-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08 Empty Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08

Sam 8 Mar 2008 - 18:31
Voila avant de me lancer je vais attendre le bataillon qui sort le 22/03/08 Devil je vais avoir le LA dans 3 jours donc je ne sais pas encore cb de point fait le bataillon (20 zomb , 20 ske , 10 goule + 1 charette necro dessus).

Je pense rajouter 10-20 Gdc Skull , 10 Chevaliers noirs, 1 comtes vampires sur cauchemar carapa (dds avec coup fatal , perce coeur , lance de cavalerie et boubou enchante).
Et un necro avec invoc de nehek.

Je suis encore tres incertain au niveau des banshees des nuees (chauves souris et esprit) et les loup ne m´attirent pas donc si quelqu´un pouvait m´eclairer sur leurs utilitees.

J´aurais quelques questions :

Quelqu´un pourait estimer les points de l´armee si c´est possible???

Deja j´ai cru entendre qu´il n´y avais plus de lignees a suivre donc y aurait-il mieu que le comte que je souhaite mettre pour environ le meme prix et avec la meme Puissance???

Mes premieres batailles vont etre jouee contre le chaos il y aurait des figs a ajouter ou bien suprimees ???

Voila je vous remercie d´avoir lus et encore dsl pour le rush de questions
^^

RIP


Les accents existent en français ! Dry
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08 Empty Re: Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08

Sam 8 Mar 2008 - 19:19
450 points de base, + 0-175 points en fonction si tu bourres en OM ou choix de sorts pour le nécro, en bannière magique pour les skulls, options pour la charette ou en états majors pour les skulls/goules/zombs.

Sache que ton vampire devra se tourner un peu vers un mélange DDS/nécraque, parce qu'il ne faudra pas compter sur le nécro pour s'occuper de la magie ( sauf si tu veut jouer avec juste une défense magique ... ).


Pour les persos et la magie en fait ça n'aura pas grand chose à voir entre l'ancien et le nouveau LA, donc ne fait pas de plans sur la comète.

Et sache aussi que si tu ne fais pas l'impasse sur la magie, il te faudra beaucoup de figs supplémentaires pour les invocations.


Dernière édition par reminox le Sam 8 Mar 2008 - 19:20, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Invité

Anonymous





Invité

Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08 Empty Re: Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08

Sam 8 Mar 2008 - 19:25
Ouai pour moi la magie sa sera principallement de l´invok ´je souhaite plus m`orienter dds ( CaC ) que necraque mais un melange des deux doit faire du bien.
Contenu sponsorisé






Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08 Empty Re: Creation d´armee a partir du bataillon 22/03/08

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum