Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilMotivons Nous ! Septembre 2019 Portai10RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

Motivons Nous ! Septembre 2019

AuteurMessage

vg11k

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Armes 2019

Motivons Nous ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Motivons Nous ! Septembre 2019   Motivons Nous ! Septembre 2019 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:23

En avant pour le Motivons Nous du fofo vampire & affiliés, Mois d’Août 2019!!!!!

Lien vers l'édition d'Aout 2019

Le principe du Motivons-nous
Motivons Nous ! Septembre 2019 Motivation-rentr%C3%A9e-2018-vid%C3%A9o-encourageante-sport-fit-fitness-bien-%C3%AAtre

Ce topic sera destiné à nous motiver mutuellement et mensuellement à terminer des projets que nous avons sur le feu.

Au début du mois, nous posterons ce que nous avons l'intention d'essayer de réaliser et terminer ce mois-ci. Cela pourra être des figurines, des décors, conversions, textes, dessins... de quelque jeu que se soit. Tout ce qui vous passe par la tête et touche de près ou de loin à notre communauté. Pas de pression cependant si nous ne parvenez pas à tenir certains (tout ?) vos engagement. Il s'agit uniquement de ce motiver, rien de plus.

Vers le milieu du mois je vous proposerais de partager l'avancement de vos réalisations. Pas d'images ou d'extraits de textes, gardez cela pour vos topics de partage correspondant dans les sections du fofo à cet effet. Un lien ici vers ces derniers seront suffisant - et les bienvenus.

Vers la fin du mois, je vous inviterais à partager à nouveau vos progrès. Là encore, pas d'images, des liens suffiront.

Pourquoi pas d'images/extraits/autres ? Tout simplement parce que les critiques mutuelles s'entremêleraient ici alors qu'elles seraient les bienvenues dans les topics adéquat où vous autres artistes pourrez y répondre en tout confort.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici (ou me contacter par mp si vous êtes timides) et nous nous efforcerons d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

vg11k

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Armes 2019

MessageSujet: Re: Motivons Nous ! Septembre 2019   Motivons Nous ! Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:12

• 4 nayades de plus
  • finir mes deux squelettes et 2 de plus
  • 2 orques

• 2 pages odyssey

• gagner le concours de textes vampire

• trouver le temps de faire un décor pour la bretonnie, même symbolique

• 15 RP duralas

Pas de gazette ou de projets à rallonge ce mois-ci. Les projets additionnels sont si vite arrivés... or il y a un concours à gagner, c'est du sérieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Motivons Nous ! Septembre 2019   Motivons Nous ! Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:27

Allez, je m'y remet !

• Commencer à écrire le chapitre XI de la geste.
  • Écrire un texte GAGNANT pour le concours de récits.
  • Lire les textes d'autres membres du forum que je n'ai pas encore lu.
  • Faire une belle séance de jdr avec les autres pour tester le JDR V4.

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivons Nous ! Septembre 2019   Motivons Nous ! Septembre 2019 Empty

Motivons Nous ! Septembre 2019
Page 1 sur 1