Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Sam 5 Déc 2015 - 18:24
Mes derniers travaux:
le duc rouge
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-115

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-116

et ma petite troupe de revenants,je n'ai pas encore les boucliers qu'il me faut
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-117

et enfin un dernier revenant complet cette fois ci,je suis particulièrement content de mon motif de  bouclier,malheureusement je n'arrive pas à le reproduire,je me sui raté plusieurs fois en essayant,j'ai du avoir un coup de chance  car la peinture sur du plat ce n'est pas du tout mon truc.^^
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-118
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Sam 5 Déc 2015 - 20:53
Bonne pleinne lune à tous.

Il est vraiment très bien réussi ton Duc rouge j'adore, pour sont socle tu vas le laisser ainsi Quoi il mérite comme certaine figurine de ton armée que tu te penche un peut sur leurs socles non Quoi
J'aime aussi ta petite troupe et pour ce qui est de ton bouclier je le trouve bien l'idée est bonne.Cool

malheureusement je n'arrive pas à le reproduire
Essaie de voire ton motif différemment, je m’explique tu voie ton dessin comme un crâne sur ton bouclier eh bien regarde ton dessin en différente figure géométrique les dents comme des trais surmonté d'un huite sur le quelle repose un rond, ce la peut peut être t'aidait à reproduire ton motif;
Ce la vaut ce que ça vaut.Lol !


Bonne

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Sam 5 Déc 2015 - 21:25
Merci pour la technique j'essaierai pour mes autres boucliers,le plus dur à reproduire ce n'est pas trop la forme mais les ombrages que j'avais reussi à faire sur la tete de mort en marron je me souviens plus comment j'ai fait Fou ,j'ai aussi faite une technique un peu comme ta technique de l'huitre ,enfin un peu différente,j'ai paufiné la tete de mort en partant de l'exterieur,c'est à dire avec le noir du bouclier j'ai faconné la tete alors que la logique voudrait que tu dessines une tete sur le noir.
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Sam 5 Déc 2015 - 22:21
Après n'oublie pas que ce sont des morts revenue à la vie donc les ombrages peuvent être légèrement différent ce la ne choquera pas et tu peut aussi vieillir tes boucliers.

A plus.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Dim 6 Déc 2015 - 16:44
Un gros coup de hache en travers du bouclier, et personne ne pourra vérifier si c'est exactement le même dessin Smile
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Dim 6 Déc 2015 - 18:15
C'est une bonne idée en plus,j'envisageais de faire un truc dans le genre pour ma prochaine unité de zombis,casser volontairement des parties des boucliers..
je balance ma banshee au passage,peinte hier,très rapide à faire,j'ai tenté une lame spectrale facon Volsunga.
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-119
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Dim 6 Déc 2015 - 18:56
Belle !  Bien joué pour la lame spectrale Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 705433


Ma Galerie
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Dim 6 Déc 2015 - 20:24
Superbe ouai ... j ai la même, mais non peinte ^^
Je suis fan elle est magnifique Clap
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Dim 6 Déc 2015 - 21:54
Bonne pleinne lune à tous.

C'est pas mal, mai pour la lame je verrais bien un trais blanc très fin au centre de cette dernière pour donner un aspect plus profond.

Bonne dents.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Ven 25 Déc 2015 - 11:05
Joyeux noel à tous,pour ma part le divin enfant est né ce matin,il s'agit de mon Krell Skull
Tout d'abord j'aimerais parler de la figurine en résine finecast,c'était la première fois que je m'occupais d'une figurine de cette matière et j'avais eu des mauvais echos de finecast par le passé:
Tout d'abord l'ébarbage fut compliqué,à travers le blister déja,je voyais des choses suspectes au niveau des lignes de moulages et excroissances de résine et mes craintes se sont confirmées à l'ouverture...
Trop de lignes de moulages et surtout je ne savais pas si certaines parties faisaient partie de la figurine ou étaient à couper,on voyait mieux la différence avec le métal ou plastique,du coup j'ai eu l'impression de pratiquer une opération à coeur ouvert tel un chirurgien,le pire étant quand je me suis attaqué à l'ébarbage d'un crane empalé sur une pique,avec l'impression que ca pouvait casser à tout moment,je retenais mon souffle...
Bref du coup je trouve cela vraiment fragile,par contre niveau peinture c'est assez agréable,les aretes sont hyper pointues et les détails minutieux,de ce coté là j'ai aimé.
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-120
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-121
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-122
Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 2015-123
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Ven 25 Déc 2015 - 17:38
Superbe fig ! Je trouve que ton niveau de peinture s'améliore à chaque figurines !
Le finecast c'est une roulette russe... Mon vampire ailé et Manfred monté on eu les épées complètement tordues (j'ai été obligé de les couper !!). Le vargulf a eu besoin de green stuff sur environs toutes les arrêtes... Bref. 
Par contre c'est génial à peindre Smile

Super galerie originale
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Sam 26 Déc 2015 - 11:46
Merci,content que cela te plaise,pour le finecsat heureusement c'est la seule de cette matière que je comptais prendre.
Contenu sponsorisé






Galerie de D-fender(V4-V5principalement) - Page 3 Empty Re: Galerie de D-fender(V4-V5principalement)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum