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yan comte bougnat

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Carosse noir
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Dim 10 Oct 2010 - 9:35

mais en gros, pas le droit au heaume et pas de double en pouvoir vampirique
en générale aussi pas de double en rare


alors nous avons là une GB classique qui accompagnera les gardes, un vampire litigieux sur destrier mais qui sera bien protégé par l'invu de l'oriflamme dans l'unité des gardes contre les tirs
les gardes je pense les mettre en rangs de 7
le roi revenant avec arme lourde, soit il bouste les squelettes, soit il se ballade aux côtés du vargulf pour l'aider dans ses taches
j'ai hésité entre le carosse et les spectres...hum il peut se faire un flanc facilement je pense, mais mes dés de pouvoir vont se faire ressentir et surtout il sera fini d'être peint à temps! pour une fois que je peux le jouer en tournoi!
le seigneur se mettra entre les patés de goules pour avoir l'attention messire
et chargera au dernier tour ultime du jeu (pas défini...tour 3 ou 4?)
et voilà ! des réflexions?

2499 points[/color][/u][/b]

  • unité de base

    • 29 Guerriers Squelettes (244pts) :

      • coût : 29x8pts = 232pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 30 Goules (240pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 30 Goules (240pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 30 Gardes des Cryptes (465pts) :

      • coût : 30x12pts = 360pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(30pts);
      • objets magiques : Bannières des tertres (45pts);

  • unité rare

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • héros

    • 1 Roi Revenant (110pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Arme lourde(10pts);
      • objets magiques : Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • [b]1 Roi Revenant (175pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bâton de Damnation (40pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Lame de Morsure (5pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (455pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Epée ASF (25pts); Bracelets d'Or Noir (30pts); Périapte Noir (15pts); potion de force (20pts); Heaume du dragon(10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts);



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Dim 10 Oct 2010 - 10:09
Quelques remarques :

Attention, le Talisman du Lycni que tu as mis sur un Roi Revenant ne peut être porté que par un vampire.

Ton vampire niveau 1 étant de la cavalerie, il ne bénéficiera pas de l'attention messire, c'est dommage, mais bon ce n'est pas le vampire le plus important alors si tu tiens vraiment à prendre le risque...

Le Carrosse Noir vas nuire à la phase de magie de ton seigneur, à ta place je ne sortirai pas cette figurine en tournoi, je mettrai plutôt des éthérés.
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Dim 10 Oct 2010 - 10:40
ah mince, j'avais zappé le "vampire uniquement" sur le LA pour le talisman du RR

pour le vampire, disons qu'au début je prenais un nécromancien avec le baton mais il crevait à chaque fois (soit au tir car je l'enlevais de la troupe avant la charge, ou en le laissant au cac bah il se fait taper dessus et....) alors effcetivement, il n'a pas l'attention messire mais avec une 4+ invu contre les tirs et une 2+ de sauvegarde, il va pas crever si facilement

alors après effectivement c'est un risque...pour le carosse mais voir partir en fumée 4 spectres c'est pas mieux, non? mais je me tâte, c'est sur que j'aurai préféré 2 vargulfs! mais au moins je verrai pas 2 canons orgue ou 2 abominations!
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Dim 10 Oct 2010 - 10:50
yan comte bougnat a écrit:mais au moins je verrai pas 2 canons orgue ou 2 abominations!
Oui, c'est effectivement encourageant Smile
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Dim 10 Oct 2010 - 17:55
bon bah du coup j'ai enlever le talisman au RR et remis les 10 points pour changer la bannière de strygos en tertres

après si je ne joue pas le carosse à 200 pts, que mettre?
4 spectres ou 3 avec banshee?
50 zombies?



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Dim 10 Oct 2010 - 18:07
Des Loups Funestes et/ou des Chauve-Souris Vampires pour aller choper les machines de guerre?
Renforcer tes unités de base?
Un nécro avec la Danse Macabre?
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Dim 10 Oct 2010 - 18:21
Ou un deuxième Varghulf, ça fait le café ^^
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Dim 10 Oct 2010 - 18:24
Pas de doublette de rare... Faudra boire du thé!
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Dim 10 Oct 2010 - 18:26
Ooops mince j'avais déjà oublié la restriction !

Dans ce cas, je pencherais pour une petite unité de loups/CSV (toujours pratique contre certaines armées) et augmenter les effectifs d'un régiment de goules pour en faire une grosse horde.
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Dim 10 Oct 2010 - 21:43
pensez vous que mon vampire est superflu? 2 nécromancien un avec baton et l'autre avec un pam, les 2 avec danse macabre vous semble plus adaptée?

si je met des CSV par combien en mettriez vous? par 4? par 7?

BON j'ai fait une autre liste 100% OM CV!!!
mais avec cette fois 2 necros avec danse macabre qui seront à l'arrière au chaud dans une petite unité de squel, un seigneur qui bouge pour effrayer, et le même paté de gardes avec les 2 rr pour taper
et en seconde unité rare 5 spectres avec banshee


2500 points[/color][/u][/b]

  • unité de base

    • 23 Guerriers Squelettes (192pts) :

      • coût : 23x8pts = 184pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 30 Goules (240pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 30 Goules (240pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 31 Gardes des Cryptes (478pts) :

      • coût : 31x12pts = 372pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(31pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 5 Spectres des Cairns (275pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (80pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Nécromancien (95pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Bâton de Damnation (40pts);

    • 1 Roi Revenant (135pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Arme lourde(10pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); l'autre badine du trompeur (15pts);

    • 1 Roi Revenant (175pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (415pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Périapte Noir (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);


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Dim 10 Oct 2010 - 23:01
C'est pas mal, mais tu vas manquer d'une unité rapide pour chopper les machines de guerre, couvrir le Varghulf, faire sortir les fanatiques, etc.

Si tu mets les CSV, leur effectif dépend du rôle précis que tu envisageras pour elles, mais je pense que le minimum peut suffire pour la plupart des usages (foncer sur une machine de guerre, faire sortir les fanatiques...). Si elles sont prise pour cibles par des tirs, elles ne tiendront pas longtemps, mais ça signifiera que tes régiments et ton Varghulf ne subiront pas ces tirs, ce qui sera déjà ça de gagné.
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Lun 11 Oct 2010 - 1:16
J'aime bien cette liste.
Vivement les rapports de bataille Smile
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Lun 11 Oct 2010 - 10:37
je pense rajouter l'autre badine du trompeur sur mon RR avec arme lourde ...

je vous détaillerai bien sur mes résultats du tournoi
a+ et merci
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Ven 22 Oct 2010 - 21:34
je donne ma liste lundi, ça vous va tous?

Ardens

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Ven 22 Oct 2010 - 21:50
A peu de choses près c'est la liste que je vais tester la semaine prochaine contre un membre de mon club qui va jouer nain à jerzat et m'a demandé cette partie test. Sauf que je remplace un nécro par un vampire en domaine de la mort et que j'ai abandonné le roi revenant avec la badine qui, même s'il est bien, ne fait pas autant le café que je pensais initialement. Ceci dit si tu tiens au roi revenant badine je te conseille plutôt de le mettre avec l'épée des rois.
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Ven 22 Oct 2010 - 22:02
AH BAH t'imagine bien que ça m'intéresse de savoir le résultat Wink

pour le vampire domaine de la mort, je l'ai tester, et c'est pas si ultime que ça sauf si tu as un parcho de pouvoir ou des pierres de pouvoir, mais étant donné que tous les tournois interdisent le ParchoP...prendre des pierres de pouvoir te fais diminuer ton espérance de vie car peu de sauvegarde...

sinon pour le roi revenant, je préfère avec arme lourde car de la F6 coup fatal sur du 6 blessera tous types d'ennemies (ogres, monstres,...) alors que de la f4 coup fatal sur du 5+ ne sert que pour les défis....

mais tu m'a fait réfléchir sur la badine qui ne sert peut être à rien sur mon perso....
MERCI BIEN
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Ven 22 Oct 2010 - 22:54
pour le vampire domaine de la mort, je l'ai tester, et c'est pas si ultime que ça
Je l'ai pas mal expérimenté celui-là, et franchement c'est parfois pas mal, mais souvent très moyen.
Actuellement, j'en suis à expérimenter le domaine du Métal, dont les sorts de boost sont assez efficaces.
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Sam 23 Oct 2010 - 9:25
von Schreck a écrit:
pour le vampire domaine de la mort, je l'ai tester, et c'est pas si ultime que ça
Je l'ai pas mal expérimenté celui-là, et franchement c'est parfois pas mal, mais souvent très moyen.
Actuellement, j'en suis à expérimenter le domaine du Métal, dont les sorts de boost sont assez efficaces.
J'en viens aux mêmes conclusions que vous, le domaine de la mort n'est pas si ultime, surtout sans parcho de pouvoir (que je me refuse à jouer dorénavant, et qui figurera dans toutes les restrictions de tournoi).

Je teste pour ma part le domaine de l'Ombre, qui semble être celui qui garde un peu de tout des autres : des blasts basés sur l'initiative (et à distance !), des boost de troupes, des malédictions, et une attribut de domaine qui peut rendre un fier service au moment crucial lorsque le général ou la GB est en mauvaise posture (en échangeant sa place avec le vampire lanceur de sort). Mais je ne l'ai pas encore assez testé pour vraiment dire s'il est mieux que les autres ou pas.

Le domaine du métal serait une bonne solution contre certaines armées qui nous posent bien des problèmes, mais plutôt inefficace contre d'autres que j'hésite à le prendre.
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Sam 23 Oct 2010 - 9:53
Le domaine du métal serait une bonne solution contre certaines armées qui nous posent bien des problèmes, mais tellement inefficaces contre d'autres que j'hésite à le prendre.
Effectivement, les sorts de dégats ne sont vraiment efficaces que contre les enemis blindés, mais les Lames Enchantées sur une unité de Goules (testé avec une Danse Macabre et le Heaume de Commandement pas loin, ça a fait très mal!), ou les Ecailles d'Acier sur des Gardes des Cryptes peuvent faire gagner un combat face à n'importe quoi ou presque, pour une valeur de lancement de 9+.
Mais j'avoue ne pas encore avoir testé non plus l'Ombre...
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Sam 23 Oct 2010 - 9:55
BON moi aussi le domaine de l'ombre est celui qui me tente le mieux, mais sur un vampire n1, je me demande si les sorts vont bien se rentabiliser...je pense en prendre un sur des tournois à 2999 pts



pour ma liste, j'ai trouvé un autre format pour les spectres

en enlevant la badine et 3 gardes des cryptes, (ce qui me laisse 28 gardes donc une unité de 30 avec les 2 RR), je peux passer de 5 à 6 spectres avec banshee

les 4 points restants seront pour un musicien des squel...
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Sam 23 Oct 2010 - 10:06
Je t'avoue que le domaine du métal, ça me titillait depuis un moment. Peau Ecailleuse et Ultime Transmutation me plaisent bien, en revanche les Lames Enchantés ça fait double-emploi avec la Danse Macabre donc pour moi ça ne pèse pas dans la balance.

Ce qui m'ennui surtout dans le domaine du métal, c'est qu'il n'y a aucun sort contre les machines de guerre éloignées et les monstres, alors qu'il s'agit de cibles très ennuyeuses pour nous.

Je cherche un domaine qui pourrait me permettre de (correspondant aux points faibles de ma liste) :
- gérer les monstres et pavés d'infanterie monstrueuse (test d'initiative par exemple)
- gérer les machines de guerre (test d'initiative par exemple)
- gérer les cavaleries lourdes (pour ça le métal est super)
- booster la capacité à blesser de mes troupes (soit en amélioration de ma force, soit en malédiction de l'endurance adverse, car pour toucher on a déjà ce qu'il faut avec la Danse Macabre, le Heaume de Commandement, la Bannière des Tertres, la peur qui peut filer CC1)

Au final, le domaine de l'ombre rempli 3 objectifs sur 4, et peut éventuellement jouer un rôle contre la cavalerie lourde en combo : abaisser l'intiative puis faire faire un test.
Le domaine du métal, quant à lui, ne rempli que 1 ou 2 objectifs sur 4, puisque l'ultime transmutation est peu efficaces sur les créatures à plusieurs points de vie (infanterie monstrueuse...) et qu'on ne peut booster la capacité à blesser (mais la peau écailleuse pourrait me faire oublier ce point).

EDIT : mon savoir interdit est toujours sur un vampire niv1, sur mes listes à 2500 et 3000 points, à côté de ça j'ai toujours un seigneur niv4 avec les arcanes vampiriques.
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Sam 23 Oct 2010 - 10:33
ET BIEN à 2999 (enfin 3000 avec erstrictions 2999), tu peux prendre un second seigneur
ex pour moi, j'ai déjà 415 pts, il me reste 335 pts pour un second seigneur domaine de l'ombre

ce qui me ferait 2 seigneurs un N4 et un N3 avec 2 domaines, mieux protégé qu'un simple vampire endurance 4
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Sam 23 Oct 2010 - 10:39
en revanche les Lames Enchantés ça fait double-emploi avec la Danse Macabre
J'y vois plutôt une complémentarité. De plus, n'oublions pas que les Lames ont une portée de 24 pas, ou même de 48.
booster la capacité à blesser de mes troupes (soit en amélioration de ma force, soit en malédiction de l'endurance adverse, car pour toucher on a déjà ce qu'il faut avec la Danse Macabre, le Heaume de Commandement, la Bannière des Tertres, la peur qui peut filer CC1)
Le Heaume a une faible portée et n'affecte qu'une seule unité, la Bannière on sait tous où elle est est, personnellement, la Peur je ne compte pas dessus.
Attention, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec ton analyse, mais je pense que le Métal peut apporter plus que tu sembles le croire...
A noter l'Ultime Transformation qui, même si elle ne fera aucun dégat, fera tester la stupidité à toute unité dans les 12 pas de la cible... De quoi désorganiser un flanc ou calmer quelques machines.
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Sam 23 Oct 2010 - 10:54
Effectivement le domaine de l'ombre est peut-être celui qui nous apporte le plus de complémentarité.
A noter toutefois que le sort avec le petit gabarit qui fait tester l'initiative dévie toujours, le hit fait dévier selon la direction de la fèche. Ce n'est donc pas aussi puissant que cela sur les gros monstres, on a vite fait de dévier de 4 pas et d'être en-dehors du socle.
von Schreck

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Lothar l'Exterminateur
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Sam 23 Oct 2010 - 11:05
le hit fait dévier selon la direction de la fèche
En es-tu sûr?
Navarone

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Roi revenant
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Sam 23 Oct 2010 - 11:10
Je ne pense pas, le hit est bien un hit, comme pour toute déviation. Les cas où il faut prendre la petite flèche noire du hit sont toujours indiqués dans la description du sort/capacité/règle spé concernée (comme pour la direction aléatoire des fanatiques).
Ardens

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Sénéchal
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Sam 23 Oct 2010 - 11:22
Hum, possible. En ayant lu "faites le dévier d'1d6 pas", j'ai interprété ca au pied de la lettre. C'est-à-dire qu'il dévie "toujours" d'1d6 pas.
Mais après avoir lu le paragraphe "déviation" page 9 le doute se dissipe il me semble.
Sereg von Drakul

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Loup de sang
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Dim 24 Oct 2010 - 0:05
Pour le domaine, il me semble que c'est une question générale de stratégie. J'ai donc proposé ce sujet dans une autre section où j'y fais notamment l'apologie du domaine des cieux.
yan comte bougnat

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Carosse noir
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Lun 1 Nov 2010 - 8:31
bon je fini 14 sur 16
je me suis fait bashé par 1 empire, 2 démons, 1 orc et j'ai gagné contre un nain

ce que je ne prendrai plus dans mes listes (en fait qui m'a servit à rien!) :
le roi revenant combattant
l'oriflamme du fort de sang (à part le nain ou j'ai roulé de dessus, personne n'a tiré sur mes GDC!)
le vargulf
2 necros (j'en garde qu'un)
des pack de 30 goules (pas suffisant, il faut les monter à 40 pour que ça tient 2 tours)


ce que je garde :

les spectres (par contre il faut les monter, 6 c'est trop juste, utile sur 2 voire 3 parties)
le baton de damnation
1 pam
les gardes des cryptes avec armes lourdes et le rr avec gb dedans

l'entre 2 :

le seigneur qui combat pas, on me l'a jamais pris mais ...c'était chaud du cul!


Dernière édition par yan comte bougnat le Lun 1 Nov 2010 - 8:52, édité 1 fois
yan comte bougnat

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Carosse noir
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Lun 1 Nov 2010 - 8:49
contre l'empire du pas de bol
déploiement aléatoire, mes spectres se prennent le sort primaire du feu avec pouvoir irré, 15 touches, 12 blessures, 6 spectres en -
tour 2 le vargulf se prend 1 boulet 6 pv crevé, un pack de goules disparait avec un tank de flanc et des épeistes de front
tour 3 je perd mon seigneur avec 1 fiasco

les 2 parties avec les démons
il m'a pas manqué grand chose pour vaincre ou pour annulé, hum les incendiaires par 6 avec champion c'est chiant (le vargulf a pas tenu 2 tours), les sanguinaires et les portepestes, c'est prenable avec nos gdc


ce que je retiens le plus sur ces 3 premières parties, c'est que je n'avançais pas assez vite (la danse macabre ça suffit pas, si on en réussit une ou 2 c'est déjà bien)
et pour sauver les spectres ou pour contrer les démons, le domaine de la lumière est l'idéal sur le seigneur je pense. le domaine de la nécromancie, je pense juste le garder sur un vampires n2 et 1 nécromancien en 2500. sinon je compte tester la drakenhoff sur les gdc car il y a pas grand monde qui a des attaques enflammés au cac.


sinon ce que j'ai vu; du skaven full masse (pas d'unités spéc et rares!) arrivé second, du bretonnien mode flying circus (2 fois 6 pégases et persos sur pégases) arrivé troisième
sinon le premier était un autre bretonnien!

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