Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Regeneration et attaques empoisonnées Empty Regeneration et attaques empoisonnées

Mer 12 Mar 2008 - 15:57
Alors voilà, je viens d'obtenir le nouveau codex et qui plus est, je commence cette armée donc certaines règles m'echappe..
Tout d'abord regeneration, je n'ai pas bien compris ce que ca faisait
Ainsi que les attaques empoisonnées des goules entre autres

J'ai pourtant chercher dans le bouquin de regle et le LA CV mais rien..

J'attend des réponses qui m'aideront pas des insultes comme j'ai pu voir sur d'autres post merci bien Smile
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Regeneration et attaques empoisonnées Empty Re: Regeneration et attaques empoisonnées

Mer 12 Mar 2008 - 16:08
La régle regeneration et la régle empoisonnée se trouve dans le livre de régle au niveau des capacités spéciales, je n'ai pas la page en tête mais si tu regardes l'index tu trouveras !!

La régle empoisonné : Quand tu fais un 6 pour toucher, tu blesses automatiquement et l'adversaire n'a plus qu'a faire sa sauvegarde.

Regénèration : Fonctione comme une sauvegarde, je m'explique, quand tu subies une blessure, tu fais une sauvegarde, ensuite une invulnérable (si tu en as une) et enfin une regénèration (sur 4+). La regénèration ne fonctionne pas contre les blessures enflamées.

PS je crois que tu ne t'es pas presenté avant de poster.
Invité

Anonymous





Invité

Regeneration et attaques empoisonnées Empty Re: Regeneration et attaques empoisonnées

Mer 12 Mar 2008 - 16:12
Salut gary0020,

Avant toute chose, pense à aller te présenter sur le sujet approprié (voir lien qui suit). C'est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse.

https://whcv.forumactif.com/presentation-des-membres-f14/nouveaux-venez-vous-presenter-ici-t1180.htm

Pour répondre à tes questions :

1) La capacité "attaques empoisonnées" de certaines unités impliquent qu'elles n'ont pas à faire de jet pour blesser quand elles ont fait un 6 à leur jet pour toucher. Les 6 aux jets pour toucher blessent automatiquement. L'adversaire à droit à ses sauvegardes (en fonction de la force de l'attaquant).

2) La régénération est une sauvegarde de 4+ pouvant être tentée en plus des sauvegardes d'armure et sauvegardes invulnérables. Toutefois, il est impossible de régénérer une blessure provoquée par une attaque enflammée.

Voilà.

EDIT : Me suis fais grillé. Happy


Dernière édition par Azgaaroth le Jeu 13 Mar 2008 - 21:22, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Regeneration et attaques empoisonnées Empty Re: Regeneration et attaques empoisonnées

Jeu 13 Mar 2008 - 20:49
---> livre de règles page 94-95

Camouflé Ninja
Contenu sponsorisé






Regeneration et attaques empoisonnées Empty Re: Regeneration et attaques empoisonnées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum