Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 7 Avr 2008 - 21:16
AHHHH... Vlad seulement 17ème et Kemmler 18ème !!! Tandis que Mannfred n'y est même pas!!!

Il faut se révolter vampires!! Il faut que Vlad prenne la place du Nain Blanc !!!

Et Settra qui finit devant nos princes ?? quelle est cette absurdité ??

[MR]Merci de proposer des messages clairs (sources, etc.).
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 7 Avr 2008 - 21:55
tu peux citer ta source stp ??
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 7 Avr 2008 - 21:58
Le dernier White Dwarf. Mais bon, c'est complètement subjectif, cf. le nain blanc en 1er.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 7 Avr 2008 - 22:08
Au mons Nagash est dans le top 3... enfin troisième derrière Sigmar et le Nain Blanc.

Mais bon Abhorash le plus grand guerrier au monde (si si dixit le livre d'armée) n'y figure même pas. Snif.

Fÿl.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

25 personnages de Warhammer les plus influents Wanderingbirds4wj
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 7 Avr 2008 - 22:58
En même temps on parle d'influence...bon le nain blanc il compte pas, c'est un ego trip, mais pour sigmar et autre, c'est normal, vlad n'es pas si influent et si un vampire aurait du être devant c'était neferata qui fut la première à être vampire et qui a créer la race au final...elle est donc responsable de tout ça! (trop forte la mère!), M'enfin tant que papa est sur le podium...
J'en profite pour vous invitez à regarder ça:
http://fr.games-workshop.com/warhammer/WH25/top25/index.asp

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mar 8 Avr 2008 - 8:49
Ouais Kemmler n°6... c'est vrai qu'il est pas mal du tout... Mais je préfère les von Carstein
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mar 8 Avr 2008 - 16:50
Moi je me prendrai bien Kemmler comme Nécro. Pour ceux qui on lu ce ramassi de pub journal avez vous vu les erreurs en bas du top 25:

Marneus Calgar(?)

Je ne m'en remets plus.

PS: Quand à la première place du nain blanc, c'est malheureux de voir GW tricher même pour ses classements Dry

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mar 8 Avr 2008 - 17:43
Oui il y en a qui ont un peu fumer: Marneur Calgar, Rick Priestley .... to XD... Par contre, je pense quand même que le Nain Blanc est le personnage le plus important de Warhammer
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mar 8 Avr 2008 - 18:41
Marneus Calgar etc sont des persos dont le nom est apparu lorsqu'ils ont fait un sondge au Warhamer World. De plus, il faut bien inclure un peu d'humour car il s'adresse à des joueurs plus jeunes, contrairement aux anciens WD ( je les ais depuis le 95, que de changement ...)

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Dim 13 Avr 2008 - 12:41
Nagash dans le top 3 c'est normal; il faut dire qu'il a quand meme faillit blesser le demi dieu Sigmar........
Honteux quand meme l'absence de Skavens dans le classement, meme si par une touche d'humour anglais on nous à fait croire à une supercherie des mangeurs de malepierres!! : Sad
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 14 Avr 2008 - 11:02
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre cette liste ici si vous voulez en parler ?
Tout le monde n'achète pas le dwarf.

merci
+
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 14 Avr 2008 - 11:18
Voir le le lien posté par Nagash Baby :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/WH25/top25/index.asp

Un peu de nostalgie en voyant certaines figurines...

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 14 Avr 2008 - 11:33
En fait c'est pas ça Walach!

Là c'est le classement figurines ... Je parle, dans le White Dwarf, du classement des personnages légendaires, à savoir:

25-Morghur
24-Bugman
23-Leonardo di Miragliano
22-Gotrek Brise-Etoiles
21-Volkmar Le sévère
20-La fée enchanteresse
19-Gilles Le Breton
18-Heinrich Kemmler
17-Vlad von Carstein
16-Thorgrim Le Rancunier
15-Le seigneur Kroak
14-Gorbad Griffe eud'fer
13-Gotrek Gurnisson
12-Settra
11-Aenarion
10-Morathi
9-Karl Franz
8-Magnus Le Pieux
7-Grom La Panse
6-Malékith
5-Archaon
4-Tyrion et Teclis
3-Nagash
2-Sigmar Heldenhammer
1-Grombrindal , Le Nain Blanc

Sérieux, j'étais étonné de pas voir Grimgor Boît'en fer dans ce top 25.
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 14 Avr 2008 - 16:16
Enfaite c'est surtout les personnage influent sur le monde de Warhammer Sourire

Sans dénigré Grimgor, il a pas été vraiment influent, pas de grand changement ont été provoqué par lui.

Voila à quoi correspond cette liste. Et pour les Skaven c'est bien fait pour eux !!!! N'avait pas cas être petit et vilain Angelique
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 14 Avr 2008 - 21:31
Un brin n'importe quoi ce classement... Happy

Sans dénigré Grimgor, il a pas été vraiment influent, pas de grand changement ont été provoqué par lui.

C'est juste lui qui à repoussé Archacouillon... Whistling

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 21 Avr 2008 - 9:56
Je déterre le sujet (mais il était pas trop profond)


C'est juste lui qui à repoussé Archacouillon...


C'est foireux, il bat Archaon et au lieu de le tuer comme tout bon Ork il le casse?! Blink



il y a pas un problème??
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 21 Avr 2008 - 12:36
C'est foireux, il bat Archaon et au lieu de le tuer comme tout bon Ork il le casse?! Blink
En fait il cherchais juste le "pluss pluss for' " des combattants pour le battre et ainsi montrer a Gork et Mork "k'ce lui l'plu for' de touss" (a la base il s'ennuyait) et entendant parler de la Tempête du Chaos et donc d Archaon, il a facilement trouve sa cible.
Mais en fait il l'a vaincu très facilement, ce dernier était très affaibli car il venait juste de sortir d'un duel avec Valten ("aie Ghal Maraz !") et je pense qu'il lui a laisse une chance de se remettre pour leur prochain duel (qui serait quand même plus intéressant dans l'optique de Grimgor).
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 28 Avr 2008 - 11:58
le problème de GW c'est qu'à chaque fois qu'une campagne ou un scénario se finissent, le mystère englobant certains personnages est entier !

Que fait archaon maintenant; et son bras droit Vardek Crom, est il mort celui la?
Des rumeurs prétendent qu'il s'est fait annihilé par les CV lui et ses hommes!

même si GW nous a relaté l'histoire de tempête du chaos sur un White dwarf de 2005 ( Octobre il me semble), je suis resté sur ma fin!
Huh
Mais bon il faut s'attendre dans quelques années à une nouvelle campagne mondiale avec ces personnages ressortit du tiroir !
L'attente est longue et l'impatience me consume Fou
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 28 Avr 2008 - 13:01
Crom est mort en Sylvannie.
Archaon doit etre entrin de se remettre de ces blessures, en ruminant sa vengeance.

Le mystère laisse une part de rêve, sans compter qu'il laisse une maneuvre très largea GW pour nous repondre les mêmes perso plus tard. Dry
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 28 Avr 2008 - 15:27
Dans le lien de babynagash,on peut voter pour sa fig préférée,vous allez voter pour qui???
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 28 Avr 2008 - 17:06
Moi j'ai voté belakor, et leur ai précisé que c'était parce que nagash y était pas...
Il est magnifique le belakor (d'ailleurs j'ai sa fig comme prince démon de slaanesh...)
Il vous reste peu de temps pour voter s'il en reste!

Sinon pour arcouillon il se repose et fait des trucs de super méchant dans le fort d'airain, on trouve des infos sur lui dispatcher dans un peu tout les supplément du jdr.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Lun 28 Avr 2008 - 17:50
Bon ben quand à moi,j'ai voté pour le Chevalier du Sinople,mais si il n'y était pas,j'aurais voté Belakor musical comme BabyNagash Tongue(c'est vrai que je devrais peut-être me mettre à jouer Chaos Gniié ! ) !!!
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mer 30 Avr 2008 - 10:52
j'ai voté pour le chevalier de Synople; pour deux raisons:
-la première , pour la beauté de la figurine .
-la deuxième, c'est que cette figurine représente beaucoup pour moi car c'est la première figurine qu'a sculptée Mickael Perry aprés qu'il est perdu son bras droit.
Juste a comparer la beauté de la figurine avec l'handicap du sculpteur m'a poussé à lui mettre une voie dans l'urne.
Cool
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mer 30 Avr 2008 - 11:40
j'ai voté pour le chevalier de Synople; pour deux raisons:
-la première , pour la beauté de la figurine .
-la deuxième, c'est que cette figurine représente beaucoup pour moi car c'est la première figurine qu'a sculptée Mickael Perry aprés qu'il est perdu son bras droit.
Juste a comparer la beauté de la figurine avec l'handicap du sculpteur m'a poussé à lui mettre une voie dans l'urne.

Je plussoie cette remarque, je n'étais pas au courant de ce fait. Fallait vraiment le faire rien que pour ça je vais aller voter pour cette figurine.

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mer 30 Avr 2008 - 11:46
il a perdu son bras à la reconstitution de la bataille de Crecy il me semble :heu:
Invité

Anonymous





Invité

25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Mer 30 Avr 2008 - 11:50
Je pense qu'il mérite mon vote aussi :heu:
Contenu sponsorisé






25 personnages de Warhammer les plus influents Empty Re: 25 personnages de Warhammer les plus influents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum