Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC Empty Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC

Mer 19 Mar 2008 - 22:18
Voilà, j'aimerais connaître votre avis concernat ma future lahmiane dans sa future unité de gardes des cryptes :

voici la lahmiane en question : http://www.reapermini.com/FigureFinder#detail/02821

Voici mes gardes des cryptes : http://www.reapermini.com/FigureFinder#detail/06130

en fait, j'ai peur qu'au niveau visuel ça choque une lahmiane sans armure dans une unité de boite de conserve Whistling

Voilà, j'aimerais connaître vos avis sur la question...


Dernière édition par Kernett Von Quayshek le Ven 21 Mar 2008 - 8:47, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC Empty Re: Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC

Mer 19 Mar 2008 - 23:48
Moi je joue mes lahmianne au milieu d'un tas de boîte de conserve et je trouve que ça renforce le côté "trop sur de lui" des vampires...et une lahmianne en armure, ça doit pas être efficace pour séduire l'adversaire (et si la tienne séduit pas, c'est pas une vrai lahmianne)

Alors comme ça tu te rase kernett... albino

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC Empty Re: Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC

Jeu 20 Mar 2008 - 9:20
Personellement, je trouve que la pause de la lahmiane n'est pas assez dynamique pour l'inclure dans un régiment qui est sensé foncer sur l'ennemi pour le réduire en morceau... mais cela reste une très belle fig malgré tout Cool
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC Empty Re: Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC

Jeu 20 Mar 2008 - 13:17
Moi je suis du même avis que Bébé Nagash, en plus, on aurait vraiment l'impression qu'elle est là au milieu entrain de dire d'une voix charmante :"Réduisez les en miettes messieurs"

Trés jolie lahmiane en tout cas Love
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC Empty Re: Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC

Jeu 20 Mar 2008 - 23:57
Moi j'aime bien, et c'est du Reaper Love
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC Empty Re: Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC

Ven 21 Mar 2008 - 11:19
OK, merci les gars, pour vos avis. Ca me rassure dans mon choix....

Kernett qui va passer une grosse commande chez reaper...
Contenu sponsorisé






Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC Empty Re: Besoin d'un conseil concernant une lahmiane dans les GDC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum