Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty carte plastique!!!!! où-ça???

Ven 20 Oct 2006 - 22:43
bonjour ou bonsoir a tous, avec un ami nous voulons faire un décors (certes 40k mais bon...) et evidemment nous avons besoin de... CARTE PLASTIQUE eeet oui, mais le problème c'est que je ne sais pas où en trouver. Alors ma question est celle-ci :
Où puis-je en trouver?? En France, en Suisse où même en Allemagne!!!!! si vous savez où en trouver dites-le moi

merci d'avance Mr. Green

p.s. si y a quelque sur le warfo déja ce genre de question merci de me donner le lien et de virer ce poste
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Ven 20 Oct 2006 - 23:21
Ben euh à paris yen a chez eol, un magasin de modelisme qui se trouve à station louvre rivoli. Ya de toutes sortes de cartes plastoc là bas, en feuilles, en tiges...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Sam 21 Oct 2006 - 7:39
Bon je suis pas sur du coup mais je pense que ca se trouve dans un peu près tout les magasins de modélisme.... moi j'habite dans les champs, et dans la seule ville dans un rayon de 30km danslaquelle il y a un seul petit magasin de modélisme j'en ai immédiatement trouvé...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Sam 21 Oct 2006 - 8:48
Sinon tu peux en acheter sur internet.

http://www.rd-maquettes.com/index.php?page=353&lg=1

Eux sont très bien, mais pour jsute de la carte plastique, je ne sais pas si les FDP valent vraiment la peine. Renseigne-toi d'abord aux alentours de chez toi.

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Sam 21 Oct 2006 - 20:37
ok merci mais en fait je crois que à Lausanne y'en a pas vraiment ou alors je suis vraiment aveugle Fou
en fait j'ai oublié de dire que j'aurai bien aimé avoir des adresses (pas de sites web, mais si y a rien d'autre ça me va...) en fait soit en suisse (lausanne, genève, etc...) ou à paris (pas loin du centre ou au 19ème) voire en allemagne mais je pense pas que vous en connaissiez Crying Happy .
mais merci quand-même Cool

Magnus tu saurais pas si la Migros ou la Coop vende de la carte??

Clarion...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Mar 24 Oct 2006 - 16:28
eh bein alors personne d'autre ne connait un magasin de modélisme???
je suis un peu déçu j'aurai voulu un peu plus de réponses mais bon...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Mar 24 Oct 2006 - 18:14
ben, je suis de Belgique, ça risque d'être dur pour t'aider Gniié !
Regarde dans un botin (c'est français ?) de téléphone ou sur le net, il y a sûrement des vendeurs en ligne.

J'avoue que ce n'est pas une chose que j'ai cherchée souvent (j'ai un magasin de modelisme à 500m de chez moi)
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Mer 25 Oct 2006 - 14:47
ok merci, en fait j'aimerai pas trop acheter en ligne (c'est souvent avec carte de crédit ou chèques ou je ne sait quoi d'autre et étant mineur j'en ai pas et mes parent ne sont pas non plus très chaud pour ce genre de trucs ...), dit quand même le magasin dans lequel tu en achètes, ça peu toujours servire...
et pour le botin , c'est vrai que j'y avais pas pensé Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Mer 25 Oct 2006 - 15:54
Va a EOL, station louvre rivoli (ligne 1), à paris, c'est pas très loin de la station... Si jamais tu passe sur paris...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Mer 25 Oct 2006 - 18:52
ok cool merci, j'en prend note...
d'autres propositions les autres???
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Sam 28 Oct 2006 - 19:19
quel enthousiasme dit-donc, y a près de 250 membres et y'en a que 2 qui connaisses un magasin Dry ça me deçoit énormément Grr ...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Dim 29 Oct 2006 - 8:33
Dans le Do It Migros de chez moi, yen a pas de la carte plastique, et pourtant il est assez grand, donc je pense quîl vaut mieux se tourner du côté de magasins de modélisme. A Genève, je dois encore vérifier si Jouets Boller en vend (je suis pas sûr). Je devrais y passer dans la semaine prochaine, je te redirai.

Magnus

PS: Il n'y a pas 250 membres actifs...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Dim 29 Oct 2006 - 19:43
ok merci...
PS: Il n'y a pas 250 membres actifs...
je sais mais si j'avais dit à la place "y a pres de 10 membres actifs..." ça fait tout de suite moins impressionnant Happy

p.s. passé de bonnes vac Sun glasses? ...
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Dim 12 Nov 2006 - 16:18
Ya un membre qui essaye de se réactiver un peu (moi pour ceux qui ont des doutes) mais il ne connait pas de magasin ! Fou

Et oui, deja que ça fait longtemps que je suis plus venu, si en plus je me mets au flood ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Mer 22 Nov 2006 - 16:22
ouf 10 jours (et 4 min soyons précis:lol: ) pour remarquer que quelqu'un a écrit un message Gniié ! , bon c'est du HS je sais mais bon... rebienvenue Tongue

bon pour revenir au sujet je profite de ce petit "up" pour dire :

ALLEZ!!! d'autre magasins s'il vous plaît Crying
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Jeu 23 Nov 2006 - 14:45
J'ai vérifié sur Genève : nada.

Tourne-toi du côté du site dont j'ai posté l'url un peu au dessus. Quitte à commander, fait une grosse commande d'un coup, et de plusieurs épaisseurs différentes : tu rentabilises les FDP, et tu as de la réserve pour un moment !
Invité

Anonymous





Invité

carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Jeu 23 Nov 2006 - 17:53
ok, comme peu de monde (pour ne pas dire que 2) mon donné un lien ou une adresse je pense que je vais faire ce que tu dis...
Contenu sponsorisé






carte plastique!!!!! où-ça??? Empty Re: carte plastique!!!!! où-ça???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum