Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Ven 7 Juil 2017 - 0:31
Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai découvert récemment l'éxistence des Citadel Journal qui sont une mine d'informations et d'éléments intéressants. Rien que sur le premier je suis tombé sur un ajout de règle concernant les Conditions Climatiques dans Warhammer.

Voici la version traduite mais j'avoue ne pas avoir trouvé l'équivalent français pour : "Missile weapons" et "Bolt Throwers" Blushing ...

Si quelqu'un pourrait me donner la traduction ce serait super comme ça le document serait complet et vous pourrez en faire ce que vous voulez comme dit dans le document officiel (oui, je crois bien que GW n'avait pas la même vision des initiatives des joueurs avant...).

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty Re: [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Ven 7 Juil 2017 - 0:50
Merci du partage Wink

Mais malgré les terrains dangereux, la majorité des règles donnent des malus au tir ce que je trouve assez déséquilibré pour les armées basés sur les armes à distance. Mais il y beaucoup de bonnes idées et pour l'immersion c'est cool.

Ça me rappelle mon dernier match de blood bowl où on a eu une tempête de neige et du verglas, les sprints pouvaient mettre les joueurs à terre sur 1 ou 2 et les passes longues étaient impossibles. Et le coup d'envoie suivant on est tombé sur le résultat "changement de météo" sur le tableau d'événement et on a eut une canicule. A la fin de la partie la moitié de mes joueurs skavens ont été mis KO suite à des coups de chaleurs et déshydratation lol
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty Re: [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Ven 7 Juil 2017 - 0:59
Mais de rien respect

Je laisse pour l'instant le document tel quel car c'est la version officielle mais je pense aussi modifier les règles qui sont axées sur un seul aspect.
Je regarde les autres trucs à traduire mais si tu peux traduire mes deux éléments manquants et regarder ce qui peut-être changé pourquoi pas ^^

De toute façon je pense m'occuper de faire des modifications dans les jours qui viennent Smile

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty Re: [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Ven 7 Juil 2017 - 8:17
J'interviens rapidement pour l'histoire de la traduction:

Missile weapons : J'ai envie de dire armes de tirs.
Bolt Thrower: La traduction littérale serait un lance-carreau. Si ce n'est pas une arbalète, c'est une baliste. (c'est aussi comme ça qu'on appelle une baliste dans Total war Warhammer donc je pense avoir bon.)

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty Re: [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Ven 7 Juil 2017 - 9:13
"Bolt thrower" est bien une baliste, comme en témoigne ce lien de warhammer wiki. Si vous cherchez "warhammer bolt thrower" sur google vous tomberez sur les balistes naines et elfiques.

Quand à "missile weapons", c'est littéralement "arme à projectile", donc je dirai que c'est en effet les armes de tir.


Dernière édition par Arcanide valtek le Ven 7 Juil 2017 - 10:45, édité 1 fois

_________________
[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty Re: [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Ven 7 Juil 2017 - 9:50
C'est mignon ces règles climatiques. Toutefois je suis déçu de rien voir concernant les batailles sur plage : la marée à son mot à dire ! Bon je dis cela, j'ai une armée d'hommes-poissons dans les box du coup j'suis pas objectif...

Concernant les traduction, je n'ai rien a ajouter sinon que j'approuve armes de tirs et balistes.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty Re: [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Ven 7 Juil 2017 - 10:32
Toutefois je suis déçu de rien voir concernant les batailles sur plage

Oui, comme cela on aurait les châteaux de sable mangeurs d'Hommes, c'est très dangereux ça les châteaux de sable mangeurs d'Hommes... Camouflé Ninja

Ok je sors...
Contenu sponsorisé






[Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques Empty Re: [Warhammer Battle] Ajout de Règle : Conditions Climatiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum