Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Resurection du Général ? Question - Page 3 Empty Re: Resurection du Général ? Question

Mar 21 Oct 2008 - 12:53
Gromouk a écrit:... Et moi ma logique qui veut que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est implicitement autorisé...

Tiens, il n'est pas explicitement interdit que je gagne automatiquement la bataille au premier tour sur un 2+... Shifty
Chouette !!!! Wow

Je vais plutot essayer d'avoir une réponse officielle...

Les trolls de la VPC ? lol

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Resurection du Général ? Question - Page 3 Empty Re: Resurection du Général ? Question

Mar 21 Oct 2008 - 13:23
En toute logique tu trouveras difficilement meilleur conseil que sur le Forum de la communauté française des joueurs CV... mais bon...
Surtout qu'on a des Grands maitres des règles disposant du Liber Mortis Devil

J'espère mon tromper mais là c'est de l'acharnement, ça me fait penser à certains joueurs qui interprètent les règles selon ce qu'ils jouent...
Si tu jouais contre un CV tu crois pas que tu adopterais notre version plutôt que la tienne? Wink
Invité

Anonymous





Invité

Resurection du Général ? Question - Page 3 Empty Re: Resurection du Général ? Question

Mar 21 Oct 2008 - 13:32
... Et moi ma logique qui veut que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est implicitement autorisé...
Autrement dit c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Je pourrai rétorquer que tout ce qui n'est pas clairement autorisé est implicitement interdit.
Et rien ne t'autorise explicitement à ressusciter un perso mort... Tongue

Ceci dit, ce débat devient stérile!
Peut-être parce que tu essayes de tordre le truc pour arriver à ce que tu veux en ignorant toutes les réponses ?
Tu pars d'une phrase un peu obscure ou mal traduite pour remettre en cause des mécanismes de base du jeu.
On ne peut pas ressusciter un perso mort. Point.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Resurection du Général ? Question - Page 3 Empty Re: Resurection du Général ? Question

Mar 21 Oct 2008 - 14:03
Alors,pour la petite histoire, la question a commencé à se poser lorsque j'affrontais les CV avec mes Skavens... Et, oui, j'autorisais la "résurrection" à mon adversaire parce qu'on était d'accord sur l'interpretation des règles...
MERCI GREUU... ET SURTOUT AU REVOIR!!!
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Resurection du Général ? Question - Page 3 Empty Re: Resurection du Général ? Question

Mar 21 Oct 2008 - 15:01
Franchement, y'a des fois faut savoir se taire Gromouk, parce que là tu es ridicule.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Resurection du Général ? Question - Page 3 Empty Re: Resurection du Général ? Question

Mar 21 Oct 2008 - 15:36
Je ne m'abaisserai pas à répondre à ce genre de provocation


[BB]Hop fermeture du sujet avant que ça s'échauffe, la question étant pour moi réglée tel quel:
(synthèse des réponses)
"Le général/vampire/perso, une fois mort est retiré de la table et n'est donc pas ciblable...Ce qui est la condition du sort...Même avec l'anneau il est d'abord retiré de la table pour y être remis par la suite sur le 2+...Donc inciblable aussi et s'il le redevient c'est qu'il est en vie!"

Tout roulage de mécanique se continuera en mp
Contenu sponsorisé






Resurection du Général ? Question - Page 3 Empty Re: Resurection du Général ? Question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum