Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueilmorts vivants nominés [bcp de photos] Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

morts vivants nominés [bcp de photos]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

morts vivants nominés [bcp de photos] Empty
MessageSujet: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:34

Voilà quelque figs qui ont gagné des prix au GD (jusqu'en 1999) et oui il y a des couleurs bizarres Mr. Green
morts vivants nominés [bcp de photos] UK%201995%20monster%202%20Sean%20Alexander%20Gentry

morts vivants nominés [bcp de photos] UK%201995%20warhammer%20Single%201%20Matthew%20Piper

morts vivants nominés [bcp de photos] US97_40K_Monster_2_Dave_Brooks

morts vivants nominés [bcp de photos] Au98_slayersword_leigh_carpenter_grail_knight

morts vivants nominés [bcp de photos] Australia-1999_fantasyunit_2_anthony_reynolds_undead

morts vivants nominés [bcp de photos] Australia-1999_fantasyunit_3_chris_mackonis_vampires

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:41

Merci Happy

Le palanquin de Nurgle n'est pas vraiment une fig de mort-vivant, mais il doit sentir le zombie donc ça passe lol

Pour les couleurs c'était la norme en V4, et ce n'était pas du tout kitch à l'époque.

++
Greuuu Cool
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:31

Moi j'aime bien cette couleur Happy C'est vrai que le vampire je le vois plutot avec un vetement noir à doublure rouge, mais comme ça c'est pas mal non plus ! Sourire
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:35

Le troisième est un Palaquin de Nurgle.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:21

oui mais bon ça irait bien dans une armée de morts vivants Mr. Green

Ps: je le savais
je vais chercher la suite Sun glasses
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:52

morts vivants nominés [bcp de photos] UK%202001%20youngbloods%201%20Matt%20Kennedy

morts vivants nominés [bcp de photos] 11

morts vivants nominés [bcp de photos] 9

morts vivants nominés [bcp de photos] Us04chi_regiment_3

morts vivants nominés [bcp de photos] Usa_atl_2004_fantasy_regiment_silver_greg_smalling

morts vivants nominés [bcp de photos] Usa_atl_2004_fantasy_single_mini_silver_greg_smalling

morts vivants nominés [bcp de photos] Us05la-staffsingle-3

morts vivants nominés [bcp de photos] Us05atla-wfb-single3

morts vivants nominés [bcp de photos] Us05atla-wfb-regiment-3

morts vivants nominés [bcp de photos] Us05atla-open-2

morts vivants nominés [bcp de photos] Us06la_staff_single_1

morts vivants nominés [bcp de photos] Usbal06_staff_large_1
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:57

Merci c'est vraimment super beau !!!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:13

suite Mr. Green

morts vivants nominés [bcp de photos] C%202002%20battlesquad%201%20Graham%20Voss

morts vivants nominés [bcp de photos] F05-staff-4

morts vivants nominés [bcp de photos] Au05_wfb_large_first

morts vivants nominés [bcp de photos] Au04_duel_3

morts vivants nominés [bcp de photos] 2003-australia_fantasysingle_2_robert_sakaluk_lamia

morts vivants nominés [bcp de photos] Australia-2002_fantasysingle_1_glen_lamprecht_vampire

morts vivants nominés [bcp de photos] Australia-2002_fantasyunit_2_glen_lamprecht_dire_wolves

morts vivants nominés [bcp de photos] Australia-2001_fantasysingle_3_neil_wood_kemmler

morts vivants nominés [bcp de photos] Australia-2001_fantasyunit_3_chris_mackonis_vampires

[/img]
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:35

et dernière tournée ! j'ai mal aux doigts Gniié !

morts vivants nominés [bcp de photos] GER04_singlefantasy_3_Allan%20Carrasco

morts vivants nominés [bcp de photos] GER04_open_1_David%20Waeselynck

Une version originale de Nagash:
morts vivants nominés [bcp de photos] Ge04_fantasylarge_1_florian_kniep

Youngblood, je précise:
morts vivants nominés [bcp de photos] G%202001%20youngblood%203%20Patrick%20Schneider

morts vivants nominés [bcp de photos] E04_WFBmonstre_finalist3_Andres%20Garcia%20Ruiz

morts vivants nominés [bcp de photos] Wfbfinalist3

morts vivants nominés [bcp de photos] Gold_an_italian_gd_2005_single_mini_category_by_andrea_ottolini

morts vivants nominés [bcp de photos] It05_open_1

morts vivants nominés [bcp de photos] It03_grand_echelle_3

morts vivants nominés [bcp de photos] It02_fantasyregiment_silver_rossettoluciano

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 21:55, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:46

Il y en a des biens et des moins bien Happy Alors mon préféré c'est le Nécrarque de la deuxieme tournée Cool et celui que j'aime le moins c'est le porte étandard VC toujours dans la deuxieme tournée Thumb down Il n'a pas du tout l'air agréssif comparé à son cauchemard et un porte bannière DOIT etre agressif ! Twisted Evil
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:04

J'adore le dernier DDS monté, ainsi que le revenant sur cauchemard du dernier post ! Merci pour toutes ces belles photos Cool
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:02

De rien lol
A la base, je cherchais des idées mais j'en ai pas trouvée. (pour faire des armures faciles).
Moi aussi j'adore le dernier DDS, même si je trouve qu'il a un peu trop détails pour un DDS.

Ps:en plus, il y avait quelques trucs vieux MV, je les ai pas mis, mais c'était pas joli du tout Dry
Je viens de remarquer que j'ai pas mis un superbe dragon zombi !! faut que je le retrouve Gniié !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:42

LE GEANT! LE GEANT! *se vide de son sang*AAAAH!

*boit un A positif*

ça va mieux...le geant est merveilleux! que disje? il est fantasmabullaire!

j'en prépare un moi aussi, un geant vampire, convevrti ac des ailes de dragons dans le dos, la massue tombe, les canines tout le toutim...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:30

vladimir von kavernicof a écrit:

j'en prépare un moi aussi, un geant vampire, convevrti ac des ailes de dragons dans le dos, la massue tombe, les canines tout le toutim...

On attend de voir ca!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:12

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!! Le styge avec des ailes en haut c'est christophe, le staff de mon game's qui l'a fait, je savais pas qu'il avait gagné quelque chose
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:56

la 10eme image me fais pensser a pirate des caraïbes
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:16

en dernière nouvelle du golden demon espagnol :
morts vivants nominés [bcp de photos] Cat05_01g

Personnellement, je les trouve moche, surtout le caparaçon, mais ça a gagné l'or
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:34

wouahwou
ça style à fond, surtout la bannière elle donne super bien (rouge et noir en dégradé Cool )... vous savez d'où viennent les caparaçons et les têtes de chevaux???
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:10

alors je pencherais pour le cheval du duc rouge bien greenstuffé et poncé (à cause des pauses et de la maille sur le coté) et tous les caparaçons sont différents.
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020702803&orignav=13

J'avoue que c'est dur de voir quoi vient d'où, j'ai juste les chevaux squelettes qui sont ceux des cavaliers noirs, le reste je sèche.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:49

aha ok merci pour les infos...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:42

J'adore aussi le travail sur la bannière, par contre je n'adhère pas du tout aux caparaçons... On dirait des gros tonneaux bizarres qui ne s'adaptent pas à la figouze. Pour les cheveaux squelettiques, je prefères les tissus usés qui pendent sur les os.

M'enfin, question de goût !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:08

Oula, c'est bien beau tout sa ^^ la banière est vraiment bien réeussi, sa donne un bel effet
Les chevaux aussi sont bien et j'aime bien leurs tonnaux, sa change un peut des trucs abituels

a la pwochaine
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptySam 26 Mai 2007 - 18:10

vampire de chez Reaper !

morts vivants nominés [bcp de photos] Staff1

et ça parce que c'est beau Love

morts vivants nominés [bcp de photos] Masters2
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:03

Et bien, ca claque surtout la dernière lamiane Love ,elle est belle et elle a toujours dans sa beauté le regard impies d'une vampiresse Vampire bon après ce que je dit.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:48

J'ai chercher et dans un golden demon recent voici ce que j'ai dénichermorts vivants nominés [bcp de photos] Us06_x10
et ca, même si c'est pas du CVmorts vivants nominés [bcp de photos] Roi_de10
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:32

j'aime pas la fig du nécro, mais qu'est ce que c'est bien peint Wow l'effet de la flamme est tout simplement magnifique Love c'est subtil et ça se remarque quand même Happy
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:39

Si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais meme pas remarqué Jacenn ! C'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est naturel !

Et la Lahmiane au dessus est tout simplement fabuleuse ! Que dis-je ? Divine !!! Love Love Love Qu'on me donne l'adresse du mec qui a peint ça et je l'engage ! Son prix est le mien !!! Wow
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:20

voici ce que j'ai dénicher dans le golden demon:un seigneur revenantmorts vivants nominés [bcp de photos] Us06_w10
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:09

Le géant zombie est proprement magnifique ! Pour 35 euros, c' est relativement à portée de conversion ! Je crois que je vais bientôt m' en faire un grand coup de green stuff !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:35

A, il y en a qui utilise des figurines de Warhammer 40000.
J'ai bien aimé toutes figurines du sorcier, des lahmianes et des nécrarques, le socle de zombie avec marqué sur le côté "no swimming" (trop drôle).
Par contre je n'est pas aimé le buste de Vprag.
Voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: morts vivants nominés [bcp de photos]   morts vivants nominés [bcp de photos] Empty

morts vivants nominés [bcp de photos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant