Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Jeu 2 Nov 2017 - 19:47
Quoique...

Spoiler:
Love

Ça en jette un peu quand même. Compromis sur la taille régulière des haies et des rosiers ? Fou
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Jeu 2 Nov 2017 - 20:04
Moi je serais plus partisan de ne pas tout cramer pour que je puisse m'exercer à la hache sur le reste. lol

Le comte de la crypte est mort, pour ainsi dire, vive le comte ! Sourire

Grom'

_________________
concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Jeu 2 Nov 2017 - 21:34
NOooooonn..pas la brûler!!!!.NNNNNNNNNNNNNNOoooooooooonnn pas la belle végétation...!!!!


Lance diverses sorts en mode mitrailleuse...

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Wesley10


Arrêtez-vous IMMÉDIATEMENT ou je serais dans l'obligation de faire venir un grand gentil monsieur en armure noir avec une grosse épée qui n'aime pas les discussions passionnées.....bande de DEMONS!!!!  RIP RIP RIP RIP RIP

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Jeu 2 Nov 2017 - 21:48
*Se dirige vers la crypte pour féliciter le nouveau comte, mais se perd dans la jungle crée par l'elfe*

Mince alors, moi qui pensait que ce serait facile à trouver  Huh

*Voit un grand incendie au loin et des haches naines voler*

Ah tiens, on fait la fête là bas. Je vais rajouter des feux d'artifices. Les ingénieurs impériaux disent que ça vient de Cathay, ça devrait coûter cher ce genre de truc... Parfait pour les grandes occasions !

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Image_59ef544961a7e

Longue non-vie au comte de la crypte !   cheers concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 3160714644
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Jeu 2 Nov 2017 - 22:06
Merci à toutes et à tous pour vos félicitations, ça fait chaud au cœur. respect

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Jeu 2 Nov 2017 - 22:17
Et bien félicitations au pas-vraiment-nouveau-mais-nouveau-quand-même comte de la Crypte Smile

Ça faut bien une petite démonstration de feu draconique, non ?

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Jeu 2 Nov 2017 - 22:52
Nannerl a écrit:Arrêtez-vous IMMÉDIATEMENT ou je serais dans l'obligation de faire venir un grand gentil monsieur en armure noir avec une grosse épée qui n'aime pas les discussions passionnées.....bande de DEMONS!!!!
J'ai plusieurs choses à répondre à cela ma chère Nannerl :

*D'abord on dit "en armure noire", avec un "e". Innocent

*Ensuite je crains que nous ne soyons dans notre bon droit. Lorsque Ethgri a fait pousser sa forêt, on l'a laissé faire sans broncher (avec quelques grommellements mais c'est tout). Maintenant que son règne est achevé, il n'est que naturel pour nous de rendre à cette crypte son charme naturel. Devil

*Et enfin, je suis curieux de savoir qui est ce fameux monsieur en armure noire. Une connaissance commune ?

_________________
concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Ven 3 Nov 2017 - 16:47
Arcanide valtek a écrit:

*Et enfin, je suis curieux de savoir qui est ce fameux monsieur en armure noire. Une connaissance commune ?

Possible mais à qui penses-tu donc? Mystère ou indice? Vampire Skull Skull Skull Skull Skull Skull Skull


_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Contenu sponsorisé






concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés- - Page 4 Empty Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum