Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 14:10
Voyant de la lumière dans la taverne, Magnan donne un coup de rêne (et non de renne) à tribord à son cheval et va le garer dans l'écurie. Pas de tank à vapeur aujourd'hui, il y a du verglas sur la route, il ne faudrait pas abîmer une si belle machine.

Oh Oh Oh ! Noyeux Joël ! Heu... Non, c'est pas ça... Joyeux Noël ! Voilà  lol

On dit Weihnachten dans l'Empire, même si personne ne sait ce que ça veut dire "Weih" (nachten veut dire nuit). Ou le Sigmarfest Mr. Green

Bon, on s'en fiche, l'important c'est manger, boire et se faire des cadeaux. J'ai déjà offert des crânes à mes hommes, et oui, il n'y a pas que les morts-vivants qui aiment se genre de déco, les impériaux aiment en mettre partout. Moi j'aime bien offrir des crânes d'arabiens que j'ai décapités durant la croisade de l'année. Je vous en ai apporté quelques uns santa

Il n'y a pas que des crânes que j'ai ramené d'Arabie, j'ai aussi apporté des oranges Happy

La taverne de la non-vie - Page 13 09_Boite_clementine%20corse
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 14:55
*Au loin, le vrombissement du moteur de la Hjalmarmobile brise le silence mortuaire de la lande et s'approche lentement. Étonnamment, en plus du crissement des pneus sur la neige, on peut aussi discerner un son plus volatile et pourtant constant. Quand la machine infernale arrive enfin à bon port, ledit son disparu cependant. Peu de temps plus tard, la porte est ouverte en grand par la traditionnelle botte*

Salutations tout le monde !

*On notera que malgré son lourd manteau de cuir rembourré de laine, le norse arbore un petit chapeau rouge à pompon dans un état quelque peu approximatif. santa *

Je me suis dit que j'allais fêter l'occasion comme tout le monde avec un chti chapeau. Jolie tenue dame elfe au fait Happy

La déco est... différente ma foi. Mais ça change un peu ! Au fait, j'ai ramené Jean-Michel pour l'occasion.

*Un squelette portant un chapeau lui aussi fait un signe de la main et part s'asseoir à une table*
J'aime trop cette image:

Par contre, dis donc, ce foutu verglas est insupportable ! J'ai dû activer les lances-flammes tout du long pour dégager la voie... ça va me coûter cher à la pompe c'te temps. Fou Mais... Mais dites donc, serait-ce que la bière de la Sigmarfest ?? J'en veux bien une !
Mr. Green La taverne de la non-vie - Page 13 1590391396
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 15:15
Arcanide voit tout ce beau monde débouler dans la taverne les uns après les autres avec leurs bonnets colorés. Serait-ce la nouvelle mode dans l'empire ?

Honnêtement, je trouve la décoration très sympathique, mais j'avoue qu'à tout moment je m'attends à voir Von Essen débarquer sur un traîneau tiré par des rennes. Ou pire, passant par la cheminée.

Pour ce qui est du verglas je vous rejoins cher Hjalmar. J'ai du remettre les ailes de mon destrier pour pouvoir venir, parce qu'il n'arrêtait pas de glisser. Et pas moyen de faire déneiger correctement par des squelettes, ils empirent plus les choses en glissant continuellement.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 15:45
*Une gigantesque flamme incendie tout ce qui se trouve devant la taverne, brûlant la neige au passage et la faisant s'évaporer. Un dragon apparaît alors. Un cavalier en descend et se dirige vers la taverne avant d'y pénétrer.*

Me voilà de retour chers amis de la taverne et chère tenancière provisoire. Pour le déneigement et enlever la glace, il suffisait de faire appel au SDD, Service de Déneigement Draconique. Très efficace et peu cher. Il suffit de disposer d'un dragon crachant des flammes Sourire

Sinon, je prendrais bien une petite bière de Noël Smile
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 15:59
Gilgalad a écrit:il suffisait de faire appel au SDD, Service de Déneigement Draconique. Très efficace et peu cher. Il suffit de disposer d'un dragon crachant des flammes
C'est pas facile à trouver un dragon Sourire Mais au moins maintenant, les nouveaux arrivants n'ont plus de problème pour entrer !

Faut dire que les chaînes sur la Hjalmarmobile, c'est sympatoche, mais à installer et nettoyer c'est casse-pieds...Et les raquettes, j'en parle pas. Pour se battre, c'est une plaie.

D'ailleurs, vous aviez vu sur le bord de la route ? Il y avait une goule congelée. Skull C'était tout drôle. (pas de flux de sang, ben ça gèle et ça coince un peu)
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 16:00
MagnanXXIII a écrit:

Bon, on s'en fiche, l'important c'est manger, boire et se faire des cadeaux. J'ai déjà offert des crânes à mes hommes, et oui, il n'y a pas que les morts-vivants qui aiment se genre de déco, les impériaux aiment en mettre partout. Moi j'aime bien offrir des crânes d'arabiens que j'ai décapités durant la croisade de l'année. Je vous en ai apporté quelques uns santa

Il n'y a pas que des crânes que j'ai ramené d'Arabie, j'ai aussi apporté des oranges Happy


D'accord pour la première, mais pour la suite j'ai eu une petite envie de recracher ma salade mêlée aux noisettes!!!!! Chez nous il est coutume d'offrir des bijoux en argent et vêtement de haute couture ou simplement un nouvel arc voir des flèches enchantées. Clap Clap


Gilgalad a écrit:Me voilà de retour chers amis de la taverne et chère tenancière provisoire. Pour le déneigement et enlever la glace, il suffisait de faire appel au SDD, Service de Déneigement Draconique. Très efficace et peu cher. Il suffit de disposer d'un dragon crachant des flammes Sourire

On a que des dragons aux souffles toxiques, mais si tu veux refaire ta peinture de la carrosserie c'est TOP. Un puissant décapant.

Gilgalad a écrit:Sinon, je prendrais bien une petite bière de Noël Smile

Une grande chope pour le monsieur!!! c'est parti La taverne de la non-vie - Page 13 2593470967 (elle dépose la chope devant lui)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 16:01
Mais si, on peut tous avoir un dragon sous la main Sourire

En parlant de goule congelée, c'est assez marrant les squelettes qui coincent à cause de la glace quand ils sont restés longtemps immobile Sourire

Et merci pour la chope Smile
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 16:05
Nannerl a écrit:Chez nous il est coutume d'offrir des bijoux en argent et vêtement de haute couture ou simplement un nouvel arc voir des flèches enchantées.
Oh, chez nous c'est plus simple. On effectue une chasse aux caribous du chaos. C'est un évènement sportif très prisé.

Et sinon, patin à glace sur la mer qui a gelée. Celui qui ne se fait pas happer par un monstre marin un peu taquin gagne.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 16:28

Je préfère la course des Neiges avec des licornes ou des rennes, on s'amuse beaucoup aussi. En plus nos rennes sont tellement belles et majestueuses...ah..je m’égare. Qui veux une autre bière?


MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 16:40
Oh génial ! Il y a Jean-Michel que se rajoute à la décoration de Noël lol

J'ai dû mettre des patins à crampons à mon cheval pour éviter qu'il glisse. Inspiré des chevaliers du Chaos qui s'amusent à mettre des pics un peu partout.

Bon, merci Gilgalad pour le déneigement rapide, ça simplifia le retour  Happy

Je n'ai pas que ramené des oranges, j'ai aussi apporté une spécialité de l'Empire : des petits biscuits "Warhammer"

La taverne de la non-vie - Page 13 Martea10

Nannerl a écrit:Qui veux une autre bière?


Par ici ! Faut en profiter avant que le nain ne vienne et ne consomme tout le stock La taverne de la non-vie - Page 13 1590391396
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 16:53

Trop choupi ces marteaux (en déposant une chope remplie).
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 16:54
MagnanXXIII a écrit:
J'ai dû mettre des patins à crampons à mon cheval pour éviter qu'il glisse. Inspiré des chevaliers du Chaos qui s'amusent à mettre des pics un peu partout.
On sous-estime leur capacité à innover je trouve Sourire

MagnanXXIII a écrit:Bon, merci Gilgalad pour le déneigement rapide, ça simplifia le retour  Happy
Mais je t'en prie. En revanche, je t'avouerai que c'est d'abord pour éviter de chuter une fois sur la glace et la neige. M'en fous des autres, ils ne viennent qu'après moi et mon Arsvagnir (et Aryana et Alaia) Sourire

Nannerl a écrit:Qui veux une autre bière?
Moi ! Moi ! Moi !

Sinon, les cadeaux à Caledor sont très simples : des armures ou des armes Sourire
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:05
Elle remplace la chope par une pleine et récupèrent les vides pour les laver.

Gilgalad a écrit:Sinon, les cadeaux à Caledor sont très simples : des armures ou des armes

J'ai toujours trouvés les Hauts-elfes "sans amour" pour ce qui est des cadeaux. Pour des armes et armures, toujours pour la guerre et encore la guerre? Lol !
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:21
Nannerl a écrit:Pour des armes et armures, toujours pour la guerre et encore la guerre?

Nan, c'est pour faire ses courses le matin. Enfin, c'est comme ça par chez moi. En même temps, il faut dire que la viande a tendance à être réticente en Norsca.

*Le norse demande gentiment une autre bière en prenant un piti gâteau de l'impérial*
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:27
J'AI ENTENDU PARLER DE BIÈRE DE NOËL ??????!!!!?????????

Le nain jaillit d'une trappe menant à la cave aux nombreuses caves du sous-sol de la Taverne.

J'ai trouvé un chemin de l'Ungdrin Ankor qui mène directement jusqu'ici ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais entre les squigs, les trolls et l'éternuement qui fait s'effondrer la voûte, c'était pas facile.

Joyeux Réveillon à tous !
(Et une petite pensée à tous ceux qui ne sont pas passés depuis un petit moment.)

La taverne de la non-vie - Page 13 2017_114


J'ai fait aussi vite que j'ai pu et avec les moyens du bord. respect Vg11k, Arca', comme on ne sait pas trop à quoi ressemble vos personnages, je me suis permis d'improviser avec vos avatar. Happy

Sur ce je vais me permettre de goûter à ces sympathiques petits gâteaux... Wow
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:30
Mais didjou, c'est magnifique o.o


*emporte une copie, ça fera très bien sur le tableau de bord de la hjalmarmobile et part payer une bière pour le nain*
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:33
Le véritable elfe confirme que ce dessin est magnifique, surtout en aussi peu de temps Smile

D'ailleurs, que dirais-tu d'un tabouret enchanté en cadeau de Noël, le nain de jardin ? Sourire
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:40
J'aime beaucoup la tenue saisonnière, sa fait très... Elfe. Mais d'un certain barbu bedonnant.

Mais... Mais qu'est-ce que ce lemure en guirlandes et ces paquets colorés ??? Il manque plus qu'un traîneau en double file et on aura tout vu. J'ai dû trop forcer sur la liqueur Fou

Edit : ouhla, j'ai posté sans voir qu'une page de plus suivait !


Dernière édition par vg11k le Dim 24 Déc 2017 - 17:42, édité 1 fois
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:41
L'elfette amène une chope au Nain et se prépare à la déposée sur sa table, le dessin lui attire l’œil, quelques secondes suffise à rendre l’elfette toute kawaii ses joues rougirent, envoûtée par le si beau dessin.

L'eflette perdue dans la lecture du dessin, puis soudain elle sort un "je suis là" en pointant du doigt, puis commence à nommer les autres..

Puis elle hésite de faire un bisou, mais prenant sur elle, dépose un bisou sur la joue barbue du nain puis avec quelques rapides enjambées de grâces féminines, elle disparut à la cave...chercher quelque chose...
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:44
Je paye aussi une bière au nain pour ce magnifique dessin ! Wow

Gromdal a écrit:J'ai trouvé un chemin de l'Ungdrin Ankor qui mène directement jusqu'ici ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais entre les squigs, les trolls et l'éternuement qui fait s'effondrer la voûte, c'était pas facile.

Mais c'est une incroyable découverte dit donc ! Blink On va pouvoir voyager dans l'ancien réseau nain depuis la taverne et aller un peu partout. Un gain de temps incroyable pour nos déplacements !!!

Bon, par contre il va falloir nettoyer les couloirs des vermines, sécuriser et solidifier la structure. Ça peut être une future quête plein de rebondissement ça Sourire
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:48
MagnanXXIII a écrit:Bon, par contre il va falloir nettoyer les couloirs des vermines, sécuriser et solidifier la structure. Ça peut être une future quête plein de rebondissement ça
Oooh, va falloir que je sorte la Hjalmarmobile Mr. Green

Mais j'avoue que l'idée me paît !!

La taverne de la non-vie - Page 13 Giphy10
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:48
Je me porte volontaire pour participer au dératissage des tunnels Smile C'est trop classe comme activité en réalité Sourire J'ai une certaine expérience dans le domaine Smile
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:52
Allez, dératisation avec des amis, pourrait-on rêver de mieux ?cheers

Mais d'abord, buvons ces si délicieuses petites chopines, merci tout le monde ! Wow

La taverne de la non-vie - Page 13 1590391396
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:53
L'elfette revient les bras chargés d'un lourd fardeau et y dépose à côté du nain.  La taverne de la non-vie - Page 13 2593470967

La taverne de la non-vie - Page 13 Baril-10
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:56
ok retard ratrappé. j'vous laisse nettoyer cette trouvaille, je me chargerais de repeupler tout ceci en ossements t ectoplasmes.

pour l'dragon et le lance-flamme, j'vois pas d'quoi vous parlez. Comment ça je loge directement dans un placard de la taverne ?

super le dessin gromdal, j'vais également en garder une copie !!
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:57
*Le norse a les yeux qui s'écarquille devant le tonneau du divin brevage*

Maître nain, vous avez bien entendu droit à la première choppe, mais là je me vois obligé de vous suivre Mr. Green La taverne de la non-vie - Page 13 1590391396
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 17:59
DE LA BUGMAN !!!!!! Wow Wow Wow

Merci Nannerl !

*Lève bien haut sa chope*

Trinquons ! À la bonne vôtre, aux vacances et à Noël !

Santé !
*Avale goulûment le délicieux breuvage.*
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 18:09
Elle fit un clin d’œil au nain puis se sert une framboise avec une pousse de sapin comme déco. elle dispose ensuite plusieurs chopes sur le tonneau fraîchement déposé.

Tiens Gromdal j'ai vu cela sur un catalogue humain, je pense que tu aimerais bien.

La taverne de la non-vie - Page 13 Airbnb10

Il y en avait à ta taille en plus!
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 18:38
*Les ombres remuent dans un coin de la taverne et un groupe sort des ombres.
Nyklaus se retourne et reste bouche bée devant les décors*
Houlà, particulier mais très plaisait ma foi ! Un joyeux réveillon à tous mes chers camarades ! Désolé de n’avoir pas été très présent en cette année. Je me devais de m’installer avec toute l’equipe que vous voyez derrière moi.
*Désigne Chloé, Euron, Lokhir, Amanhotep, Gutrot, etc...*
Par contre je sais pas vous mais je crois que des personnes avec qui j’ai un lien apparaissent autour de moi
*Des ombres reconnaissables mais indestructibles volent autour de Nyklaus. Certains reconnaîtront Ciryandil, d’autres Henry Morgan ou Sir Savaric, ou encore Victarion Sarls*

On va tous prendre de la boisson je crois ! Allez du bon rhum et Kanpai !!!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Déc 2017 - 18:38
Nannrel a écrit:
Il y en avait à ta taille en plus!
Oh là là, ça parle mal  Sourire !

Sinon super le dessin Clap Clap . Si j'essaye de reconnaître tout le monde, je parierai sur :

(de gauche à droite) Hjalmar, Gilgalad, Nyklaus, Von Essen, Gromdal (en bas ^^), Arken, Nannerl, Ethgri, vg11k, Magnan et moi.

J'ai bon ?

En tous cas ça mérite une bière. Nannerl, une tournée pour tout le monde ! Cool
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum