-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Bannière de perversion Empty Bannière de perversion

Sam 12 Avr 2008 - 15:11
en lisant le livre d'armée j'ai lu que les squelette et autres mort vivants était "habillé de magie noire". Cela m'a donné l'idée d'une bannière tirant partie de cette sombre aura.

Bannière de perversion: 35pts
cette bannière habille l'unité qui la porte d'une magie noir particulièrement malfaisante, toute ennemie se battant contre ces mort-vivant risque de voir son esprit corrompue et de voir sa chair pourrir sous ses yeux tandis qu'il rejoint lentement le camp de la non vie.

A la fin de chaque round de corps a corps engagée par l'unité portant la bannière après la résolution du corps a corps et ajoutez , comparez le nombre de PV perdue par cette unité avec le commandement de l'unité adverse. Tout les point au dessus de ce commandement inflige une blessure sans sauvegarde d'armure possible. Pour chaque ennemie mort de cette façon ajoutez une figurine a votre unité celle ci ne peut toutefois pas dépasser sont total de départ.

EDIT: j'ai modifié les modalité de la bannière afin qu'elle ne coute pas trop cher en points. elle ne sera maintenant utile qu'après un massacre de l'unité en question.comme on ne peut la mettre que sur des unités d'élite cela m'étonnerai qu'il y est de si important massacre mais cela fera réfléchir a deux fois avant de s'attaquer a l'unité qui port cette bannière.


Dernière édition par lucius von carstein le Sam 12 Avr 2008 - 16:11, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Bannière de perversion Empty Re: Bannière de perversion

Sam 12 Avr 2008 - 15:56
100eme post !


30 pts pour ça ? Tu ne dois pas te rendre compte de la puissance potentielle de cette bannière. En gros, plus on subit de pertes, plus l'ennemi perd d'unités.
Autant si on combat des gobelins, ça n'a pas beaucoup d'effet, mais imagine qu'on combatte des unités d'élites, cher et peu nombreuses, par exemple des chevaliers impériaux.
Ils chargent, tu te prends, disons, 5 morts dans ton unité porteuse de la bannière, tu fait 5 sur ton D6 à la fin du combat, résultat: 10-8 (leur cd) =2 morts en face, 2 ressuscités pour toi. Quand on sait que les chevaliers ont 1+ en svg et que normalement tu n'aurais même pas pu riposter, c'est énorme comme pouvoir...Et je ne parle pas des effets qu'elle peut avoir sur des personnages isolés bourrins qui attaqueraient l'unité en question...

Non, pour moi cette bannière vaut au moins 90 points, si ce n'est 100.

P.S: attention à l'orthographe aussi
Invité

Anonymous





Invité

Bannière de perversion Empty Re: Bannière de perversion

Sam 12 Avr 2008 - 20:06
Ouais c'est pas trop jouable ta bannière avec cette description. Prenons un exemple pour expliquer le bug : je mets cette bannière sur mes chevaliers noirs et j'affronte des ogres, ça veut dire que je vais créer des chevaliers avec des cadavres d'ogres Quoi Là il y a un soucis.
Faudrais changer quelques points : bannière pouvant être prise seulement pour les squelettes, les ennemis rejoignant les rangs doivent être de taille humaine. Voilà, vous en pensez quoi?
Sinon elle me rapelle une bannière d'une ancienne version des mort-vivants, je pencherai pour la V4, j'ai raison?
Contenu sponsorisé






Bannière de perversion Empty Re: Bannière de perversion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum