Re: Les dessins de Gromdal
Ven 13 Oct 2017 - 14:22
Impressionnant ton coup de crayon, comme toujours l'ami. Ce souci du détail, c'est
Pour le coup, je préfère de loin ce design à celui des haut-de-forme des ndc de jadis.
Pour le coup, je préfère de loin ce design à celui des haut-de-forme des ndc de jadis.
Lun 23 Oct 2017 - 10:01
Un ami m'a dit, "dessine moi un guerrier du chaos de nurgle". Ben, à part la jambe droite (plus je la vois, plus je la trouve ridicule), je pense qu'il a bien fait.
Grom'
Grom'
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
- EssenSeigneur vampire
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado
Lun 23 Oct 2017 - 19:04
Il m'a l'air putride à souhait !
Pour renforcer encore plus cet aspect, et jouer sur le registre humoristique, oserais-je proposer de faire figurer ce guerrier sur un fond de belle campagne ensoleillée ? En poussant à fond le côté bucolique ?
Pour renforcer encore plus cet aspect, et jouer sur le registre humoristique, oserais-je proposer de faire figurer ce guerrier sur un fond de belle campagne ensoleillée ? En poussant à fond le côté bucolique ?
- Hjalmar OksildenKasztellan
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik
Dim 31 Déc 2017 - 13:39
Je me permets de poster deux œuvres puisque ces dernières m'ont été offertes il y a un moment par Gromdal et j'ai été affreusement lent à les scanner
On a donc un délire de mon cru que Gromdal a bien voulu coucher sur papier :
Et un superbe portrait "à la Conan" du copaing Oldrick
On a donc un délire de mon cru que Gromdal a bien voulu coucher sur papier :
Et un superbe portrait "à la Conan" du copaing Oldrick
- Les livres dans le paquetage du nordique...:
La Saga d'Oksilden :
Tome 1 : La Quête Improbable
Tome 2 : Combattre l'acier par l'acier
Tome 3 : Foi Furieuse
Je vous conseille de le télécharger, mettre l'affichage en deux pages et, si possible, activer le mode "Afficher la page de couverture en mode Deux pages" sous Adode Reader (en gros juste pour s'assurer que les pages sont bien affichées comme dans le vrai livre et non décalées)
Sam 6 Jan 2018 - 15:28
J'ai pas posté de nouveautés depuis un moment (merci à Hjalmar de l'avoir fait entre temps), alors je me suis dit que j'pouvais mettre mon premier dessin de l'année.
Il manque encore le fond.
Il manque aussi le récit qui va avec, mais chut, pour ça il faudra un peu plus de patience.
N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Grom'
Il manque encore le fond.
Il manque aussi le récit qui va avec, mais chut, pour ça il faudra un peu plus de patience.
N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Grom'
- Thomov Le PoussiéreuxSeigneur vampire
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
Sam 6 Jan 2018 - 16:25
Pas mal du tout, félicitations
Si je peux me permettre, je pense que le point faible est le guerrier le plus à gauche; je ne sais pas, j'ai le sentiment qu'il fait plus "propre" que les autres.
Le Guerrier du Chaos a de l'allure quoi qu'il en soit
Si je peux me permettre, je pense que le point faible est le guerrier le plus à gauche; je ne sais pas, j'ai le sentiment qu'il fait plus "propre" que les autres.
Le Guerrier du Chaos a de l'allure quoi qu'il en soit
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado
Mer 24 Jan 2018 - 13:28
Génial Il manque les montures ! Une Harley Davidson pour Oldrick (avec siège annexe sur le côté pour Anthézar ) et une Cadillac old school (avec contrôle à distance à la James Bond) pour le Roi MuetHjalmar a écrit:On a donc un délire de mon cru que Gromdal a bien voulu coucher sur papier
Superbe. Oserais-je proposer de créer une version en couleurs, avec l'éclairage des flammes brûlant dans le regard d'Oldrick ?Hjalmar a écrit:Et un superbe portrait "à la Conan" du copaing Oldrick
"TOI ! OUI, TOI ! CETTE ANNEE, TU SERS LE CHAOS OU TU MEURS !!"mon premier dessin de l'année.
Voila à quoi me fait penser ce dessin si expressif.
Pas faux. C'est vrai qu'il fait un peu tache sur l'ensemble (ok je sors ---> []). Peut-être qu'en ternissant légèrement ses épaulières, la vue d'ensemble serait plus harmonieuse ? Ca ne tient qu'à une petite retouche, car du reste, les attitudes des trois guerriers sont tip-top.Thomov Le Poussiéreux a écrit:il fait plus "propre" que les autres.
Mer 24 Jan 2018 - 14:07
Par Nagash (presque) tout puissant, Von Essen est (momentanément) de passage parmi nous ! Payons lui des coups à la Taverne pour le faire rester plus longtemps !
Grom'
J'étais justement arrivé à la même conclusion, et j'ai retouché en rajoutant quelques marques d'usures sur l'armure. Cela dit c'était mon choix personnel de dessiner une sorte de "maraudeur d'élite", bien qu'en effet je suis peut-être allé trop loin dans la propreté. J'espère que ça sera plus convaincant avec les retouches et le décors dans le fond.Von Essen a écrit:Pas faux. C'est vrai qu'il fait un peu tache sur l'ensemble (ok je sors ---> []). Peut-être qu'en ternissant légèrement ses épaulières, la vue d'ensemble serait plus harmonieuse ? Ca ne tient qu'à une petite retouche, car du reste, les attitudes des trois guerriers sont tip-top.Thomov Le Poussiéreux a écrit:il fait plus "propre" que les autres.
Excellent ! Ça me rappelle les dessins de races de Warhammer "modernes" que je faisais il y a deux ans. Pour le coup voiture et moto sont en dehors de mon domaine d'expertise, mais le résultat final en vaut la chandelle.Von Essen a écrit:Il manque les montures ! Une Harley Davidson pour Oldrick (avec siège annexe sur le côté pour Anthézar ) et une Cadillac old school (avec contrôle à distance à la James Bond) pour le Roi Muet
Ça par contre c'est vraiment en dehors de mes habitudes, la couleur est quelque chose avec lequel j'ai énormément de mal. Mais, j'ai besoin de m'entraîner à l'acrylique, pourquoi pas. (Oui, je veux peindre mes propres couvertures, c'est un défi que je me fixe et que je trouve des plus formateurs et intéressants, à défaut d'avoir un succès garanti. )Von Essen a écrit:Superbe. Oserais-je proposer de créer une version en couleurs, avec l'éclairage des flammes brûlant dans le regard d'Oldrick ?Hjalmar a écrit:Et un superbe portrait "à la Conan" du copaing Oldrick
Grom'
- Arcanide valtekSeigneur vampire
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik
Mer 24 Jan 2018 - 19:06
Alors je te lance un défi : réaliser la couverture du roman du grand tournoi de la reiksguard. En couleurs et tout.Gromdal a écrit:Oui, je veux peindre mes propres couvertures, c'est un défi que je me fixe et que je trouve des plus formateurs et intéressants, à défaut d'avoir un succès garanti.
Ce serait trop la classe.
Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Lun 18 Juin 2018 - 16:12
Pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui est est advenu de mon dernier dessin : il est enfin (je l'espère) fini.
M'en voilà bien satisfait, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez, ça aide toujours !
Grom'
M'en voilà bien satisfait, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez, ça aide toujours !
Grom'
- ethgri wyrdaRoi revenant
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021
Lun 17 Sep 2018 - 23:40
wazaaaaaa! c'est beau
J'aime bien ce petit maraudeur au premier plan, il fait comme si c'etait lui qui donnait les ordres?
Tu vas le colorer?
J'aime bien ce petit maraudeur au premier plan, il fait comme si c'etait lui qui donnait les ordres?
Tu vas le colorer?
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Mer 3 Oct 2018 - 10:47
Euuuuuuuh un jour peut-êtreethgri wyrda a écrit:Tu vas le colorer?
Allez, la faute à @vg11k, je me mets à Inktober, avec le thème 1, "poisonous".
Grom'
Mer 3 Oct 2018 - 14:41
wéééé
un participant de plus !! vive moii !!!
plus sérieusement. J'aime beaucoup cette illustration de notre muet préféré
un participant de plus !! vive moii !!!
plus sérieusement. J'aime beaucoup cette illustration de notre muet préféré
Jeu 17 Jan 2019 - 18:10
Mais dites moi, ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici !
Allons bon, reprenons un peu de tout ce retard avec en guise d'amuse bouche les quelques dessins de l'inktober 2018.
Les photos sont prises depuis mon téléphone, et le site qui héberge les images du forum m'a fait un peu la tronche pour les mettre sur le fofo. Du coup, les images sont pas de très bonne qualité. 'Va falloir que je corrige ça dans le futur. En attendant enjoy.
Hop là, c'est tout pour aujourd'hui, et oui, je n'ai pas fait les 30 dessins d'Inktober. Que voulez-vous j'ai été occupé ce mois-là.
Évidemment c'est pas du tout les seuls dessins que j'ai en réserve pour le moment, mais chaque chose en son temps, ça sera pour la suite (donc dans les prochains jours) ! En attendant n'hésitez pas à donner votre avis comme d'habitude.
Grom'
Allons bon, reprenons un peu de tout ce retard avec en guise d'amuse bouche les quelques dessins de l'inktober 2018.
Les photos sont prises depuis mon téléphone, et le site qui héberge les images du forum m'a fait un peu la tronche pour les mettre sur le fofo. Du coup, les images sont pas de très bonne qualité. 'Va falloir que je corrige ça dans le futur. En attendant enjoy.
- Tranquil:
- Roasted:
- Chicken:
- "Star":
- Drooling:
- Spell:
- "Precious":
- Flowing:
- Cruel:
- Guarding ('fin je crois, je suis plus sûr):
- Whale:
- Clock & Weak:
Hop là, c'est tout pour aujourd'hui, et oui, je n'ai pas fait les 30 dessins d'Inktober. Que voulez-vous j'ai été occupé ce mois-là.
Évidemment c'est pas du tout les seuls dessins que j'ai en réserve pour le moment, mais chaque chose en son temps, ça sera pour la suite (donc dans les prochains jours) ! En attendant n'hésitez pas à donner votre avis comme d'habitude.
Grom'
Ven 18 Jan 2019 - 15:02
Tu me vois ravis de découvrir et re-découvrir pour certains ces dessins. Comme d'hab, ils sont très stylés, le tracé propre et l'humour au rendez-vous.
Je note cela dit que si sans surprise beaucoup concernent les nains, ils sont aussi souvent liés à la bouffe. Coïncidence ? Je ne pense pas
J'ai hâte de découvrir la suite que tu nous as teasé !
Je note cela dit que si sans surprise beaucoup concernent les nains, ils sont aussi souvent liés à la bouffe. Coïncidence ? Je ne pense pas
J'ai hâte de découvrir la suite que tu nous as teasé !
Ven 18 Jan 2019 - 21:51
Je suis content que tout cela te plaise. C'est vrai que ces petits dessins sont pour beaucoup loin d'être aussi poussés que certains autre que je fais, mais ils ont un petit charme spontané qui me plaît beaucoup.
La suite donc ? C'est vrai que j'avais teasé... Sans savoir quels dessins il me restait à la coloc et que je pouvais rapidement photographier... Mais qu'à cela ne tienne, il m'en restait suffisamment !
Encore une fois cela dit, ce sont des photos prises depuis mon téléphone donc d'une qualité qui peut parfois laisser désirer. Mais place aux dessins !
Et hop c'est là que j'ai de quoi surprendre parce qu'une fois n'est pas coutume j'ai... Des elfes ! Et des sylvains en plus ! Aussi, j'ai mis des petits brouillons et essais de visages, équipements, etc, parce que ça m'avait demandé un peu d'entrainement les elfettes.
Le nain c'est... Gromdal, sur la dernière image. Après tout pourquoi pas, hein.
Ensuite, ce sont des essais pour un personnage de JDR que j'ai joué, un nain barbare... C'est un nain du chaos un peu sauvage, que j'ai pris grand plaisir à jouer.
Et le grand inédit... ou pas puisque chacun avait reçu une photo de la partie de l'image de son personnage.
Mais bref c'était un projet de dessin pour le Jeu des Duels de Lassenburg.
Et on termine sur ce petit dessin du Roi Muet qui aurait besoin de quelques rajouts... Mais qui en attendant a bien ça petite place sur cette galerie.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui... J'pense avoir montré tout le p'tit stock que j'avais à ma coloc. Mais il en reste, ailleurs, que je n'ai jamais montrés ailleurs que sur le discord, je crois. Même que je n'aurais pas montrés du tout. Et pourquoi pas, ça ferait bouger un peu cette galerie !
En attendant n'hésitez pas à y aller de votre petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça m'fait du bien de retourner poster un peu sur le forum.
Grom'
La suite donc ? C'est vrai que j'avais teasé... Sans savoir quels dessins il me restait à la coloc et que je pouvais rapidement photographier... Mais qu'à cela ne tienne, il m'en restait suffisamment !
Encore une fois cela dit, ce sont des photos prises depuis mon téléphone donc d'une qualité qui peut parfois laisser désirer. Mais place aux dessins !
Et hop c'est là que j'ai de quoi surprendre parce qu'une fois n'est pas coutume j'ai... Des elfes ! Et des sylvains en plus ! Aussi, j'ai mis des petits brouillons et essais de visages, équipements, etc, parce que ça m'avait demandé un peu d'entrainement les elfettes.
- Spoiler:
Le nain c'est... Gromdal, sur la dernière image. Après tout pourquoi pas, hein.
Ensuite, ce sont des essais pour un personnage de JDR que j'ai joué, un nain barbare... C'est un nain du chaos un peu sauvage, que j'ai pris grand plaisir à jouer.
- Spoiler:
Et le grand inédit... ou pas puisque chacun avait reçu une photo de la partie de l'image de son personnage.
Mais bref c'était un projet de dessin pour le Jeu des Duels de Lassenburg.
Et on termine sur ce petit dessin du Roi Muet qui aurait besoin de quelques rajouts... Mais qui en attendant a bien ça petite place sur cette galerie.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui... J'pense avoir montré tout le p'tit stock que j'avais à ma coloc. Mais il en reste, ailleurs, que je n'ai jamais montrés ailleurs que sur le discord, je crois. Même que je n'aurais pas montrés du tout. Et pourquoi pas, ça ferait bouger un peu cette galerie !
En attendant n'hésitez pas à y aller de votre petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça m'fait du bien de retourner poster un peu sur le forum.
Grom'
- Arcanide valtekSeigneur vampire
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik
Sam 19 Jan 2019 - 1:24
Un petit commentaire ? Sans problème. C'est toujours aussi beau/magnifique/sublime.
J'avais déjà vu la plupart d'entre eux, mais comme l'a dit vg11k c'est un plaisir de les revoir ici.
Mais en revanche on n'avait pas encore eu celui de Lassenburg. C'est un plaisir de voir Helmut représenté par ta plume, et tu as réussi à montrer à quel point il est hautain. Un colosse de 2m20 qui le toise ? Peuh, ça reste un malandrin de bas étage. Et en parlant dudit colosse, le baron Von Neuer Hoffnung est vraiment magnifique. Les détails sur son manteau ont dû être un casse tête. Et n'oublions pas Alain Magnan, qui à côté semble vouloir échapper à leur conversation. Lui-même est parfaitement reconnaissable, et il faut noter les reflets de sa cape, qui sont de toute beauté.
Pour le roi muet, que dire ? Tant de choses en vérité. Le roi revenant, la forêt, son assaillant vivant, le sol, la pierre, tout est magnifique. Mais ce qui est le plus réussi je trouve c'est le cadavre au sol. Ses entrailles sont superbes (oui je viens d'écrire une phrase comme ça, que voulez-vous), et la façon dont tu l'as dessiné rend la scène très...sombre. La mort rode partout dans le vieux monde, et ce cher revenant le rappelle à tous les idiots qui l'attaquent.
J'avais déjà vu la plupart d'entre eux, mais comme l'a dit vg11k c'est un plaisir de les revoir ici.
Mais en revanche on n'avait pas encore eu celui de Lassenburg. C'est un plaisir de voir Helmut représenté par ta plume, et tu as réussi à montrer à quel point il est hautain. Un colosse de 2m20 qui le toise ? Peuh, ça reste un malandrin de bas étage. Et en parlant dudit colosse, le baron Von Neuer Hoffnung est vraiment magnifique. Les détails sur son manteau ont dû être un casse tête. Et n'oublions pas Alain Magnan, qui à côté semble vouloir échapper à leur conversation. Lui-même est parfaitement reconnaissable, et il faut noter les reflets de sa cape, qui sont de toute beauté.
Pour le roi muet, que dire ? Tant de choses en vérité. Le roi revenant, la forêt, son assaillant vivant, le sol, la pierre, tout est magnifique. Mais ce qui est le plus réussi je trouve c'est le cadavre au sol. Ses entrailles sont superbes (oui je viens d'écrire une phrase comme ça, que voulez-vous), et la façon dont tu l'as dessiné rend la scène très...sombre. La mort rode partout dans le vieux monde, et ce cher revenant le rappelle à tous les idiots qui l'attaquent.
Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
- EssenSeigneur vampire
Mer 26 Juin 2019 - 19:54
Mince.
J'ai lu le commentaire d'Arca, ce qui m'a fait agrandir le dessin du trio de Lassenburg, et la dentelle du baron m'a tapé dans l’œil. Maintenant j'ai envie de remettre ça, quelque chose de "précieux", pour inspirer Gromdal à dessiner plus de colosses en dentelle. Mais je sais que je n'aurais pas la possibilité cet été. Damned
Sinon, je serais bien curieux de connaître le visage du type encapuchonné qui semble se demander si attaquer un roi revenant couronné est une sage idée
J'ai lu le commentaire d'Arca, ce qui m'a fait agrandir le dessin du trio de Lassenburg, et la dentelle du baron m'a tapé dans l’œil. Maintenant j'ai envie de remettre ça, quelque chose de "précieux", pour inspirer Gromdal à dessiner plus de colosses en dentelle. Mais je sais que je n'aurais pas la possibilité cet été. Damned
Sinon, je serais bien curieux de connaître le visage du type encapuchonné qui semble se demander si attaquer un roi revenant couronné est une sage idée
Lun 4 Nov 2019 - 23:52
Bon, "on" me dit que je devrais poster plus souvent mes dessins sur les forums histoire de faire bouger un peu ma galerie (oui Hjalmar, c'est bien de toi que je parle ), mais je n'avais que rarement des photos propres de dessins eux-aussi propres, à mon goût du moins. Mais la donne a changé ! Parce que tout ce mois dernier, c'était l'Inktober.
Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le concept, c'est un challenge très libre de dessin (chacun se fixe ses objectifs), avec un mot par jour à illustrer si l'envie nous en prend. Avec plus ou moins d'assiduité, j'ai suivi le tout, et voici le résultat, scanné proprement pour une fois !
Certains sont plus soignés, plus poussés que d'autres, certains sont sérieux, d'autres ce veulent drôles... l'inspiration a fait ses petites affaires tout au long de ce mois, je vous en laisserai juges.
Et en bonus, un certain Hrafni Hrotgarsson.
Voilà, ça fait un sacré paquet de dessin dont j'espère certains vous plairont.
Tiens d'ailleurs, c'est lequel votre préféré ? Pour ma pomme, celui dont je suis le plus content, c'est le 8e, "Frail", parce que je trouve son trait le plus soigné.
N'hésitez pas à donner un petit avis.
Grom'
Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le concept, c'est un challenge très libre de dessin (chacun se fixe ses objectifs), avec un mot par jour à illustrer si l'envie nous en prend. Avec plus ou moins d'assiduité, j'ai suivi le tout, et voici le résultat, scanné proprement pour une fois !
Certains sont plus soignés, plus poussés que d'autres, certains sont sérieux, d'autres ce veulent drôles... l'inspiration a fait ses petites affaires tout au long de ce mois, je vous en laisserai juges.
- 1 'Ring':
- 2 'Mindless':
- 3 'Bait":
- 4 'Freeze':
- 5 'Build':
- 6 'Husky':
- Voir la prochaine
- 7 'Enchanted':
- 8 'Frail':
- 9 'Swing':
- 10 'Pattern':
- 11 'Snow':
- 12 'Dragon':
- 13 'Ash":
- 14 'Overgrown':
- 15 'Legend':
- 16 'Wild':
- 17 'Ornament':
- 18 'Misfit':
- 19 'Sling':
- 20 'Tread':
- 21 'Treasure':
- 22 Ghost:
- 23 'Ancient':
- 24 'Dizzy':
- 25 'Tasty':
- 26 'Dark':
- 27 'Coat':
- 28 'Ride':
- 29 'Injured':
- 30 'Catch':
- 31 'Ripe':
Et en bonus, un certain Hrafni Hrotgarsson.
- Spoiler:
Voilà, ça fait un sacré paquet de dessin dont j'espère certains vous plairont.
Tiens d'ailleurs, c'est lequel votre préféré ? Pour ma pomme, celui dont je suis le plus content, c'est le 8e, "Frail", parce que je trouve son trait le plus soigné.
N'hésitez pas à donner un petit avis.
Grom'
- Hjalmar OksildenKasztellan
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik
Mar 5 Nov 2019 - 17:47
Aaah, la tant attendue mise à jour ( )
Comme toujours, c'est beau et efficace. Néanmoins, certain ont plus attiré mon attention.
Le n°4 est approuvé, parce que Kislev mais aussi parce que la glace est fichtrement bien représentée avec le mouvement stoppé net.
Le n°5 parce que c'est hilarant
Le n°12 m'a tiré un rire gras (le n°24 aussi d'ailleurs)
Le n°15 et 20 restent de belles preuves que tu es sacrément doué pour les scènes à grand angle. Même le n°29 pourrait entrer dans la catégorie, on croirait voir un moment important être capturé à son summum.
Le n°25 est approuvé par le père Durgrim. Une bonne recette, faite comme son grand-père le faisait dans les forteresses d'antan. *accent du sud*
Le n°30 avec son côté film noir bien sale mériterait sa nouvelle pour l'accompagner. On ne voit jamais vraiment de noir-médiéval-fantasy, alors j'apprécie quand j'en trouve.
Et puis Hrafni claque bien
Comme toujours, c'est beau et efficace. Néanmoins, certain ont plus attiré mon attention.
Le n°4 est approuvé, parce que Kislev mais aussi parce que la glace est fichtrement bien représentée avec le mouvement stoppé net.
Le n°5 parce que c'est hilarant
Le n°12 m'a tiré un rire gras (le n°24 aussi d'ailleurs)
Le n°15 et 20 restent de belles preuves que tu es sacrément doué pour les scènes à grand angle. Même le n°29 pourrait entrer dans la catégorie, on croirait voir un moment important être capturé à son summum.
Le n°25 est approuvé par le père Durgrim. Une bonne recette, faite comme son grand-père le faisait dans les forteresses d'antan. *accent du sud*
Le n°30 avec son côté film noir bien sale mériterait sa nouvelle pour l'accompagner. On ne voit jamais vraiment de noir-médiéval-fantasy, alors j'apprécie quand j'en trouve.
Et puis Hrafni claque bien
- Les livres dans le paquetage du nordique...:
La Saga d'Oksilden :
Tome 1 : La Quête Improbable
Tome 2 : Combattre l'acier par l'acier
Tome 3 : Foi Furieuse
Je vous conseille de le télécharger, mettre l'affichage en deux pages et, si possible, activer le mode "Afficher la page de couverture en mode Deux pages" sous Adode Reader (en gros juste pour s'assurer que les pages sont bien affichées comme dans le vrai livre et non décalées)
Jeu 7 Nov 2019 - 14:27
Nous avons suivis ton épopée sur l'discord et c'est avec grand plaisir que je retrouve toutes tes œuvres rassemblées d'un coup. Et avec une qualité d'image aux ptits oignons qui plus est
Félicitations pour avoir remplit ton challenge !
Félicitations pour avoir remplit ton challenge !
- ethgri wyrdaRoi revenant
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021
Jeu 7 Nov 2019 - 23:20
Hello!
Que c'est beau tous ces dessins! Il y a pas à dire, ce mois a été productif!
1) Il y a quelque chose dans le boxeur de fatigué, j'arrive pas très bien à savoir ce qu'il a dans l'oeil, mais je suis certain qu'il me regarde (et il aime pas les elfes )
2) t'as une barbe maintenant?
3) haha super idée de locomotion grudges ou pas?
Il se passe quoi si Thorgrim se lève et voit son gobelin?
4) très jolie mouvement!
enfin... pas mouvement du coup...
enfin si mais plus maintenant...
enfin...
j'aime particulièrement la fourrure^^
5)GRUDGE!
8)la perspective rend bien (surtout la hache, c'est pas la seule avec ça de la série comme ça t'as aussi la 29 mais là ça rnd mieux), mais avec le fait qu'on ait cette différence d'echelle, ça donne un petit effet je trouve
10)flowaaaaaaaaaaaaaaaaa
14)c'était juste un petit gland il y a si peu de temps... encore une fois j'aime beaucoup l'effet d'echelle
18) "Grmblblblbl... ouais c'est pas exactement droit, ça se voit que c'est pas du travail de nain... et en plus c'est trop leger; pas étonnant qu'il se soit pas bien battu. Grumf. De mon temps les elfes avaient des armes bien meilleures et ils savaient mieux s'en servir. Et puis c'est quoi cette manière se faire du métal? Lgrmblblblbl... Vient voir le jeunôt, ouais toi là avec la barbe de deux pouces, j'vais t'apprendre un truc. La lame a été mise au feu trop longtemps tu vois? Grumf... Tu peux te curer les ongles à la limite avec un jouet comme ça mais si ça avait été fait à l'ancienne, dans une forge naine, j'admets que ça aurait pu être joli et presque utile. Grmblblblblb... sans parler de la garde qui est tordue n'importe comment, c'est bien un truc d'elfe ça. "
21) waouh! joli! j'avais vu une photo de cette fig dans le WD de la sortie des HL V8, c'etait super sympa! Avec le crane de slaan et les trucs au sol, un mélange historique-warhammer vraiment bon!
25) l'elfe demande à ce que le troll sit mangé farci avec des pommes
26) il y a des rituels pour les barbes tranchées des nains? qu'est-ce qu'ils fnt des pilosités retrouvées comme ça?
Quand au nain du bonus... il a pas l'air commode le bonhomme
Que c'est beau tous ces dessins! Il y a pas à dire, ce mois a été productif!
1) Il y a quelque chose dans le boxeur de fatigué, j'arrive pas très bien à savoir ce qu'il a dans l'oeil, mais je suis certain qu'il me regarde (et il aime pas les elfes )
2) t'as une barbe maintenant?
3) haha super idée de locomotion grudges ou pas?
Il se passe quoi si Thorgrim se lève et voit son gobelin?
4) très jolie mouvement!
enfin... pas mouvement du coup...
enfin si mais plus maintenant...
enfin...
j'aime particulièrement la fourrure^^
5)GRUDGE!
8)la perspective rend bien (surtout la hache, c'est pas la seule avec ça de la série comme ça t'as aussi la 29 mais là ça rnd mieux), mais avec le fait qu'on ait cette différence d'echelle, ça donne un petit effet je trouve
10)flowaaaaaaaaaaaaaaaaa
14)c'était juste un petit gland il y a si peu de temps... encore une fois j'aime beaucoup l'effet d'echelle
18) "Grmblblblbl... ouais c'est pas exactement droit, ça se voit que c'est pas du travail de nain... et en plus c'est trop leger; pas étonnant qu'il se soit pas bien battu. Grumf. De mon temps les elfes avaient des armes bien meilleures et ils savaient mieux s'en servir. Et puis c'est quoi cette manière se faire du métal? Lgrmblblblbl... Vient voir le jeunôt, ouais toi là avec la barbe de deux pouces, j'vais t'apprendre un truc. La lame a été mise au feu trop longtemps tu vois? Grumf... Tu peux te curer les ongles à la limite avec un jouet comme ça mais si ça avait été fait à l'ancienne, dans une forge naine, j'admets que ça aurait pu être joli et presque utile. Grmblblblblb... sans parler de la garde qui est tordue n'importe comment, c'est bien un truc d'elfe ça. "
21) waouh! joli! j'avais vu une photo de cette fig dans le WD de la sortie des HL V8, c'etait super sympa! Avec le crane de slaan et les trucs au sol, un mélange historique-warhammer vraiment bon!
25) l'elfe demande à ce que le troll sit mangé farci avec des pommes
26) il y a des rituels pour les barbes tranchées des nains? qu'est-ce qu'ils fnt des pilosités retrouvées comme ça?
Quand au nain du bonus... il a pas l'air commode le bonhomme
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
- ArkenMaîtresse des fouets
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019
Dim 10 Nov 2019 - 11:40
Oh tristesse... Je voulais voir tes dessins, mais tes spoilers ne fonctionnent plus...
Dim 10 Nov 2019 - 13:10
Les spoilers et images marchent encore arken. C'est juste que cela prends du temps à charger car sur cette page il y en a beaucoup, l'hébergeur servimg arrive pas à suivre pour toutes les balancer suffisamment vite.
Mar 19 Nov 2019 - 23:14
Merci tout le monde pour les retours !
Et oui Arken je crois que la page a du mal à se charger tout simplement, j'ai bien peur qu'il y ait un peu beaucoup d'images à faire sortir du net en même temps.
Grom'
Et oui Arken je crois que la page a du mal à se charger tout simplement, j'ai bien peur qu'il y ait un peu beaucoup d'images à faire sortir du net en même temps.
La plupart du temps oui.ethgri wyrda a écrit:2) t'as une barbe maintenant?
Probablement rien, c'est surement lui qui l'a mis là.ethgri wyrda a écrit:Il se passe quoi si Thorgrim se lève et voit son gobelin?
Avec des quoi ?ethgri wyrda a écrit:l'elfe demande à ce que le troll sit mangé farci avec des pommes
Excellente question tiens, je n'en ai fichtrement aucune idée.ethgri wyrda a écrit:il y a des rituels pour les barbes tranchées des nains? qu'est-ce qu'ils fnt des pilosités retrouvées comme ça?
Grom'