Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Le Maître des Ombres

Sam 26 Avr 2008 - 20:37
"Dans les venelles tortueuses et les tavernes sordides des docks orientaux de Marienburg rôdent spadassins,coupe-jarrets,cultistes et toutes sortes d'êtres nuisibles.Tous ces hommes sont endurcis par une vie de crimes,mais il est un nom qui emplit leur coeur de terreur,si égoiste et froid soit-il,celui du Maître des Ombres!

Voilà le profil que je vous propose:

M=6
CC=5
CT=4
F=5
E=5
PV=3
I=8
A=3
CD=10

Arme:arme de base.
Armure:manteau d'Ombres et de Brume(voir ci-dessous).
Objets magiques:pierre d'évasion(voir-ci-dessous).
Rêgles spéciales:mort-vivant,vampire,terreur,corruption,disparition subite,présence incertaine(voir ci-dessous).
Magie:le Maître des Ombres est un sorcier de niveau 3 qui connait le sort Invocation de Nehek ainsi que trois autres sorts des arcanes vampiriques.
Monture:le Maître des Ombres peut chevaucher une Terreur des Abîmes pour +135pts.

Manteau d'Ombres et de Brume:le corps du porteur est entouré de volutes rendant sa silhouette floue.Le porteur bénéficie donc d'une svg invulnérable de 4+.
Pierre d'évasion:cette pierre permet à son porteur de perdre son essence pour se transformer en volutes d'air.Au début de la phase de corps à corps(avant les effets ou l'application de rêgles quelconques),si le porteur est en contact avec une unité ennemie,il peut lancer 1D6,sur 1,2,3,4,rien ne se passe,sur 5+,il devient éthéré et reste dans son unité.
Corruption:le Maître des Ombres corrompt des humains pour le servir.Le joueur Comtes Vampire peut alors inclure dans son armée une seule unité de base tirée d'un autre livre d'armée avec la valeur en points indiquée dans son codex.
Disparition subite:le Maître des Ombres est aussi inssaississable quue le vent,et il est quasiment impossible de l'attraper.Le joueur adverse ne peut pas lancer de défi au Maître des Ombres.
Présence incertaine:le Maître des Ombres est très difficile à voir,certains prétendent même qu'il n'est qu'une légende inventée pour semer le trouble et le désordre.Le Maître des Ombresn'est pas obligé d'être le général de l'armée,même si il a le plus haut commendement.

Compte comme un choix de seigneur.Une armée ne peut inclure qu'un seul Maître des Ombres.185pts.

Voilà,qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Kane le Mer 30 Avr 2008 - 17:50, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Sam 26 Avr 2008 - 21:28
Perso je trouve que ce perso n'a vraiment pas la carrure d'un seigneur même si il a des règles intéressante. d'ailleurs d'après historique le maitre des ombre et un vil manipulateur et non un combattant donc a mon avis il y peu de chance de le voir un jour sur un champs de bataille donc selon moi aucun intérêt de lui donner un profil
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Sam 26 Avr 2008 - 22:42
lucius von carstein a écrit:Perso je trouve que ce perso n'a vraiment pas la carrure d'un seigneur même si il a des règles intéressante. d'ailleurs d'après historique le maitre des ombre et un vil manipulateur et non un combattant donc a mon avis il y peu de chance de le voir un jour sur un champs de bataille donc selon moi aucun intérêt de lui donner un profil

Ben justement,il est parfait en perso de soutien(dans ce cas,il compte comme un choix de héros,ne peut plus chevaucher de Terreur des Abîmes et vaut 165pts).Un perso bien chiant quand même Vampire .
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Dim 27 Avr 2008 - 17:34
Moi, je lui mettrais E4 et I6, mais en échange, je lui ajouterais un
niveau de magie.
Car il s'agit d'un ermite donc, il a sûrement approfondit ses connaissances
en magie noire lors de sa solitude.
Et je trouve le règle corruption stupide. A moins qu'il ne s'agisse d'une
unité elfe noir ou skaven.
Et disparition subite ne sert à rien, cela sert seulement à tuer plus
facilement ton vampire.

A part cela, je n'ai rien à dire.
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Dim 27 Avr 2008 - 17:44
Konrad-le-Sanglant a écrit: Et disparition subite ne sert à rien, cela sert seulement à tuer plus facilement ton vampire.

Ben si,comme ça on peut toujours bénéficier des compétences martiales du vampire!!!
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Dim 27 Avr 2008 - 17:45
Ah oui,j'ai rajouté un niv de magie!!!
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Dim 27 Avr 2008 - 17:49
Konrad-le-Sanglant a écrit:
Et disparition subite ne sert à rien, cela sert seulement à tuer plus facilement ton vampire.


Ben si,comme ça on peut toujours bénéficier des compétences martiales du vampire!!!

Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un solitaire, ne se montrant pas
devant tout le monde. Alors que là, il s'exhibe fièrement.
Invité

Anonymous





Invité

Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Mer 30 Avr 2008 - 17:46
Konrad-le-Sanglant a écrit:Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un solitaire, ne se montrant pasdevant tout le monde. Alors que là, il s'exhibe fièrement.

Tu as mal compris:il ne s'exhibe pas,c'est simplement que l'ennemi ne le voit pas ou plus,donc pas de défi,mais je vais modifier la rêgle.
Contenu sponsorisé






Le Maître des Ombres Empty Re: Le Maître des Ombres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum