Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilCV à base d'elfes noirs... Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CV à base d'elfes noirs...

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

CV à base d'elfes noirs... Empty
MessageSujet: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:07

Tout est dans le titre.
J'ai sous la main 12 arbalétrier elfe noir,12 executeurs et 12 garde noir,1 hydre et une sorciere.
Est ce que vous pensez que je peux faire quelque chose avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:12

Les Exécuteurs peuvent, si c'est dans le thème de l'armée, devenir des gardes des cryptes. Par contre, leurs armes à deux mains ne sont pas WYSIWYG, il faut soit bricoler un peu, soit faire du count as... Ca dépend si tu joues en tournoi ou uniquement avec tes potes en fait !

Pour le reste, j'ai pas d'inspi spéciale Wink
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:16

Pour l'instant avec des potes et en club(sympa) mais j'envisage de faire des tournois bientot.
Pour bricoler les executeurs,je pense peindre le visage en pale(ca rappel les vampires)et leurs coller des bouclier dans les mains
Mais je suis pas d'avis de "trancher" les tetes des executeurs et de les remplacer par des ske,je ne voudrais pas gacher la figurine...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:01

tu peux les utiliser pour décoration ou des zombies sinon je vois pas quoi rajouter à magnus.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:24

Citation :
eurs armes à deux mains ne sont pas WYSIWYG
Il peut dire que ce sont des hallebardes lol mais bon personne joue des gardes avec hallebardes Fou Fou
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:56

Thor a écrit:
Citation :
eurs armes à deux mains ne sont pas WYSIWYG
Il peut dire que ce sont des hallebardes lol mais bon personne joue des gardes avec hallebardes Fou Fou

Non c'est vrai...mais... oui j'ai trouvé ce que je peux faire des gardes noirs:des nuées d'esprit!(bien peint bien sur) Wow

Les executeurs par contre,jvois pas ils sont un metal et en une piece(à part l'arme...)donc trop dur à travailler et à leur faire avoir l'apparence de morts vivants.

Si j'arrive pas à les utiliser,j'essayerait de les vendres.ca interresse quelqu'un?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:00

Pour les executeurs tu calle un bouclier sur le bras, regarde le champion GdC classique il manie sont épée a deux mains avec un bouclier....

Pour les lanciers mais du zomb...les arbalétriers par contre dans les nuées mais c'est tout

Cool
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:38

Salut

Citation :
Mais je suis pas d'avis de "trancher" les tetes des executeurs et de les remplacer par des ske,je ne voudrais pas gacher la figurine...

Ben si elles sont en plastique les figs , n'aies pas peur , moi mes gardes des cryptes sont faits avec les elfes noirs de bases (achetés sur Ebay donc il a bien fallut "décapiter" Rolleyes ) et je les trouve mieux avec des têtes de ske . Mais si elles sont en métal ... mieux vaut s'abstenir (vu que je ne vois pas du tout ce que c'est et à quoi ressemble un executeur Blushing )

EDIT: il y a un concours caché sur l'illisibilité aujourd'hui ?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:24

Citation :

Pauvre Jacenn, je compatis... C'est vrai que ça a l'air d'être infernal là, tous les derniers topics que je viens de consulter sont bourrés de posts mal écrits... Où va le monde ? N'oubliez pas que les vampires sont des êtres raffinés, et qu'ils savent donc bien écrire Lol !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:56

Magnus Richter a écrit:
Citation :

Pauvre Jacenn, je compatis... C'est vrai que ça a l'air d'être infernal là, tous les derniers topics que je viens de consulter sont bourrés de posts mal écrits... Où va le monde ? N'oubliez pas que les vampires sont des êtres raffinés, et qu'ils savent donc bien écrire Lol !

Les stryges ne le savent pas...Et il n'y a que des stryges sur ce forum!

Elthin,Dragon de Sang raffiné qui fait un hors-sujet...

Mais qui a le mérite de me faire rire Lol !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:55

Hydre -> bon courage pour essayer de la faire ressembler à un dragon zombie!
Sorcière -> Nécromancienne.
Garde Noire et Exécuteurs -> Gardes des Cryptes. Le wysiwyg ne t'oblige qu'à convertir 5 figurines (aaaaah la V7!), celles du premier rang. OK, métal c'est galère, mais sinon elles sont inutilisables alors... sinon vends-les et paies toi des figurines plastiques qui te plaisent! Ce ne sont pas les joueurs EN qui manquent...
Si tu fais l'effort, tu te retrouves avec un bon gros pâté de 24 GG qui n'attendent que ton vampire... Clap Vampire

D.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:01

Vlad D Tepes a écrit:
Hydre -> bon courage pour essayer de la faire ressembler à un dragon zombie!
Sorcière -> Nécromancienne.
Garde Noire et Exécuteurs -> Gardes des Cryptes. Le wysiwyg ne t'oblige qu'à convertir 5 figurines (aaaaah la V7!), celles du premier rang. OK, métal c'est galère, mais sinon elles sont inutilisables alors... sinon vends-les et paies toi des figurines plastiques qui te plaisent! Ce ne sont pas les joueurs EN qui manquent...
Si tu fais l'effort, tu te retrouves avec un bon gros pâté de 24 GG qui n'attendent que ton vampire... Clap Vampire

D.

Le régiments va etre un poil désordonnée... mais je voudrais bien les vendres mais seulement à bordeaux ou pessac ou Talence...
Ca interraisse qulqu'un?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:33

Tu peux poster une petite annonce ici, sur le Warfo ou même lancer une enchère sur eBay!

Citation :
Le régiments va etre un poil désordonnée...
La Garde Noire et les Execs sont pas soclés pareil?

D.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:10

si jamais pour les arbalétriers* fait comme moi (mais je le fait avec de HE) tu vire la tête et les bras et tu les remplaces avec les têtes et les bras des ske, jai fait l'expérience et ça donne super bien Cool mais pour le reste je vois pas ce que tu peux faire appart* ce qu'on dit les autres Whistling

Clarion Vampire

(*ortho?)
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:44

Vlad D Tepes a écrit:
Tu peux poster une petite annonce ici, sur le Warfo ou même lancer une enchère sur eBay!

Citation :
Le régiments va etre un poil désordonnée...
La Garde Noire et les Execs sont pas soclés pareil?

D.

Si mais mais les figurines ne se ressemble pas trop alors...

Mais j'ai trouver comment recycler mes restes( pas tous hein):
La sorciere elfe noir...................mise sur un socle de cavalerie,un squelette sortant de terre devant elle(ca le fait,en plus,la sorciere à une main tendue en avant)
Les gardes noirs et executeurs.....j'en ai utilisée quelque uns pour faire des nuées d'esprits(eh mais j'ai pas de socle.... Devil ah si les téradons que je ne joues jamais...)et j'ai mis une tombe sur chaque socle
Les arbalétriers............................pas vraiment en fait c'est plutot les boucliers dans la boite:un pour mon Tyrion converti(NN DDS)et quelque autres pour les gardes noirs des nuées d'esprits.

Quesque vous en pensez ?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:33

Elthin a écrit:

Quesque vous en pensez ?

Moi je dis qu'on veut des photos ! Tongue
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:15

pour les arbalétriers si il n'ets pa torp tard tu peux leur mettre de stêtes de squelette et en faire de la milice sylvanienne avec arbalète Wink
La sorcière peut fair eoffice de lamhiane.

voila, @+
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:46

yagachi a écrit:
pour les arbalétriers si il n'ets pa torp tard tu peux leur mettre de stêtes de squelette et en faire de la milice sylvanienne avec arbalète Wink
La sorcière peut fair eoffice de lamhiane.

voila, @+

Désolé mais je joue uniquement Dragon de Sang et j'ai pas trop confiance dans les listes non officieles...il y a trop de gens qui refusent alors que c'est juste un jeu(en tournoi,pour certaine liste je comprends.)
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:07

Pareil que Magnus...

Ca serait vraiment bien de pouvoir voir les resultats de ces conversions en photos... Rolleyes
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:51

Je vous les montrerais,ne vous inquitez pas...... Skull
Mais attendez quelques jour,j'irai acheté demain de la colle(et le livre de règles le lendemain Devil ) et je vous montrerez ca...

Désolé mais la peinture sera pas faitepour l'instant,à part la nécromancienne normalement.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:52

Citation :
Aujourd’hui à 6:51

wao respect, je me suis levé à 11h30 moi Happy

Citation :
Désolé mais je joue uniquement Dragon de Sang et j'ai pas trop confiance dans les listes non officieles...

Cette liste est officielle, elle est sortie dans tempête du chaos (tu peux la télécharger sur le site internet de GW)

Citation :
et le livre de règles le lendemain

Blink c'est un dimanche ^^

@+
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:54

yagachi a écrit:
Citation :
Aujourd’hui à 6:51

wao respect, je me suis levé à 11h30 moi Happy
Dragon de Sang matinal oblige...

Citation :
Désolé mais je joue uniquement Dragon de Sang et j'ai pas trop confiance dans les listes non officieles...

Cette liste est officielle, elle est sortie dans tempête du chaos (tu peux la télécharger sur le site internet de GW)

Ah tu parle de celle la...J'aime pas trop la liste Sylvanieene désolé.

Citation :
et le livre de règles le lendemain

Blink c'est un dimanche ^^
Erreur ce sera dans une semaine...

@+
Gniié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV à base d'elfes noirs...   CV à base d'elfes noirs... Empty

CV à base d'elfes noirs...