Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilUn seigneur Revenant "officiel". Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un seigneur Revenant "officiel".

AuteurMessage

Nagash

Seigneur suprême des morts

Seigneur suprême des morts

Un seigneur Revenant "officiel". Empty
MessageSujet: Un seigneur Revenant "officiel".   Un seigneur Revenant "officiel". EmptyDim 29 Aoû 2004 - 21:45

Voici, dans toute sa splendeur, un beau seigneur revenant. L'image provient de la campagne du cercle de sang, ou ce seigneur revenant répond à l'appel du Duc Rouge.

Un seigneur Revenant "officiel". SeigneurRevenant

Voir le profil de l'utilisateur https://whcv.forumactif.com
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un seigneur Revenant "officiel".   Un seigneur Revenant "officiel". EmptyLun 30 Aoû 2004 - 2:05

c'était une couverture d'un WD, c'était l'époque du "cercle de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un seigneur Revenant "officiel".   Un seigneur Revenant "officiel". EmptyMer 1 Sep 2004 - 12:03

Euh, scusez mais c'est quoi au juste le cercle du sang... J'ai du louper un épisode.
En tout cas, l'image est superbe Cool .
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un seigneur Revenant "officiel".   Un seigneur Revenant "officiel". EmptyJeu 2 Sep 2004 - 10:59

Ca c'est du squellete, parce que quand je vois les quelletes GW, ils font peur!! Je m'explique, un mec , quand il meurt, il est pas tout nu sur le champ de bataille, alors pourquoi ils sont pas d'armures les squelletes Games??

Bon je reviens au sujet, l'imahge est très belle, mais les ailes du mec central sont un peu trop grandes je trouve!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un seigneur Revenant "officiel".   Un seigneur Revenant "officiel". EmptyJeu 2 Sep 2004 - 14:01

à la base une armure légère c'est du cuir ou du cuir clouté ou un gambison, tout cela pourrit très vite sous terre et disparait, les armures lourdes (normalement) au moyen age étaient seulement pour des chevaliers qui eux sont tes revenants Skull
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un seigneur Revenant "officiel".   Un seigneur Revenant "officiel". Empty

Un seigneur Revenant "officiel".
Page 1 sur 1