Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV Empty [Espace photos] Mini-interfora RdT & CV

Lun 19 Déc 2016 - 11:43
Salutations,

J'ouvre le sujet de présentation pour le concours du "squelette fou" avec la participation du forum de l'Alliance des Légions Immortelles Skull

Pour rappel:
-Chaque participant doit présenter un squelette ayant une pose ou un visuel sortant du commun si possible décalé avec l'univers sombre de Warhammer (un squelette qui danse, qui fait le poirier, qui pleure, qui joue à la balle, qui est déguisé en superman etc).

Il n'y a pas de restriction de marque, d'échelle, de jeu, tant que ça reste un squelette. Tout type de squelette est accepté (Squelette, Chevalier squelette, Géant d'Os etc) tant qu'il est animé d'une non-vie assez étrange et décalé.

La présentation se clôtura le Lundi 2 Janvier 2017 et laissera alors place aux votes.
Je rajoute que chaque participant déposera au maximum 4 photographies.

Pour plus d'information, le sujet de discussion est ici: https://whcv.forumactif.com/t6373-annonce-et-discussion-mini-interfora-rdt-cv

Bons os ! Guerrier Squelette
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV Empty Re: [Espace photos] Mini-interfora RdT & CV

Lun 19 Déc 2016 - 19:28
Pas mal ce concours Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV 705433 Ulf, seigneur de la non vie [Espace photos] Mini-interfora RdT & CV 705433


Ma Galerie
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV Empty Re: [Espace photos] Mini-interfora RdT & CV

Ven 30 Déc 2016 - 10:10
Bonjour à tous,

Bon je ne voulais pas être le premier à poster car ce n'est pas du grand chef d’œuvre !!!

Je vous présente le jongleur de haches du seigneur Van Lex, qui sait amuser la galerie avant et après les batailles Smile

[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV 00610

[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV 00911

Voilà mes gins, à vous Smile

Qu'une seule petite erreur, mais fait attention ! Ça change tout le sens de ta phrase. [A]
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV Empty Re: [Espace photos] Mini-interfora RdT & CV

Jeu 5 Jan 2017 - 20:41
Voici les squelettes d'en face:

Le squelette qui fait du surf de MagnanXXIII:
[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV P1050821
[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV P1050911
[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV P1050910

Le squelette alcoolique de setepenmentou
[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV Skel10

Les squelettes qui fêtent Noël de BertrandR (seul le squelette qui fait de la guitare sera noté vu que le thème porte sur "un squelette")
[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV 211404IMG01101
[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV 885102IMG01091
[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV 727330IMG01111
Contenu sponsorisé






[Espace photos] Mini-interfora RdT & CV Empty Re: [Espace photos] Mini-interfora RdT & CV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum