-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Mer 25 Mar 2015 - 15:42
EDIT : Aye, je ne peux pas encore poster de liens, donc je laisse cela en plan, je l'éditerai dans 7 jours.

EDIT2 : Voilà, c'est fait !

Bonjour à tous !

Lors d'une longue période sans pouvoir jouer à Warhammer, ou lorqu'on monte/peint, rien ne vaut une petite vidéo de partie. Cela permet de voir des belles armées, de se rendre compte qu'on se trompe sur certaines règles, et d'entrenir l'envie de la prochaine partie !

En vidéo francophone, je vous recommande :

La guerre au garage
Seulement 6 rapports, mais une présentation impeccable, des décors au delà de l'imaginable, des armées très réussies, et de la bonne humeur.

Le dé maudit
Plus récent, dans la lignée de la guerre au garage. De bonne qualité aussi, mais pas beaucoup de rapports non plus.

Ensuite, en vidéo anglophone, si vous avez le courage, il y a l'excellente :
Série Old World Wars, sur le site MiniWarGaming
Là, pour le coup, on est gâtés ! Déjà 56 rapports, et il en sort environ trois tous les 15 jours. Bonne variété, des joueurs très fairplay, et on a accès à l'intégralité de la bataille caméra à la main, comme si on la vivait. Les armées sont toujours peintes et plutôt réussies, les décors sympas. Ils jouent d'ailleurs sur un tapis de jeu Front Line Gaming, dans lequel j'ai investi il y a deux mois, et que je recommande ! Par contre, attention, ils sont parfois un peu laxistes sur les règles, même si ça va de mieux en mieux à force de commentaires des suiveurs de la chaîne. La moitié des vidéos ne sont accessibles que quand on est membre (payant, de l'ordre de quelques euros par mois), mais on peut essayer la zone membre gratuitement une semaine. 27 parties, en 7 jours, il y a de quoi bien s'occuper

Enfin, si vous avez aimé Miniwargaming, Ash, le joueur qui filme, vient de lancer sa propre chaine sur laquelle il y a déjà trois rapports :
Old World Adventures


Bon visionnage ! J'ai presque tout vu, si vous voulez en discuter.


Dernière édition par Eru le Jeu 2 Avr 2015 - 15:46, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Re: Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Mer 25 Mar 2015 - 18:33
Merci pour le post, mais on connait déjà Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Quelques liens pour regarder des parties en streaming 705433 Ulf, seigneur de la non vie Quelques liens pour regarder des parties en streaming 705433


Ma Galerie
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Re: Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Mer 25 Mar 2015 - 19:01
OK, ça servira aux nouveau alors !

Je ne sais pas comment sont les milieux dans lesquels vous jouez ; mais j'ai été bluffé par le fairplay des joueurs, sur miniwargaming par exemple où c'est en direct. Tu me shoot mes deux terrorgheist au premier tour, et moi je perds mon seigneur vampire lvl 4 dans le warp sur un fiasco à deux dés ? Allright !

Non pas que je joue avec des mauvais joueurs, loin de là, mais je m'inspire d'Ash, par exemple ; on s'amuse très bien quand on perd aussi Sourire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Re: Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Mer 25 Mar 2015 - 19:23
Effectivement on essaye d'être fair-play aussi, le but c'est de s'amuser pas de se taper dessus Devil

Il n'y a que les figurines qui se tapent dessus (fictivement) Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Quelques liens pour regarder des parties en streaming 705433 Ulf, seigneur de la non vie Quelques liens pour regarder des parties en streaming 705433


Ma Galerie
kraz'kran

kraz'kran





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2014

Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Re: Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Jeu 26 Mar 2015 - 17:49
en moins connus, ogrecast, carnet de guerre, math CD, el comcombre et je me rappelle plus des autres
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Re: Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Jeu 2 Avr 2015 - 15:47
J'ai ajouté les liens.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Re: Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Jeu 2 Avr 2015 - 21:38
Merci Cool Cool Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Quelques liens pour regarder des parties en streaming 705433 Ulf, seigneur de la non vie Quelques liens pour regarder des parties en streaming 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






Quelques liens pour regarder des parties en streaming Empty Re: Quelques liens pour regarder des parties en streaming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum