Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  Empty [Matériel] Création d'unités, personnages et autres

Lun 21 Aoû 2017 - 23:42
Désolé pour le titre un peu étrange...

Mais si vous êtes là c'est sûrement parce que vous vous demander : "Qu'est-ce que ça veut dire ça ?"

C'est tout simple. Imaginons que vous avez créé votre personnage/unité Comtes Vampires.
Vous êtes tout content parce que vous l'avez fini.

Cependant, il manque un petit quelque chose afin de lui donner un air plus "officiel", plus proche du Livre d'Armée V8 des Comtes Vampires.

Ne vous en faites pas ce dossier est fait pour vous ! lol

Après de nombreuses heures de travail voici donc un dossier regroupant pour le moment les choses suivantes :
- tout les différents types de profils isolés (les différentes possibilités de profil ou "Entrées" dans mon document). Prenez celui que vous voulez sauf pour les puristes (voir le point suivant)  Smile
Ex : Si votre personnage/unité possède une monture vous irez choisir un choix de profil dans le document 2 Entrées (une pour le perso et une pour la monture)

- Pour les puristes, il y a un document Excel qui regroupe tout et qui vous indique quel profil vous devez aller chercher en fonction du personnage/de l'unité que vous avez créé(e) et du nombre d'Entrées que vous souhaitez.

- Si vous voulez rajouter des quelconques citations j'ai isolé les deux composants à savoir la barre de fin de citation ainsi que le symbole du début.

- Les fonds des pages Droite et Gauche du Livre d'Armées (fait par Magnan ici sinon j'y serais encore XD. Donc merci mille fois à lui encore une fois !)

- Un conseil sur les différentes polices utilisables (mais avec une nette préférence pour CasablancaAntique (c'est ce que je vous conseille en tout cas).


(D'autres trucs arriveront mais le gros du travail a été fait et je tenais à vous le partager)

J'espère que ça vous plaira !

edit : lien mit à jour. C'est maintenant celui de Hjalmar.

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  Empty Re: [Matériel] Création d'unités, personnages et autres

Mar 22 Aoû 2017 - 20:29
Je ne peux qu'approuver du tout ! Très bon boulot de la part de vous deux. Cool
Je me suis empressé de mettre ça en pratique en couchant les règles du Roi Muet Happy

À quand les autres LA ? Tongue

Grom'

_________________
[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  Empty Re: [Matériel] Création d'unités, personnages et autres

Dim 27 Aoû 2017 - 16:29
Nyklaus n'ayant pas accès au forum en ce moment, il m'a demandé de vous donner le lien de la dernière version en date de son projet.

Il a rajouté les cases pour les anecdotes dans le dossier :
https://www.dropbox.com/s/lyq3r5kurtw56r1/LA%20Comtes%20Vampires.zip?dl=0

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  Empty Re: [Matériel] Création d'unités, personnages et autres

Lun 18 Sep 2017 - 12:41
Le topic de Magnan m'a fait revenir en ces lieux, et je me dois de tirer la sonnette d'alarme : le lien vers le dossier dropbox ne me semble plus fonctionnel ! Donc à moins que je sois le seul concerné par le problème, il serait intéressant d'éditer la page en mettant un lien à jour study
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  Empty Re: [Matériel] Création d'unités, personnages et autres

Lun 25 Sep 2017 - 10:14
Je rejoins Von Essen, le lien de Nyklaus est mort.

Mais par contre celui de Hjalmar est encore là, et il me semble qu'il contient ce qu'il faut.

_________________
[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [Matériel] Création d'unités, personnages et autres  2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  Empty Re: [Matériel] Création d'unités, personnages et autres

Ven 29 Sep 2017 - 10:06
Arcanide valtek a écrit:Je rejoins Von Essen, le lien de Nyklaus est mort.
C'est normal, c'est le lien de Hjalmar qui est à jour et qu'il faut utiliser. Je transmets de la part de Nyklaus lui-même. Wink

Grom'

_________________
[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Contenu sponsorisé






[Matériel] Création d'unités, personnages et autres  Empty Re: [Matériel] Création d'unités, personnages et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum