erreur 12pts pour:
-mvt8
-F6 en chrge, au lieu de 4( je prefere)
-un passage aisé dans les terrains difficiles
-1 Attaque supplémentaire(bien que tres tres moyenne)
-+1 a la svg pour aller a svg3+
-un frisson d'éffroi de l'adversaire a la vue de cette puissante cavalerie Devil
Contenu sponsorisé






[2500] Police Judiciaire Empty Re: [2500] Police Judiciaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum