-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Empty Quelles versions pour quelles livres d'armées ?

Lun 17 Mar 2008 - 17:10
Voilà je suis lost au niveau des versions des livres d'armées et j'aimerais qu'on éclair ma lanterne ☀

Je vous explique comment ça se passe dans ma tête,

Pour moi les V7 sont les nains,les orques et gobelins ,l'empire,les hauts elfes et les comtes vampires et le reste des V6.

Mais j'ai lu que les nains en fait été en fait une V6bis et que les rois des tombes été déjà une V7 ( comprend pas ils sont sortie depuis des lustres Huh )

Alors si quelqu'un pouvais me résumer un peu tout les livres d'armées et me dire à quelle VS en sont-il ?

Merci d'avance Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Empty Re: Quelles versions pour quelles livres d'armées ?

Lun 17 Mar 2008 - 17:16
Il me semnle que les elfes sylvains sont aussi en V7 Clap
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Empty Re: Quelles versions pour quelles livres d'armées ?

Lun 17 Mar 2008 - 17:21
Les nains et les ES sont sortis en V6 mais juste avant la V7, donc les concepteurs avaient déjà prévu les nouvelles règles en les faisant, donc ces deux bouquins sont pseudo-V7.

Les rdt sont V6, ils sont sortis il y a très longtemps, et ils ont bien besoin d'une rénovation pour redevenir vraiment compétitifs, comparé aux cv et aux HE en particulier.

_________________
Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Empty Re: Quelles versions pour quelles livres d'armées ?

Lun 17 Mar 2008 - 17:23
Pour moi les V7 sont les nains,les orques et gobelins ,l'empire,les hauts elfes et les comtes vampires et le reste des V6.

Je suis aussi d'accord là dessus.
Par contre tous les autres livres d'armées ont été édités avant la nouvelle version des règles. Donc à partir de là on peut en déduire que ce sont des livres V6.
Ca fait très longtemps que le livre des rois des tombes est sorti et il n'a rien d'un livre en V7.
Pour les elfes sylvains, leur LA est sorti le dernier en V6 mais n'est pas en V7, même si il a des règles assez brutales.

Si je dis des idioties qu'on m'arrête lol

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Empty Re: Quelles versions pour quelles livres d'armées ?

Lun 17 Mar 2008 - 17:44
Pour faire simple: utilise le dernier LA sorti de chaque armée...

Comme ça pas de problème, si ce n'est équilibré, c'est la faute de GW


Ça qui me rappelle la sortie du codex eldars de 40k contre les orks qui avait un codex très très vieux et qui se faisaient tout le temps défoncés, mais c'était pas ma faute, le gars en face avait qu'a pas jouer ork... (je sais vous vous en fichez...)
Invité

Anonymous





Invité

Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Empty Re: Quelles versions pour quelles livres d'armées ?

Mar 18 Mar 2008 - 15:03
Rappelons tout de même que tous les LA V6 sont utilisables avec les règles (le gros bouquin) V7 (pas comme pour le passage V5 -> V6).
Contenu sponsorisé






Quelles versions pour quelles livres d'armées ? Empty Re: Quelles versions pour quelles livres d'armées ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum