Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mar 2 Jan 2007 - 16:22
voila alor je vais poster un rapport de bataille qui oppose mon chaos contre les nécrarques d'un ami (3000 pts)
bien que les comtes vampires aillent perdu se serai pour savoir les erreurs de la listes d'armé ou de stratégie que mon adversaire a fait pour ne pas que moi je les refassent quand je commencerait mon armée.(peut etre sa seule erreure a été de joué contre moi héhéhé.. a non mince je devai rester modeste pour cette année:D )

les géneraux sont en rouge

Comtes vampires

Personnages

Seigneur vampire nécrarque
Niv3
Visions impies, savoir interdit anneau de la nuit


Maitre nécromancien
Niv4
Familier de sort, manteau d’ombre et de brume

Spectre
Amulette d’obsidienne

Nécromancien
Niv2
Baguette de mort ardente

Seigneur revenant
Cauchemar caparaçonné armure lourde bouclier lance de cavalerie
Epée des rois

Unités de bases :


19 squelettes état major

19 squelettes état major

20 zombis état major

20 zombis état major

20 zombis état major

15 goules dont un nécrophages

5 nuées de chauves souris

6 loups funestes dont loup de sang

6 loups funestes dont loup de sang


Unités spéciales :

20 gardes des cryptes
Bouclier état major

8chevaliers noir état major caparaçon

3 nuées d’esprits


Total 3081 pts 11 dés de pouvoir et 7 dés de dissipation


Chaos de Khorne


Personnages :

Seigneur de khorne sur juggernaut
Lame runique de chaos, bouclier enchanté, talisman de protection


Prince démon de Khorne
Lame d’éther carrure de Khorne

Champion éxalté de khorne
Bouclier runique du chaos

Wargor de Khorne
Armure du chaos lame du massacre

Unités de base :

12 guerriers de chaos
Elus Marque de Khorne , boucliers, état major

12 guerriers du chaos
Marque de Khorne boucliers état major

Char du chaos
Marque de khorne

5 cavaliers maraudeurs
Lances boucliers état major

16 maraudeuses armures légères bouclier état major

Unités spéciales

3 minotaures
2 armes de base marque de khorne état major

5 centigors état major boucliers

Unités rares

Canon apocalypse
Splendeur diabolique

En mercenaires
4 ventres durs ogres
Etat major ( un choix d’unité rare)

Total 3022pts 2 dés de pouvoir 10 dés de dissipation !!!!


merci pour le site alors voila le deploiment
http://img246.imageshack.us/my.php?image=sanstitreie5.png

legende:

MM=maitre necromancien
Z=zombis
SV=unité de squelettes avec le vampire qui les a rejoint
SS=unité de squelettes avec le spectre qui les a rejoint

PD=prince demon
Gdc=guerriers de chaos
SdK=seigneur de khorn


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 11:36, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mar 2 Jan 2007 - 17:32
facile les erreurs : trop de magie, pas assez d'unités spéciale (c'est à dire puissante, c'est ce qu'il faut contre le chaos), aucune rare.
La magie est puissante chez les CV, mais faut la voir comme un "plus" et pas une arme sûre.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mar 2 Jan 2007 - 18:12
je poste le premier tour
je narrive pas a metre l'image du déploiment alor si quelqund pouvait me donner un autre site que servimg pour inserer des images se serait simpa
voilaaa merci

Tour 1

CV

Toute l’armée avance le plus rapidement possible, les unités du milieu font des marches forcées
Sur le flanc droit les chauves souris se placent derrière les loups pour charger par-dessus.
Phase de magie ratée sauf le bâton de mort ardente qui enlève un PV a un des ogres devant lui

Chaos

Sur le flanc droit les cavaliers maraudeurs ratent leur charge sur les loups. Les maraudeurs avancent vers le centre de la table et le prince démon se place juste derrière eux.
Au centre les unités avancent en ligne droite le plus vite possible
Sur le flanc gauche les centigor chargent les loups le seigneur se place derrière les centigor, les minotaures derrière le seigneur avec le wargor a coté d’eux
Le canon apocalypse tir sans rien toucher.
Les centigor démolissent les loups au corps à corps et font une charge irrésistible sur les chauves souris
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mar 2 Jan 2007 - 18:21
bloodEur a écrit:
je narrive pas a metre l'image du déploiment alor si quelqund pouvait me donner un autre site que servimg pour inserer des images se serait simpa
voilaaa merci


www.imageshack.us
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mar 2 Jan 2007 - 19:47
Lol ! phase de magie raté avec 11 dés de pouvoir, tu peux détailler un peu plus ?


NB: erreur tactique: les loups c'est fait pour attaquer de flanc et contourner, par pour charger de face.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mer 3 Jan 2007 - 11:38
si il a raté sa phase de magie je ne men rappelle plus très bien mais je croi qui a raté un sort et j'ai dissipé tous les autres ( j'avais comme même 10 dés de dissipation!!!)
voila merci pour les sites!!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mer 3 Jan 2007 - 11:43
Je comprends rien au chaos.. y a pas de sorcier dans ta liste non ?
Je sais que tu as des résistances magiques par Khorn mais d'ou sortent les dés de dissipation ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mer 3 Jan 2007 - 12:21
avec khorne on a pas de résistance a la magie ,mieu que ça toutes les unités-personnages portant la marque de khorne génèrent un dé de disspation tant qu'il ne sont pas détruit ou en fuite par phase de magie
mes unité- personnages partant la marque de khorne étaient:
le seigneur
le prince démon
le champion éxalté
le wargor
les guerriers elus
les autres guerriers
le char
et les minotaurs
plus les 2 dés de dissipation basique sa donne 10 dés!!
le dieu du sang n'aime pas les magiciens Grr
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Mer 3 Jan 2007 - 12:52
Tour2

CV

Les loups chargent les cavaliers, les nuées d’esprit et les zombis assaillent les ogres, les chevalier noir chargent les guerriers du chaos ( non élus)
Vieillissement est lancé sur les élus de khorne par le nécromancien (2 morts !!) ,10 zombis sont invoqués devant les maraudeurs. Un regard de Nagash tu 2 maraudeurs .
Le seigneur vampire fait un fiasco qui aspire tous les dés de pouvoir restant (c’est malin…)
Les ogres tuent 8 zombis au corps a corps sans rien recevoir en retour et la résolution de combat tue 8 autres zombis.
Les chauves souri résistent mais ne font aucunes pertes les centigor remportent donc le combat mais les nuées sont indémoralisables donc aucune fuite
Les loups tuent un cavalier maraudeur et 2 loup meurent en retour, ils meurent lors de la résolution de combat. Les chevaliers noir tuent 2 guerrier de chaos sans rien subir en retour les guerriers tiennent leur positions.

Chaos


Les cavaliers maraudeurs chargent les goules, le prince démon charge les nuées d’esprit, le char charge les squelettes et le spectre. Les troupes de droite avancent.les maraudeurs et le champion de khorne chargent les 10 zombis fraichement sortis de terre.
Le canon apocalypse tue une dizaine de garde de cryptes
Les goules ne s’en sortent pas trop mal au corps à corps cela cause une égalité.
Les nuées résistent face o prince démon, les ogres finissent les zombis mais sont bloqués a cause de nuées restantes. Les chauves souris font la même chose qu’au dernier tour le char tu plusieurs squelettes mais perd 1 PV a cause du spectre.les nouveau zombi perdent 5 des leurs et les derniers sont tué par la résolution de combat. Le combat entre les chevaliers noir et les guerriers du chaos continu sans q’il y ai de pertes dans les deux camps=égalité.

Tour 3


CV

D’autres zombis chargent les ogres les occupant encore une foi au corps a corps
10 autres zombis sont crées au même endroit que les derniers .regard de Nagash tu 4 autres maraudeurs, vieillissement a raison de 2 autres élus du chaos. Les chauves souris continuent de résister sans riposter. Les chevaliers noir tuent 2 guerriers du chaos sans rien subir en retour mais les guerriers réussissent un nouveau test de moral .Les goules tu un autre cavalier maraudeur qui en tuent 3 en retour.


Chaos

Les maraudeurs et le champion chargent les « nouveau » zombis les seigneur de khorne charge les zombis à droite.
Les minotaures se replacent pour charger le vampire et ses squelettes .le wargor va aider les centigors
Le char tu d’autres squelettes sans rien avoir en retour
Les « nouveau » zombis son tués
Le seigneur de khorne tu plein de zombi, puis plein d’autres meurent a la résolution
Les chauves souris son finalement tué .Les ogres finissent les zombis et le prince démon en termine avec les nuées. Les goules fuient. Les chevaliers noir tu encore 2 guerriers du chaos sans rien subir en retour et ils réussissent leur test de cd (décidément).
Invité

Anonymous





Invité

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Dim 27 Jan 2008 - 20:11
g pa tré bien compris pourquoi il na que des phase de magi le joueur comtes vampires. A til pensé que comme il jouais necrarque il pouvait negligé les contourenmen qui son pourtant nos meilleurs armes contre les armé d'individualiste comme khorn bref bravo pour ta victoire sa fé plus de crane pour khorne et plus de zombie a ressucité lol

[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Pascontent-sms
Contenu sponsorisé






[V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne Empty Re: [V6] CV Nécrarques contre chaos de Khorne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum