Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

De la rentabilité de Drakenhof. Empty De la rentabilité de Drakenhof.

Sam 26 Avr 2008 - 13:55
Grande bannière magique de Drakenof: 125 points
Effet: régénération à toute l'unité et au porteur.

Est-ce que vous jouez cette bannière?
_ si Oui, pourquoi et comment l'utilisez vous ?
_ Si non, pourquoi?

Pour ma part, je trouve cela intéressant de le mettre dans un patté de revenant, quelqu'en soit le format, mais après ça devient un gros sac à point...
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Sam 26 Avr 2008 - 15:57
En effet dans un bloc de Gardes des Cryptes, ca doit être assez phénoménal...

Par contre vu le coût en point, il vaut mieux à mon avis réserver cette bannière au format 3000pts où l'unité pourra être bien rentabilisée (je pense aussi surtout au Vampire qui a la régénération à l'intérieur de l'unité^^ )

Enfin moi la prochaine bataille que je fait, je la prendrais dans mon régiment de Gardes des Cryptes...
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty ???????????????????

Sam 26 Avr 2008 - 21:02
Question:si Vlad est dans une unité de gardes des cryptes portant la bannière de Drakenhof,alors,avec le pouvoir Maître de l'anneau,il bénéficiera de deux svg invulnérables de 4+???
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Sam 26 Avr 2008 - 21:44
Je l'ai joué une fois , j'avais pris le Comte Manfred dans une unité de garde des crypte accompagné par un porteur de grande bannière portant la bannière de drakenhof et elle a survécu à la bataille (c'était contre des rois des tombes à 2000 pts)
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Sam 26 Avr 2008 - 22:02
Non il ne bénéficie pas de 2 sauvegarde invulnérables.

Car en effet la régénération n'en est pas une a proprement parler, elle suit juste les mêmes règles (t'as eu peur pendant un moment avoue Devil).
La différence est importante car tu n'as pas le droit a 2 save invulnérables a la suite (si tu en as 2 tu peut choisir laquelle utiliser).
La régénération n'en étant pas une tu peux donc utiliser la save de l'anneau puis celle de la régénération si tu l'as rate.
Sur ce repose-toi bien Lol !.
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Dim 5 Oct 2008 - 12:10
Oui je sais nécro de post! Mais flute!
La grande bannière de Drakenhof...
C'est l'arme qui permet de survivre... Pour abriter les faibles nécromanciens au sein d'une unité, la bannière de Drakenhof assure une bonne chance de survie à vos personnages. Sa rentabilité peut être énorme si vous regroupez plusieurs persos dans une unité où elle est présente, car vous n'avez plus besoin de blinder tous les persos individuellement.
Par exemple:
Un vampire avec la capacité vampirique "avatar de la mort" et sous la couverture de la bannière de Drakenhof, conserve une bonne chance de survie.
Egalement, un nécromancien avec la gemme de sang aura une chance importante de survie avec cette bannière.
Il existe des tas de possibilités et pour commencer, celle de protéger le porteur lui-même! Un roi revenant avec endurance 5, 3 PVs et cette bannière reste un adversaire sérieux qui tiendra longtemps même contre des personnages solides.
L'unité du porteur sera aussi trés difficile à abattre entre les invocations et la bannière de Drakenhof. Même attaquée de toutes parts votre unité tiendra surement et infligera des dommages sérieux à vos adversaires.
Drakenhof! C'est bon! Pensez y!
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Ven 10 Oct 2008 - 10:29
Comme dit précédemment, elle est trop chère pour la plupart des formats et est donc à garder pour des 2500pts minimum voir 3000.

Maintenant, encore une fois comme dit précédemment, notre armée étant plutôt pauvre en protections magiques (ou non d'ailleurs), elle peut être très utile pour la protection de nos persos.

Qui plus est, et c'est ce qui me motive le plus à la prendre même si je ne l'ai pas encore fait faute d'avoir jouer à plus de 1800pts depuis le dernier LA, la mettre sur une unité de la garde Drakenhof (les GdC pour les incultes Devil ) ça le fait carrément.
Y adjoindre son seigneur vampire en plus (gros sac à point pour le coup) et on aura une unité digne de la grande époque des von Carstein. Le comte vampire dans toute sa splendeur à l'assaut de l'empire à la tête de sa garde personnelle.

Je vais peut-être renoncer à mes principes pour jouer Vlad moi. lol
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Ven 10 Oct 2008 - 10:31
Cette bannière est de loin la meilleure du livre.
Elle est jouable même à 2000 points pour rendre une unité increvable, au hasard des chevaliers de sang^^

++
Invité

Anonymous





Invité

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Ven 10 Oct 2008 - 20:07
Je vais jouer sa demain pour la 1er fois en téorie et tester :

- Vlad + gardes des cryptes possédant la bannière de strigos ou bannière de guerre + Roi revenant monté possédant la dite bannière magique du topic !

On vera se que sa donne mais il faudra que je prévoie un petit heaume de commandement ...
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Dim 16 Nov 2008 - 15:31
Pour ma part j'utilise plus la bannière de Strigos dans une unité de Gdc(histoire d'augmenter les coups fatals de l'escouade!) Fou

_________________
Je ferais de la Mort une délivrance et de mon courroux une bénédiction...
Contenu sponsorisé






De la rentabilité de Drakenhof. Empty Re: De la rentabilité de Drakenhof.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum