Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 17:25
Dans le nouveau codex CV,j'ai vu une arme magique:Skabscrath,la légendaire rapière du mercenaire mort vivant Ennio Mordini.Etant donné que pas mal de héros sont réedités,je propose le personnage d'Ennio Mordini Guerrier Squelette :

M=6
CC=4
CT=4
F=3
E=3
PV=2
I=6
A=2
CD=6

Arme:Skabscrath(voir ci-dessous).
Armure:armure de la nuit(voir ci-dessous).
Objets magiques:talisman de protection(voir ci-dessous).
Rêgles spéciales:mercenaire,meneur de squelettes(voir-ci dessous).

Skabscrath:le porteur cause la terreur.
Armure de la nuit:armure lourde,tant que le porteur est isolé,les tirs de l'ennemi subissent une pénalité de -2 pour le toucher.
Talisman de protection:le porteur bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 6+.
Mercenaire:Ennio Mordini peut-être integré dans n'importe quel armée en tant que mercenaire.
Meneur de squelette:si Ennio Mordini a rejoint une unité de squelettes,ceux-ci ajoutent +1 à leur résultat de combat.

Compte comme un choix de héros.108pts.

Alors,qu'en pensez vous???
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 18:02
.... Gniié ! Un historique ? , vampire ou mort-vivant quelconque ? ,..... Fais des recherches sur le personnage et récolte des informations sur lui (si il y en a ) et si il n' y en a pas , tu peux toujours en inventer des crédibles en faisant preuve d'un minimum de réflexion Dry .
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 18:33
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 18:34
"En l'an 1803 du calendrier impérial vivait à Florenza(une ville au à l'extrême sud du vieux monde dans la pays Italia)un homme du nom d'Ennio Mordini.Capitaine de la garde papale d'AngeloXII,c'était un homme grand et fort,avec le physique habituel d'un Italian.Il avait maintes fois repoussé les Skavens lors de leurs tentatives d'invasion par égouts en 1799,et éradiqué leur race d'Italia lors de la bataille de Vérona en 1800.
Cepandant,en cette année de 1803,les hordes du Chaos rasèrent l'Italia et annéantirent la garde papale dans son ultime moment de résistance sur les marches du palais.Ennio combattait alors un seigneur de Khorne.Sortit victorieux de son combat,il rassembla les quelques dizaines de fuyards et s'enfuit vers l'étranger.Lui et ses hommes devinrent des mercenaires qui se loueraient aux plus offrants.
Il mourut en 1810,près du bois de Mortelogne dans l'Empire,tué par un assassin Skavens.
Il fut sans doute réanimé par quelques nécromancien,ou peut-être même par Mannfred Von Carstein comme pourrait le supposer le passage suivant.Quoi qu'il en soit,l'on ne sait plus ou il se trouve à l'heure actuelle,mais bon,continuons nôtre histoire.
Lors de la défaite de Mannfred à Hel Fenn,Ennio fut apercu s'enfuyant,emportant un corps inanimé.Peut-être était-ce Mannfred?Nul le sait,mais beaucoups ne l'espere pas..."

Voila donc l'histoire d'Ennio Mordini réclaméee!


Dernière édition par Kane le Ven 18 Avr 2008 - 20:17, édité 2 fois
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

Ennio Mordini Empty ouais

Ven 18 Avr 2008 - 19:24
Quelqu'un n'avait pas dit des informations crédibles.


Dernière édition par Jecht Sharavian le Ven 18 Avr 2008 - 22:39, édité 1 fois

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 19:36
Ouais manque un peu de crédibilité ton background, mais bon il y a du bon, enlève le passage avec pietr Von Carstein et abhorash à mon avis, et puis change un ou deux truc et ça sera mieux. Bonne continuation.
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 20:11
Voilà,je propose une liste de soldats de la garde papale ainsi qu'Ennio Mordini du temps de son vivant:

Garde papale:
M=5
CC=4
CT=0
F=4
E=4
PV=1
I=4
A=1
CD=6

Arme:hallebarde.
Armure:armure légère.
Objets magiques:aucun.
Rêgles spéciales:ferveur papale(voir ci-dessous).

Ferveur papale:si un personnage a rejoint l'unité,celle-ci voit son initiative augmentée de +2.

Unité de base,nombre 10+,9pts par figurine.

Ennio Mordini:

M=6
CC=5
CT=0
F=5
E=4
PV=2
I=6(7)
A=2(3)
CD=9(10)

Arme:épée papale(voir ci-dessous).
Armure:armure papale(voir ci-dessous).
Objets magiques:bulle du pape(voir ci-dessous).
Rêgles spéciales:meneur d'homme,charisme(voir ci-dessous).

Epée papale:l'épée confère à son porteur un bonus de +1 en attaque.
Armure papale:armure légère,elle confère à son porteur un bonus de +1 en initiative.
Bulle du pape:elle confère à son porteur une svg invulnérable de 5+.
Meneur d'homme:la présence d'Ennio Mordini dans une unité ajoute +1 au résultat de combat.
Charisme:Ennio Mordini bénéficie d'un bonus de +1 en cd.

Compte comme un choix de héros.165pts.
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 20:14
[quote="Jecht Sharavian"]Quelqu'un n'avait pas dit des informations crédibles.

Oui,mais comme je n'ais rien trouvé,j'en ai inventées Tongue ,mais quand même,un von carstein avec abhorash,vous avez raison...
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 20:19
J'ai quelque peu recorrigé l'histoire de ce brave homme mort-vivant,si vous voulez bien vous donnez la peine. Grand Immonde
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 20:23
Oui,mais comme je n'ais rien trouvé,j'en ai inventées

Et le lien que j'ai donné, c'est pour les chiens ? Grr
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Ven 18 Avr 2008 - 21:54
Et le lien que j'ai donné, c'est pour les chiens ? Grr[/quote]

Ben en fait j'ai posté le texte avant de lire ton message,mais rassure toi,j'ai regardé ton lien Wink !
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Sam 19 Avr 2008 - 1:17
Dans le texte du lien, il y a aussi un historique Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Sam 19 Avr 2008 - 1:27
J'utilise depuis longtemps les figurines de la Nightmare Legion pour jouer mes squelettes avec armures légères, boucliers et lances : j'en ai une bonne cinquantaine. La figurine d'Ennio Mordini fait un magnifique champion squelette.

Je suis donc content de voir un sujet qui parle de lui, même si l'historique donné est bidon Tongue

++
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Sam 19 Avr 2008 - 14:55
Moi, je trouve bof lhistorique, et plusiers choses me choquent : c'est la Tilée et non l'Italia, et un squelette a peu de conscience, alors emmener le corps del'homme qui le maintenait entier...

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Sam 26 Avr 2008 - 15:36
drakan a écrit: c'est la Tilée et non l'Italia, et un squelette a peu de conscience, alors emmener le corps del'homme qui le maintenait entier...

Justement,Ennio est un squelette d'un genre "évolué",de plus,j'ai inventé la biographie,alors... Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Dim 9 Nov 2008 - 22:51
Salut les gars.
Comme Greuu, je possède la légion de cauchemar et je connais l'histoire d'Ennio Mordini. C'était un capitaine mercenaire Tiléen. Il revint de la mort pour se venger avec tous ses hommes, aprés avoir été trahi par son employeur. pas la peine de vous prendre la tête, l'historique se trouve facilement.
Contenu sponsorisé






Ennio Mordini Empty Re: Ennio Mordini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum